WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

description[S15] Big Show is back! Empty[S15] Big Show is back!

more_horiz
Retour de pub






[S15] Big Show is back! RAW_02172014ej_0002


[S15] Big Show is back! SD_751_Photo_032


[S15] Big Show is back! RAW_1078_Photo_136


Aaaah! Quel plaisir d'être de retour! Ca fait loooongtemps que je n'ai pas mit les pieds ici et pas mal de choses m'ont manqué, à commencer par vous!


[S15] Big Show is back! RAW_02032014cm_1686

Big Show! Big Show! Big Show! Big Show!



Ce genre de réactions, d'acclamations, ya rien de comparable! Quand j'ai enfin finit ma longue convalescence après ma blessure et que Shane, qui a effectué son retour la semaine dernière m'a dit qu'il lui manquait un gars dans le Chamber et qu'il a pensé à moi, je lui ai fait un calin, mais un calin du Big Show, ce n'est pas un calin normal! J'ai faillit lui briser la nuque! Mais c'est pas le sujet. Dimanche prochain, je serais dans cette Chambre si déstructrice, si dévastatrice. L'année dernière, Steve Austin a perdu son titre et sa carrière a été stoppée 9 mois! Ce match, c'est quitte ou double, la gloire, ou la misère. J'imerais pas être à la place de Sheamus qui a 5 gars morts de faim dans une cage qui vont se battre pour son titre mais qui a aussi un certain D-Bryan et John Cena et...


Une musique coupe le géant


Spoiler :

description[S15] Big Show is back! EmptyRe: [S15] Big Show is back!

more_horiz

| Alors que Big Show venez de finir son speech, il appel la sécurité pour pas prendre de risque |



[S15] Big Show is back! 9523193902

VOIX OFF : Le champion de la WEL fait son entrée, y a du monde sur le ring, va t-il avoir un Face a Face entre Sheamus & Big Show ce soir ?

[S15] Big Show is back! 3399446604

| Il arrive sur le ring es se place dans l'autre coin, la sécurité l’empêche de faire face a Big Show |

[S15] Big Show is back! EzF1zci

| Sheamus se place dans un coin et regarde le Big Show tout en prennent la parole |

[S15] Big Show is back! 54ErTQN

[S15] Big Show is back! Namepl10

SHEAMUS: Ah ouais ? Vraiment ? Tes plutôt comme sa Big Show ? Tu a vite perdu tes couilles dis moi, ce soir ta appeler la sécurité pourquoi au juste ? Ta peur que je te botte le cul ? Sérieusement comporte toi comme un vrai challenger, car sa va être trop facile pour moi durant le PPV, pendant notre match.. Que des perdent ! Que des tapette, mais toi tu a quelque chose que eu il n'ont pas Big Show.. | Regarde son poids | De la viande fraiche !
Tu crois que en pèsent 150 Kilos tu réussira a tenir dans la chambre ? Je crois pas mec, je peut te jurée que je te ferais manger la poussière.. Oh puis remarque y a quoi qui me retiens ? RIEN !

| Sheamus lâche le micro et se lance sur le Big Show sans même le laisser parlé |  

[S15] Big Show is back! NAgEgs9

VOIFF OFF : Oh mon dieux sa part en casse tête la ! Sheamus envois des coup au Big Show, faut que tout sa s'arrête avant qu'il y es un blesser avant le PPV.

[S15] Big Show is back! SPd6s71

| La sécurité sépare les deux hommes mais c'est deux la se frappe avec la sécurité  |

[S15] Big Show is back! D5umgRO

VOIX OFF : Big Show & Sheamus son entrain de se débarrasser de la sécurité, il les eject un par un a l'extérieur du ring  

[S15] Big Show is back! VbBA4l5

VOIX OFF : OH MON DIEUX !!! Brogue Kick de Sheamus sur un membre de la sécurité !

[S15] Big Show is back! WON3lhO

| Sheamus viens de placé un Brogue Kick sur un membre de la sécurité, Sheamus attend Big Show.. |

[S15] Big Show is back! KTTEnvY

| Big Show se retourne après en avoir fini avec le dernier membre de la sécurité.. |

[S15] Big Show is back! T4QJB2F

VOIX OFF : Brogue Kick de Sheamus sur Big Show !!! Mon Dieux il a pas oser ? Oh mon dieux regardé qui viens de sortir du public..

Spoiler :

description[S15] Big Show is back! EmptyRe: [S15] Big Show is back!

more_horiz
| Alors que Sheamus venez de mettre Big Show K.O avec sont Brogue Kick, The Miz arrive par le public et monte sur le ring ! Sheamus le vois venir. il tente de lui placer sont Brogue Kick !  |

[S15] Big Show is back! 20120916_EP_LIGHT_NOC_brogue_C-homepage

| The Miz esquive, et passe par derrière, Skull ! Crushing ! Finale ! Le champion est KO !  |

[S15] Big Show is back! 131005115957990548

| The Miz ramasse la ceinture de champion de la WEL et la soulève, et quand il se retourne...   |

[S15] Big Show is back! Miz

description[S15] Big Show is back! EmptyRe: [S15] Big Show is back!

more_horiz
Alors que The Miz senta une présence d'arriver, Chris Jericho courra en direction du ring ! The Miz tente une clothesline mais contré! Codebreaker!!

[S15] Big Show is back! 644759Codebreaker

The Miz est K.O au sol! Alors que Chris Jericho empreinte la ceinture du WEL Champion de Sheamus, pour le lever tout en regardant Sheamus!

[S15] Big Show is back! YuSoPJu

Quand tout à coup...

description[S15] Big Show is back! EmptyRe: [S15] Big Show is back!

more_horiz
| Chris Jericho es totalement absorber par le titre de la WEL qu'il ne fait pas du tout attention a ce qu'il se passe derrière lui |

[S15] Big Show is back! YuSoPJu

Jerry Lawler : Oh mais regarder qui sort de sous le ring !

Micheal Cole : Oui c'est Randy Orton, Chris Jericho ne vois pas qu'il entre sur le ring la ! Sa va faire très mal si Jericho s'y attend pas..

[S15] Big Show is back! FrGNVJC

VOIX OFF : Oh Mon dieux RKO de Randy Orton sur Chris Jericho !

[S15] Big Show is back! KNSNRv3

| Alors que Chris Jericho roula a l'extérieur du ring, Randy Orton s'approche de Sheamus |

[S15] Big Show is back! AXmEphj

| Randy se couche devant Sheamus tout en le fixent attentivement |

[S15] Big Show is back! BDqYOmx

| Tout d'un coup il se relève comme sa tout en restent devant Sheamus |

[S15] Big Show is back! JEzu5y7

Jerry Lawler : Mais que fait t-il Randy ?

Micheal Cole : Regarde, il se place juste au coin ! Sheamus es cible Oh mon dieux !

[S15] Big Show is back! UoxBm8i

| Randy Orton se lance pour son Punt Kick et tout d'un coup il s'arrête juste devant Sheamus |

[S15] Big Show is back! R0uKBpi

VOIX OFF : Ouf, il étais moins une, Randy a compris qui il avais devant lui et que c'étais un membre de la Hooligan Team !

[S15] Big Show is back! EDXXIPF

| Randy Orton sort du ring et prend le titre de la WEL dans les mains et fixe Sheamus |

[S15] Big Show is back! YnWEKjG

VOIX OFF : Randy Orton s'en va mais avec le titre de la WEL, quel soirée ! Quel tenssion entre c'est deux homme, entre deux membre de la Hooligan Team !

[S15] Big Show is back! 70f6vPL

| Randy Orton jette un oeil vers le ring mais surtout en direction de Sheamus et le show se termine avec un Sheamus groggy au ring et Randy Orton avec le titre de la WEL ! Rendez vous la semaines prochaine pour le dernier Raw avant Elimination Chamber ! |


description[S15] Big Show is back! EmptyRe: [S15] Big Show is back!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre