WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollQuel perso est le mieux faits !!

John Cena
1
4%
Randy Orton
3
11%
Triple H
1
4%
Undertaker
2
7%
Chris Jericho
4
14%
Jeff Hardy
10
36%
Batista
0
0%
CM Punk
1
4%
Edge
3
11%
Autres...
3
11%
Total des votes:
28

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyQuel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Dans tout le roster de SVR2010, quel perso est-il le mieux fait selon vous et aussi quel perso est-il le plus mal fait ?

Perso celui que je trouve le mieux fait c'est Jeff Hardy ou encore John Cena meme si il y en a beaucoup d'autre
Perso celui que je trouve le plus mal fait c'est je pense Shawn Michaels !!

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Lol ouii c'est vrai que Edge est pas mal fait non plus mais bon après chacun son avis Wink

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
moi je trouve que sait jeff hardy

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyQuel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
le mieux fait j'ai mi jeff hardy

par contre le plus mal fais je trouve que c'est hbk

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
moi j'ai mis Jeff Hardy (au meme temps on peux vraiment juger a cause de son maquillage Quel perso est le mieux fait selon vous ? 455744 )

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
J'ai été surpris par CM Punk, je trouve qu'il est beaucoup mieux fait que l'année dernière Quel perso est le mieux fait selon vous ? 594222

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
J'ai voté Jericho non pas parce que c'est mon perso lol.
Mais je le trouve vraiment réussi comme dans SVR 09.

J'ai voté autres aussi car j'ai bien aimé Christian et Swagger

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Moi je me suis mit Jeff Hardy , oui je suis Beau Goss merci Quel perso est le mieux fait selon vous ? 205342

Sinon ma divas préféré , THE HEARTBREAK KID , THE SHOWSTOPPER , SHAWN MICHAELS xD

En faites ces un mec Quel perso est le mieux fait selon vous ? 164868 bah alors il on confondu avec Michelle McCool xD

Heuresement que sur la PSP ils ont gardé celui du 09 car il est plus beau ( Dans le 09 ils l'ont drogué sur la photo Quel perso est le mieux fait selon vous ? 455744 )

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Non sérieusement c'est Randy Orton le mieux fait Quel perso est le mieux fait selon vous ? 91371

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
j'ai voté jeff hardy , j'trouve quele maquillage fait plus extreme

le plus mal fait c'est shawn michaels

on dirait ils lui ont fait des UV

Sinon christian est bien ressemblant je trouve

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
je trouve que taker est le mieux fait

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Bonne idée de sondage


Je vais commencer par parler d'un perso qui je trouve pas tres bien fait

Il s'agit de HHH


Eh ouai regardez bien HHH dans le jeu et vous vous rendrez compte qu'il est super mal foutu sérieux.

- Il a les cheveux court

- Et facialement c'est pas détaillé

C'est le meme HHH depuis SVR 07 Quel perso est le mieux fait selon vous ? 504266


Les mieux faits : Primo, Carlito, Regal, Kozlov, Goldust, Punk, Hardy, Taker, Macmahon (tiens tiens Quel perso est le mieux fait selon vous ? 391391 ), Stratus etc etc

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
'javou mais franchement j'ai jamais aimé HHH

meme depuis 2009 jai du prendre HHH 8 fois et encore c'est parceque j'etais obligé

dans le 2010 pour linstant je l'ai pas pris quand on regarde bien il a le meme slipe (je sais pas comment sa s''écrit) la meme tronche les meme muscles pourrie

Ben voila quoi sa donne pas envie de jouer avec

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
bon tout le monde s'en fout mais je trouve que gail kim est pas bien fait niveau visage , ils aurait pu mieux faire ... tout le monde s'en fout Quel perso est le mieux fait selon vous ? 374581

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Encore ça va, cette année il y a Trish Stratus Quel perso est le mieux fait selon vous ? 455744

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
Et Stone COld il est bien fait Vince Razz

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
EDGE =D Je suis un peu en retard

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
il y en a plusieur qui sont bien fait,jeff hardy,matt,undertaker,edge,the rock

descriptionQuel perso est le mieux fait selon vous ? EmptyRe: Quel perso est le mieux fait selon vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre