WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Empty[ S 14 ] Waiting for The Chamber............

more_horiz
OFF : On est a quelque semaines de l' Elimination Chamber et on acceuil un des favoris.



[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Psd8014

[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ 8uzmm211


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ X4pc9w10


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Uccwuc11


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Ldwdlf11


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Ijqpsh11


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Zszavl10


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Oggpuz10

[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Psd8014

CM Punk : What's Up WEL Universe  **** la foule applaudit **** World Heavyweight Champion voila un titre qui me plait bien , je trouve que cette ceinture me va assez bien et surtout beaucoup mieux qu'au croque mort mais bon laissons le dormir paisiblement au fond de sont trou moisi .

Comme vous le savez tous dans quelque semaine c'est l' Elimination Chamber match et forcement je vais etre la cible de tout ses nounours bodybuilder , entre Big papa qui fait des pompes , Le Geant indien , Le Shaman of Bitches , Le Buveur de Panaché et pour finir le sosie de Ryback je pense que ca va pas etre simple , deja Goldberg devra verifier sa porte pour pas qu'elle ne reste fermer ca serait dommage pour lui .Pour ce qui est du reste il ne m'impressionne absolument pas en fait , car je suis obliger de vous rapeller que je suis THE BEST IN THE WORLD . Personne ne m'arrive a la cheville , j'ai battu l'Undertaker , Mark Henry , Edge , Randy Orton et bien d'autre alors imaginer ce que je ferai de Morisson et toute ses vermines.
 ****La foule siffle Punk maintenant ****


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ 3mqdxc10

[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Psd8014

CM Punk : Vous m'apploudissiez il y a 5 minutes et la vous me sifflez mais allez y siffler moi , j'avais oublier il faut etre gentil pour etre aimer et bien croyait je lance ce message a tout les participant du Chamber de Smackdown , surveiller vos arriere car la ou vous serez CM Punk ne sera jamais bien loin . Dans quelque minute j'affronte le Texan pour definir ma place dans le chamber mais ce qui est sur pour moi c'est que 1er ou 6eme je gagnerai cet Elimination Chamber. Et pour finir je voudrais laisser un petit message au Barbu Crasseux avec sa petite Vanity de voyage que si je sort vainqueur de ce Chamber je me ferai un plaisir de lui enfoncer sa malette bien profondement dans son Fucking Ass espece de Bitches.............


Une musique retenti.............

Spoiler :

description[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ EmptyRe: [ S 14 ] Waiting for The Chamber............

more_horiz



Michael Cole
Ohoh... CM Punk a du souci à se faire! Mais... Il a un micro en main et son traducteur n'est pas là...



[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ The-great-khali


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ Images?q=tbn:ANd9GcTDlfmCHdEdtJJOW444bk9AUbwT8p9pSkuARd-xgF8vQsVakJ6FMaKcOCrI


Badawa kitchate! CM Punk, tchoubadou kimto dekar! Djobidjoba padawan kniake t toumou d Elimination Chamber. Khali a tropete et cacapartou. Great Khali champion Wrestling Evlsheun Ligue. Gatero trapidou dfrato d stapido koninik trepasse onijo. Traffuch la mort ou tchetche! Fratos de Wrestlemania d Great Khali kofitu padawo Martos kikassetou. Detro sapristi do fritch de fradou kadawa biloute.


[ S 14 ] Waiting for The Chamber............ 1381%20-%20jerry_lawler%20laughing%20wwe


Jerry Lawler
Aaaaaahahahahahaha! Oh mon Dieu, en Inde c'est un message qui doit impressionné, mais nous ça nous éclate et...



Une musique interrompt Lawler


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre