WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey : Ton plus beau match à la WEL
Wade : L'annee passée tu as perdu le titre Intercontinental contre Ryder. Pense tu le reperdre encore a EC?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey : Des objectifs précis à la WEL ?
Joey : L'ambiance du forum selon toi ?

Wade : Défaite au Royal Rumble, gain de l'IC Championship une semaine après, c'est quoi la suite ?

Dernière édition par ILL™ le Dim 2 Fév - 22:26, édité 1 fois

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey 5 ans que je te supporte, t en a pas marre de me suivre ? [WEL 6] Judgement Day #2 455744
Joey quel son les personne que tu redoute le plus a la sel ?

Wade : Pense tu que Cm punk et Sheamus vont conserver leur titre au chamber ?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey :

Un coequipier de reve pour une equipe ?

Pourquoi changer sans arret de perso ?


Wade

Tu viens quand te faire botter le cul ?

Dernière édition par MCMG le Jeu 6 Fév - 22:40, édité 1 fois

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey: Penses-tu changer bientôt de personnage ou rester un peu avec Wade?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Up [WEL 6] Judgement Day #2 205342

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Les gens il s'en battent complètement les couilles c'est hallucinent quoi [WEL 6] Judgement Day #2 574941

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey : pourquoi avoir changer de perso ?

Wade : Vise tu plus haut que le titre intercontinentale ?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Joey: Ta volonté de tout vouloir savoir à l'avance t'as jouer et te joueras des tours? Pourquoi tu fais ça?

Wade: Au Royal Rumble tu t'es fait pulvériser par Cesaro et dans le Rumble Match, Cesaro t'as éliminé 30 secondes après ton entrée! Pas trop mal au c**?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
joey : quand tu postes sur le forum , je vois que tu insultes souvent ,est ce pour toi une manière de te protéger et de te sentir plus fort ou alors est ce ta façon de parler qui fait sa ?

wade : maintenant que le draft a eu lieu a smackdown qui redoute tu ?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
joey : quand tu postes sur le forum , je vois que tu insultes souvent ,est ce pour toi une manière de te protéger et de te sentir plus fort ou alors est ce ta façon de parler qui fait sa ?


Biiim [WEL 6] Judgement Day #2 612844 [WEL 6] Judgement Day #2 574941 [WEL 6] Judgement Day #2 767125


Donc au final avec Pierre, on était pas les seuls à penser à ce genre de truc [WEL 6] Judgement Day #2 3083894113

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Wade: Si tu perds ton titre à Elimination Chamber, tenteras tu de le reprendre?

Jo: C'est quand que tu viens sur Dijon?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Wade: A ton avis est ce que un membre de raw serait capable de te battre ?
Joey: Pourquoi Wade ?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Wade : Que pense-tu du Shield et de la Macmahon corporation ?
Wade : pourquoi avoir subitement changer comme ça ?

Joey : Les membres avec lequelle tu t'entend le plus ? Et ceux qui t'énerve.

Joey : ton parcours a la WEL ?

Joey : Quels sont les perso que t'aimeras incarner ?

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Début des questions le 2 Février, on est le 18, Dimanche ça fera 3 semaines


Si tu te sens pas chaud d'assurer la chronique Flo, laisse la à quelqu'un d'autres [WEL 6] Judgement Day #2 905989

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Eh reste tranquille un peu, parle mieux [WEL 6] Judgement Day #2 905989


L'autre jour, tu m'as dit que t'avais pas le temps avec tes cours, donc viens pas me dire que j'me renseigne pas "[WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266"

Si j'te dis ça, c'est pas pour moi (le JD va rien changer à ma vie), c'est pour le forum, pour les membres qui se sont inscrit, et pour les membres qui aiment lire les réponses des autres.. "[WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266"


Mon message précédent était tout sauf méchant, je t'ai juste dit que ça fait 3 semaines que t'as poser les questions, et que si t'as pas le temps, autant passer le relai à quelqu'un qui a plus de temps

Donc si t'es pas capable d'encaisser une remarque sans le prendre mal, arrête tout ici, et va t'inscrire sur un forum d'enfants fragiles "[WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266 [WEL 6] Judgement Day #2 504266"

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Hakim , Flo ne t'emballe pas c'est pas la mort , Hakim ca serait aussi cool de ton coté que tu passe sur ce topic pour jouer le jeux des questions au lieux de faire remarque qui peut etre mal prise par l'ami Flo.

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
Bah j'ai pas de question à poser à Joey, j'vais pas me forcer [WEL 6] Judgement Day #2 574941
Si j'en avais, je lui aurais poser


Puis bon, y'a 2 pages pleines de questions, une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose [WEL 6] Judgement Day #2 3083894113

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
Bah j'ai pas de question à poser à Joey, j'vais pas me forcer [WEL 6] Judgement Day #2 574941
Si j'en avais, je lui aurais poser


Puis bon, y'a 2 pages pleines de questions, une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose [WEL 6] Judgement Day #2 3083894113


Si tout le monde se dit ca le topic avance pas. Mais pas de soucis.

description[WEL 6] Judgement Day #2 EmptyRe: [WEL 6] Judgement Day #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre