| La chaine Syfy a eu l'opportunité d'avoir en exclus une interview sur Dave Batista depuis son retour à la Wrestling Evolution League ainsi que son parcours, ses rivalités ou son investissement dans ce business |

Batista Exclusivité ® 25804813861604931

® DAVE BATISTA: Etre une WEL Superstar est quelque chose de super, les fans sont géniaux, on s'y sent bien. Notre travail en tant que catcheur est le meilleur Job sur monde, on donne le sourire au gens & ça, ça fait plaisir. La seule chose qui nous apporte est de donner une réaction à la foule, que tu sois Heel ou Face, c'est ça qui compte, avoir une putin de réaction. Faire oublier au gens durant 3h la routine quotidienne, leur problèmes, toutes ses choses qui complexifie la vie, on essaie de leur faire oublier ça durant ces instants. Sans eux on ne serai rien.

Batista Exclusivité ® 19485613861604932

® DAVE BATISTA: C'est pour cela que je suis revenu, cette mission, cette ambiance me manquait & mon travail a été, reste & sera toujours celui-là. J'ai quitté la WEL pour voir de nouveau horizon, c'est vrai que quand tu n'as connu que le catch, tu veux essayer d'autres choses, d'autres sports ou simplement découvrir des choses auxquels tu n'as pas eu accès & que maintenant tu peux y accéder. J'ai toujours regardé le MMA depuis que je suis jeune & je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience.

Batista Exclusivité ® 52907213861604973

® DAVE BATISTA: Dans le monde de la lutte j'ai tout connu. J'ai été champion du monde, champion par équipes, j'ai gagné un Royal Rumble donc me lancer dans le MMA n'était pas une chose risqué. J'ai donné tout ce que j'avais au catch & je lui donne encore. Le monde du catch ne m'a pas attendu, c'est à toi de t'imposer. J'ai connu les plus grands que ce business peut avoir, les tournées mondiales, les moments passés, rien ne peut les remplacer. A ce moment je me suis dit que la WEL pouvait se passer de moi durant un moment, d'autres supertars en vogues pouvaient assurer dérrière, cependant le catch m'a rappelé, j'avais besoin de retourner sur un ring de lutte, je n'ai pas hésiter un seul instant. Dés que M.McMahon m'a contacté pour revenir à la WEL, j'ai dis tout de suite " J'arrive ".

Batista Exclusivité ® 14532913861604985

® DAVE BATISTA: Maintenant que je suis revenu, j'ai été WEL Champion encore une fois, ça a été un grand moment pour moi. Sheamus est très bon catcheur, c'est un plaisir de bosser avec des mecs de son genre.
Dorénavant je ne suis plus WEL Champion mais j'ai pleins de choses de prévu à la WEL, notament Elimination Chamber a qui je vais botter le cul d'un flop de MMA.
La route de Wrestlemania se trace , le meilleur moment du divertissement sportif approche & j'espère être présent ce jour-là mais surtout j'espére être huée ou acclamé par la Nouvelle-Orléans.

Batista Exclusivité ® Qlc2