WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[Semaine 15] Une affaire en or  Empty[Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz



Après la pub, une promo de Triple H marqua le retour à l'antenne du Show Rouge  








[Semaine 15] Une affaire en or  2014-082








TRIPLE H

Depuis mon retour, beaucoup de gens me demandent pourquoi l'Attitude Era ?  Il semble pourtant que j'ai était assez clair la dernière fois.









[Semaine 15] Une affaire en or  2014-083















[Semaine 15] Une affaire en or  2014-084









TRIPLE H

Les mots ne suffisent pas pour se faire respecter alors j'agis, sans penser  aux conséquences, du moment que j’atteins mon but.
Ma règle est que je n’ai pas de règles, ni aucune lois à suivre.








[Semaine 15] Une affaire en or  2014-085




[Semaine 15] Une affaire en or  2014-086














[Semaine 15] Une affaire en or  2014-095





TRIPLE H

Tu veux savoir ce qu'est vraiment l'Attitude Era ? Ose monter sur le ring face à moi, Triple H.

















[Semaine 15] Une affaire en or  2014-087








[Semaine 15] Une affaire en or  2014-088







[Semaine 15] Une affaire en or  2014-089






[Semaine 15] Une affaire en or  2014-090








[Semaine 15] Une affaire en or  2014-091








[Semaine 15] Une affaire en or  2014-092






[Semaine 15] Une affaire en or  2014-093






[Semaine 15] Une affaire en or  2014-094


















[Semaine 15] Une affaire en or  2014-017





TRIPLE H

Ça doit bien faire 3 semaines maintenant que je suis de retour et partis pour resté encore un moment ici, 3 semaines que je parle d'un projet qui prends forme peu à peu et que vous commencez à prendre à cœur.......Attitude Era comes back YEAAAAAAH   A part votre soutient, Lesnar et quelques ancien dans les vestiaires, personne ne croit à l'éclosion et la renaissance d'un tel truc, pourtant c'est bien ce qui est en train de se passer et qu'ils le veuillent ou non, à moins que l'on en décide, personne ne pourra nous stopper dans notre ascension vers le changement.
Je ne vais pas encore exposer nos ambitions je pense que l'on en a bien assez dit ces derniers jours, s'il y a un truc que vous avez loupé je vous invite à voir la maison de Dolph ou encore la caisse de Vince.
Bref, dernièrement j'ai eu un problème avec un certains Cidy Rhodes
HUÉE DE LA FOULE Ouai je sais moi non plus je n'aime pas ce mec, il s'est permis de m'attaquer avec son pote peroxydée à deux contre 1 et bien évidement dans mon dos que pourrait on attendre d'autre que deux lâches ?
Ce qui m'embête c'est qu'à cause de toute ces conneries j'ai perdu face à JBL et ces deux bouffons croient avoir pris l'avantage sur Lesnar et moi.
















[Semaine 15] Une affaire en or  2014-096





TRIPLE H

Ils se foutent de notre gueule, nous prennent de haut et nous envoient en pleine de gueule que nous n'avons pas de couilles   RIRE    
Nous ? Pas de couilles ? C'est la meilleure des conneries que j'ai pu entendre depuis bien longtemps et ce que je peux répondre à ça, c'est que nous n'avons pas besoin d'agir à deux pour nous faire respecter ou justice nous mêmes, nous valons bien mieux que ça, beaucoup mieux que ça.
D'ailleurs, ce soir c'est l'occasion idéale de vous le montrer à tout deux, bandes de sales cons, The Game, Triple H va affronter Dolph Ziggler et Cody Rhodes dans un handicap match pour le Main Event de RAW et je ne doute pas une seule seconde que vous partes confiant et c'est tout là où résulte un de mes mon point fort, on ne m'appelle pas Cerebral Assasin pour rien.
Je vais exterminer vos espoirs de me vaincre dès les premières minutes de ce match, je ne chercherais pas à comprendre si ce que je ferais sera légale ou non et si l'arbitre me disqualifiera, autrement dit j'en ai rien à foutre du moment que j'aurais vos têtes.
TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H!     N'avisez surtout pas d'envoyer en extrême recours votre larbin sans cervelle car là je me montrerais encore plus impitoyable et ça marquera part la même occasion la fin d'UBL.
















[Semaine 15] Une affaire en or  2014-097




TRIPLE H

En revanche, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire pour ce soir, il y a un truc qu'il me reste encore à envisager de faire car en effet, Elimination Chamber avance à grand pas et il se trouve que UBL va affronter The Shield.
Avec Lesnar, nous ne souhaitons pas mettre la main sur leur ceinture mais plutôt sur eux même comme je l'ai dit à l'instant, on ne peux pas attendre plus longtemps pour que ça se fasse alors s'ils ne viennent pas à nous, on viendra à eux
 YEAAAAAAH   Venir squatter un match déjà nul à chier rien qu'à le voir sur le papier n'est clairement pas une option, ce qu'on veux, ce que je veux, c'est voir le cul du président de cette putain de compagnie se ramener ici et sans plus attendre, j'ai quelques chose à lui demander.
So' Vince, n'espère pas envoyer un de tes sbires pour parler à ta place car j'hésiterais pas à lui foutre dans la gueule avant de venir te trouver dans ta cachette.
Tu peux utiliser Stef' si tu le veux, depuis qu'elle s'est mise en ménage avec cette tarlouze qui n'a rien dans le froc et brûler les lettres que je lui ait envoyé, elle peut se foutre ses espoirs de ne pas la foutre à poil devant tout le monde au cul.
So' Vince tu n'as aucune issue, vient à moi avant que ça ne soit l'inverse.














[Semaine 15] Une affaire en or  2014-098













Hunter n'eut pas à attendre bien longtemps, un Titantron résonna dans l'arène subitement








Spoiler :





description[Semaine 15] Une affaire en or  EmptyRe: [Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz


C’est la musique de Brock Lesnar qui c’est mise en marche.
Et ont voit l'ancien combattant de la Mixed Martial Art faire son apparition dans la salle sous les acclamations de la foule.


[Semaine 15] Une affaire en or  Gpdjyz10

LESNAR ! LESNAR ! LESNAR !

[Semaine 15] Une affaire en or  Mjgomj10

[Semaine 15] Une affaire en or  Pvqzxa10

[Semaine 15] Une affaire en or  G1tbqa10

Brock Lesnar monte sur le ring puis se saisit d'un micro tendus par un technicien et se place à côté de Triple H.

[Semaine 15] Une affaire en or  5vini710

Vous comptez faire quoi les filles ?
La même choses que la semaines dernière ? Attaquer Hunter à 3 contre 1 après que "vous" m'ayez traité de lâche pour avoir... Abîmer la maison de Dolph et être simplement intervenus par le grand écran ? Maintenant je suis là ! Alors ?! Qui est lâche ?! Moi qui vient sur ce ring ou vous qui vous vantez d'être les meilleures mais avez besoin d'être 3 pour tentez quelques chose contre Triple H ?


[Semaine 15] Une affaire en or  Myrljq10

Voir des imbéciles, des gamins comme vous vouloir jouez les grands... Retournez dans votre foutus bac à sables bandes de pleureuses et laissez les hommes s'occuper de ce qui est importants ! C'est à dire le retour de l'Attitude ! ce que certains n'ont jamais connus et ce que d'autres ont perdus ! Faire les choses sans se soucier des conséquences, les faire car putain ont en a envies ! Les faire car putain j'ai rein à carrer de devoir te passer dessus avec un rouleau compresseur si j'ai envie de le faire !

La violence ! La sueur ! Le sang !

C'est ça que je veux ! Que Hunter veux ! Ainsi que certain en coulisses !

Pas des gars passant tout leurs temps devant un miroir à ce regarder le nombril, non.


[Semaine 15] Une affaire en or  A1rnds10

Et juste pour vous rappelez une chose, votre match se soir c'est du deux contre un, pas du trois contre un alors toi le chauve que tout le monde prend pour le clone déficient mental d'un gars déjà pas malin à la base nommé Goldberg...

[Semaine 15] Une affaire en or  Mscj3k10

Et alors que personnes ne s'y attendais Lesnar mis sans prévenir une grosse droite dans la tempe de Ryback qui le sèche complètement et qui l'envois au sol KO !
Cody Rhodes et Dolph Ziggler se regardent en ce demandent réagir...


J’espère que le message est passer les guignols... La prochaine fois sa sera pour vous, en attendant vous avez un match, quand à moi je prend "ça" pour être pas que sa reste à trainer dans les parages, rassurez-vous je vais pas l'emmener à la morgue ni le kidnapper, je le mettrais dans la première poubelle que je trouve en backstage. C'est là qu'est sa place, aux ordures... Où devrait également se trouver le model original.

Après avoir fini de parler Lesnar donne des coup de pieds dans Ryback inerte pour le faire glisser sous les cordes et tomber par terre, ensuite il le ramasse et le met sur ces épaules puis repart en coulisse laissant Triple H, Dolph Ziggler et Cody Rhodes seuls dans le ring.


Spoiler :

description[Semaine 15] Une affaire en or  EmptyRe: [Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz


[Semaine 15] Une affaire en or  113


BOOOOOOOOOOOOH!!!


[Semaine 15] Une affaire en or  213


Michael Cole
Ooooooh! Le big boss de la compagnie, Vince McMahon apparaît!

Jerry Lawler
Très sifflé après ses actions des semaines précédentes, il arrive alors que la tension est à son comble dans le ring!



[Semaine 15] Une affaire en or  313

[Semaine 15] Une affaire en or  413


Messieurs messieurs, on se calme. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le boss et vos têtes peuvent sauter en un claquement de doigt. Dolph, Cody, Hunter, Brock, vous feriez mieux de vous calmer. Bon, vu le bordel de ces dernières semaines avec l'explosion de la maison de Dolph, vos bastons, le Shield, votre attitude Era, c'est n'importe quoi. Faut vivre avec votre temps. C'était une autre époque, qui manque à tout le monde, mais cette époque est TER-MI-NEE



[Semaine 15] Une affaire en or  513


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!


Michael Cole
Quelle bronca!!!!! C'est terrible!

Jerry Lawler
Ca ne fait plaisir à personne!



[Semaine 15] Une affaire en or  813


Je voudrais ajouter UNE chose. L'attitude era est jamais vraiment morte, a qu' a regarder le concept du prochain PPV et certaines Superstars actuelles du roster. Hunter, t'as connu l'era, HBK, Undeertaker et... Moi. Et pour vous prouvez que cette ère n'est pas finit, à Elimination Chamber, ça sera très... "Old School". Si vous avez des couilles,vous accepterez sans souci mon challenge. Hunter, Brock, trouvez vous un troisème partenaire, et je m'en trouverais deux et on s'affrontera dans un....


Le boss fait mine de réfléchir, la foule est impatiente!


[Semaine 15] Une affaire en or  Vince-higher-power



3 vs 3 ELIMINATION CHAMBER MATCH!!!!


[Semaine 15] Une affaire en or  513


YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!



Spoiler :

description[Semaine 15] Une affaire en or  EmptyRe: [Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz
Le match entre HHH VS Cody Rhodes & Dolph Ziggler vient de se finir mais Cody et Dolph continuent d'attaquer HHH.

[Semaine 15] Une affaire en or  Cody_s17

[Semaine 15] Une affaire en or  Dolph_13

Tout à coup un thème song retentit.


Mickael Cole: C'est Ryback, il est venu aider ses partenaires.

Ryback met HHH sur ses épaules pour son finish...

[Semaine 15] Une affaire en or  Ryback13

Quand tout à coup un autre thème song retentit


Mickael Cole: C'est Brock Lesnar et il est venu accompagné.

[Semaine 15] Une affaire en or  Chair

Lesnar fonce sur le ring mais les 3 membres de la McMahon corporation quittent le ring.

Soudain un autre thème song retentit.

Spoiler :

description[Semaine 15] Une affaire en or  EmptyRe: [Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz

Soudain le titantron s'allumait , on entendit quelqu'un respirer , UBL se retourne et voyent ... Goldust !

Il fixe UBL allongé au sol devant la caméra ,il se lève d'un coup puis se met a parler .


[Semaine 15] Une affaire en or  Goldus13

[Semaine 15] Une affaire en or  Xxxxx10

Whoa , Impressionnant , vous vous mettez a 3 sur quelqu'un et quand un ami vient aider avec une chaise on fuit ? Je suis Impressionnée , Qui aurait cru cela possible ? UBL est vraimnt remplie de lâche incapable qui s'attaque a un omme seul , vous êtes la pire espèce mais il y a pire . Dolph , tu ne te demandes pas pourquoi Stephanie ne vous a pas accompagné ? (Goldust montre une porte) Derrière cette porte est enfermé la déesse du mal , Ta femme HHH mais aussi ton jouet Dolph "YEAH , GOLDUST GOLDUST GOLDUST" .

Je soutiens HHH du plus profond de mon GoldHeart et je veux revoir l'attitude Era , et bien on va la faire en mode attitude era , comme quand j'avais été dans le vestiaire de la NWO . Voyons voir Stephanie .

Goldust ouvre la porte , on voit Stephanie collé contre le mur dépité , elle tente de partir mais Goldust la repousse .

[Semaine 15] Une affaire en or  Goldus14

[Semaine 15] Une affaire en or  Xxxxx10

Ecoute moi Stephanie , Si tu veux sortir d'ici , tu vas m'obéir , c'est claire , a genou ..

Stephanie se met a genou très lentement apeuré par Goldust .

[Semaine 15] Une affaire en or  Goldus15

[Semaine 15] Une affaire en or  Xxxxx10

Aboie maintenant , fait ton plus beau aboiement .

Stephanie Mcmahon :

............ Wouaf ............ Wouaf ................ Wouaf ................

Goldust applaudit , puis il met sa main sur la tête de Stephanie .

Très bien , maintenant , tu vas répéter cette phrase en regardant devant toi .... "I Love Cock"

Stephanie refuse alors que le public rigole et entonne "Say It , Say It" .

Tu n'es pas en position de force Steph , Dit le ou sinon je te rappelerais ce que je faisais avant d'être dans cette industrie

Stephanie est choqué , elle regarde devant elle

Stephanie Mcmahon :

............................I love cock ................................

Tu peux répéter , j'ai pas entendue .

Stephanie Mcmahon :

............................I love cock.............................

Bien Plus fort !

Stephanie Mcmahon :

...........................I LOVE THE TESTICLES...........................

[Semaine 15] Une affaire en or  Goldus16

[Semaine 15] Une affaire en or  Xxxxx10

Tu vois quand tu veux , mieux vaut que sa sortes n'est-ce pas ? (Stephanie rougit) Maintennt , allonge-toi sur ce canapé , je reviens .

Goldust sort en fermant la porte , il regarde de nouveau la caméra

[Semaine 15] Une affaire en or  Goldus17

[Semaine 15] Une affaire en or  Xxxxx10

Tu vois Dolph , C'est sa L'Attitude Era , le fait que tout est possible , aucune limite , aucune frontière , Vince et Steph ont perdues l'âme de L'Attitude , mais je vais la ramener . Je serais le 3ème partenaire de HHH et Brock Lesnar . Estime-Toi heureux que j'ai ps fais autre chose avec , tu peux allez la chercher , avant que je change d'avis et que je lui fasse des *censuré* .

Goldust part alors que UBL fonce chercher Stephanie .

Fin du Speech .

description[Semaine 15] Une affaire en or  EmptyRe: [Semaine 15] Une affaire en or

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre