| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |
| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |
The Miz - Il y à maintenant deux semaine de ceux-là, un Animal enragé venez pleurnicher ici même, sur ce ring, car monsieur se croyais plus fort que tout l'monde. Et cette personne; c'est bien évidement cette abruti de Batista ! Pour lui, je ne mériter pas d'être dans l'Elimination Chamber match, mais je le comprend, il n'était pas là quand je dominé la fédération... Et ce n'es pas lui qui changera les choses, et ça, je peux vous l'assurer ! De plus, je ne vois pas ce qu'il à fait de plus que moi, mais bon...
The Miz - Ensuite, il ma dit que je faisait que du vent depuis septembre... Ah ! Ah ! Ah ! Batista... Batista.... Et lui, que fait il depuis septembre, mise à part pleurnicher?! Ah oui... Rien. Avant de dire quelque chose, il faudrait réfléchir, mais apparemment, ce n'es pas sont fort... et ça se vois. Moi, je réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Maintenant... Je vais te demander de me rejoindre sur ce ring Batista, enfin, si tu à les couilles de venir, mais je n'en doute pas.