| Le Theme Song de l'Awesome One, The Miz, retentit dans l’aréna, le public le hue comme jamais ! |

[S#12] The Miz parle de Sin Cara et de L'EC ! WTK6AKc

| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

[S#12] The Miz parle de Sin Cara et de L'EC ! IqGxtg6

The Miz - Alors, vous êtes content de me voir?! Ahahah. Alors, par quoi commencer... Mon match de la semaine dernière, ou Sin Cara... Aller, on va commencer par ce minable. Par quoi commencer, il n'y pas grand chose à dire sur lui... A part dire que c'est un looser. Il n’a pas vu le jour dans notre match. Je l'ai littéralement détruit ! Il se croyait plus fort que moi, alors que... C'est tout simplement un déchet. Ils se croyait plus fort que tout, avec sont larbin. Alors que ce n'est pas du tout le cas, il aurait mieux fait de rester chez lui, la lutte n'est pas fait pour lui, ce gars est tout simplement... Bah rien du tout. Je ne sais même pas si il est là ce soir... Ah vrais dire, je m'en fou, ce n'est plus  mon problème.

[S#12] The Miz parle de Sin Cara et de L'EC ! ONl3dHX

The Miz - Maintenant, je vais parler de quelque chose de différent, ça n'a aucun rapport avec Sin Cara, c'est mon match de la semaine dernière, cette fameuse Battle Royal. Pas la peine de vous dire qui à gagner... C'est évident. Les 19 autres superstars, n'ont pas fait le poids, face à moi, Il y avais quelque chose de particulier dans ce match, une récompense "mystère", je vais vous dire quelle était cette récompense, c'est tout simple... Une place dans l'élimination chamber, pour le World Heavyweight Championship, mon World Heavyweight Championship ! On ne sais pas encore qui entrera en tant que Champion dans ce match, CM Punk, ou Undertaker... Quelque soit le vainqueurs, ça n'a pas d'importance, et quelque soit les participants, je rentrerais, et partirais vainqueurs ! Avec mon titre ! Que je n'aurais jamais du perdre... Regarder bien mon match contre Razor Ramon, ça ne sera qu'un avant goût de l'élimination chamber !

| Le Theme Song de Razor Ramon retenti, et le match commence ! |