WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[S#19] The Miz parle de Batista  Empty[S#19] The Miz parle de Batista

more_horiz

| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S#19] The Miz parle de Batista  WTK6AKc

| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

[S#19] The Miz parle de Batista  ONl3dHX

The Miz - Il y à maintenant deux semaine de ceux-là, un Animal enragé venez pleurnicher ici même, sur ce ring, car monsieur se croyais plus fort que tout l'monde. Et cette personne; c'est bien évidement cette abruti de Batista ! Pour lui, je ne mériter pas d'être dans l'Elimination Chamber match, mais je le comprend, il n'était pas là quand je dominé la fédération... Et ce n'es pas lui qui changera les choses, et ça, je peux vous l'assurer ! De plus, je ne vois pas ce qu'il à fait de plus que moi, mais bon...

[S#19] The Miz parle de Batista  SRvPfiy

The Miz - Ensuite, il ma dit que je faisait que du vent depuis septembre... Ah ! Ah ! Ah ! Batista... Batista.... Et lui, que fait il depuis septembre, mise à part pleurnicher?! Ah oui... Rien. Avant de dire quelque chose, il faudrait réfléchir, mais apparemment, ce n'es pas sont fort... et ça se vois. Moi, je réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Maintenant... Je vais te demander de me rejoindre sur ce ring Batista, enfin, si tu à les couilles de venir, mais je n'en doute pas.

description[S#19] The Miz parle de Batista  EmptyRe: [S#19] The Miz parle de Batista

more_horiz
| Nous retrouvons directement Batista sur le ring avec The Miz après l'affiche promotionnel de Wrestlemania ! |

[S#19] The Miz parle de Batista  840248MOrHO4y

® DAVE BATISTA: Je ne vais pas perdre mon temps. Tu veux être sur l'affiche avec le grand Dave Batista ? Comme tout le monde d'ailleur. Et bien c'est Ok, à Wrestlemania je t'affronterai mais sache une chose, tu te diriges vers quelques choses que tu regretteras comme ceux qui étaient là avant toi.

A Wrestlemania, Batista vs The Miz.

| Batista quitte le ring & l'image coupe |

[S#19] The Miz parle de Batista  33168427tb2Pf

privacy_tip Permission de ce forum: