WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[S#17] L'odeur du changement  Empty[S#17] L'odeur du changement

more_horiz
| Alors que le Show été a son apogée lors de cette uni-show nous retrouvons notre cameraman dans les bureau de la fédération, et nous retrouvons Stéphanie McMahon en pleine discussion avec Brad Maddox. |


[S#17] L'odeur du changement  1385908087-stephanie-backstage3


STÉPHANIE MCMAHONTu sais brad, se que tu a fait ces dernières semaine on déplu a mon père et a moi également, tu a fait tombé beaucoup de nos plan a l'eau maintenant je vais devoir aller expliquer tout sa au public. Et je vais devoir annoncer des choses que j'avais pas envie d'annoncer tout de suite Brad ... J’espère que tu est conscient que tu me met dans l’embarras Brad ? Enfin se soir tout sera dévoilé au grand jours et par ta faute. Mais bon se qui est fait et fait, en tous cas se soir tu sera inviter a venir me répondre.


[S#17] L'odeur du changement  1385908087-stephanie-backstage2


STÉPHANIE MCMAHOND'ailleurs je t'oblige a venir t'exprimer se soir devant tout le public de Monday Night Raw ! Histoire que tu assume enfin t'es tord.


| Stéphanie McMahon sortie du champs de la caméra et laissa un Maddox pérplex et inquiet. Puis quelques longue minute plus tard, alors que le public s’apprêter a voir le prochain match un titantron vient les surprendre. Se titantron il l'avais tous reconnu c’était celui de la belle Stéphanie McMahon |





| La belle Stéphanie McMahon arriva sous son théme song, et commença a marcher en direction du ring en regardant la foule, comme pour essayer de prendre la température de la soirée et l'effet de son arrivé devant cette foule en folie. Stéphanie monta désormais sur le ring et pris un micro pour enfin prendre la paroles devant tout le public de l'arèna |


[S#17] L'odeur du changement  UkRXwNN
[S#17] L'odeur du changement  93GtaVq


STÉPHANIE MCMAHONSi je suis devant vous se soir... Seule. C'est que j'ai plusieurs annonces a vous faire. Je sais que certain d'entre vous vont être déçu mais bon nombres d'entre vous seront enchantés ! Mais je peut vous assurée une chose, tout cela va changer ! Se Week end j'ai pris des dispositions, j'ai passer des coup de fils et surtout j'en et reçu un ! Mais avant de parler de se fameux coup de fil revenons a l'affaire Brad Maddox ... | Le Public Scande "You Suck Maddox" puis Stéphanie repris après avoir laisser quelque peu les voix du public s’estomper | Comme je peut le constaté vous ne l'aimer pas, rassurer vous moi non plus. Et il et encore moins apprécier par tout le staff de direction. Mais d'ailleurs il ma dit plus tôt en Backstage qu'il viendrais s’exprime se soir devant vous ! D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'il vienne maintenant s'expliquer 


[S#17] L'odeur du changement  MyiXcJd


| Stéphanie baissa son micro en regardant en direction de la rampe en attendant Brad Maddox. Qui aussi tôt annoncer par la belle Stéphanie, le titantron de Madox retentit |





| Brad Arriva sous sont titantron plus stressé que jamais et avança timidement devant Stéphanie qui afficha un sourire plus que satisfaite, Maddox monta sur le ring et pris un micro en ne croissant pas une seul fois le regard de Stéphanie McMahon puis il pris la paroles |


BRAD MADDOXStéphan...


[S#17] L'odeur du changement  RwEihrl


STÉPHANIE MCMAHONShut Up Brad !!! Ressent tu cette animosité de la foule ? ressent tu toute cette haine qui dégage envers ton égard ? Toute cette rage et toute cette haine qu'ils ressente se soir pour toi, c'est se que tu leurs a fait ressentir pour moi depuis plusieurs semaine. Et sa tu voit Brad je ne peut pas le pardonner, J'ai été la général manager de cette brand ainsi que celle de Smackdown avant même que tu ne connaisse la WEL. J'ai gérer d'une main de maitre toute ces brand. Et toi tu arrive avec t'es principe et t'es idées haut, mais le public de Monday Night Raw ou Friday Night SmackDown ne souhaite qu'une seul chose ...
Du Spectacle se que tu est incapable de leurs offrir. Il na cas faire parler les chiffres pour voir que tu est faible, tout comme t'es choix Maddox ! Mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde ici présent. | Stéphanie marqua un temps d’arrêt et afficha un large sourire comme si elle avait une idée en tête | 


[S#17] L'odeur du changement  NyX9Lbg
[S#17] L'odeur du changement  EWGiPY5


STÉPHANIE MCMAHONSe week End a eux lieu Elimination Chamber. Et nombre de t'es choix nous ont couter de l'argent Brad, et sa mon père ne l'accepte pas. D'ailleurs après avoir parler un long moment avec lui aujourd'hui il ma fait par d'un changement radical qu'il prévoit.
Mais comme il na pas pu être présent se soir mon petit Brad il ma charger de te le transmettre.


Brad ...


[S#17] L'odeur du changement  NHQBSsR


STEPHANIE MCMAHONYou FIRED !!! | La foule et en délire et tellement heureuse de retrouver leurs Stéphanie McMahon d'autre fois. | Mon père ma charger de te viré au plus vite pour vaincre le mal a la sources. J'ai décider avec l'accord de mon père de reprendre les chose en main. Et c'est se que je vais faire des se soir en annonçant ici a Monday Night Raw que JE ... Reprend Smackdown sous mon aile. Et que cette décision prend effet immédiatement.


| La foule ainsi que les commentateur se leva comme un seul homme pour acclamer Stéphanie McMahon se son annonce et de sa décision prise. |


[S#17] L'odeur du changement  1393609592-sans-titre-3
[S#17] L'odeur du changement  1393609647-sans-titre-7


| Puis lorsque que la foule se calma Stéphanie repris la paroles a Brad Maddox qui est au plus mal et se retrouve gêner et humilier devant tout le public de l’aréna |


[S#17] L'odeur du changement  UQsLNUZ


STÉPHANIE MCMAHONBrad, je n'est qu'une seule chose a te dire ! Sort de mon ring maintenant avant que j'appelle la sécurité. | Brad baissa la tête devant une Stéphanie McMahon déterminé, puis il déposa son micro au sol et commença a partir pendant que Stéphanie Mcmahon reprend la paroles | 

[S#17] L'odeur du changement  Qg0pfxp

STÉPHANIE MCMAHONVous avez aimez cette annonce ? alors ne vous en faite pas j'en et encore une ou deux a vous annoncer se soir, mais pour sa j'aurais besoin d'une personne, et cette personne je lui demanderais de bien vouloir me rejoindre sur le ring. Dolph si tu veux bien venir me rejoindre !


| Stéphanie McMahon a annoncer la couleurs se soir, et il semble qu'il ne faut surtout pas la chercher, mais que réserve t'elle ? pourquoi appel telle Dolph Ziggler ? |


Dernière édition par Angrod Fouiny Babe le Jeu 6 Mar - 2:39, édité 3 fois

description[S#17] L'odeur du changement  EmptyRe: [S#17] L'odeur du changement

more_horiz
| Stéphanie leva les yeux au ciel suite au compliment de Dolph Ziggler |



[S#17] L'odeur du changement  NceIWuw



| Puis elle laissa finir Dolph Ziggler avant de porter le micro à ces lèvres. Avant même d'avoir pris la paroles le public acclama la nouvelle général manageuse de Friday Night SmackDown se qui fît sourire légèrement Stéphanie, qui regarda le public, puis elle repris la paroles une fois le public un peu plus calme. |



[S#17] L'odeur du changement  3FrIq44
[S#17] L'odeur du changement  DLXmAfo
[S#17] L'odeur du changement  UxBSfBe



STEPHANIE MCMAHONDolph arrête de me lécher les bottes ! J'ai compris ton petite jeux, de te servir de la filles du boss pour atteindre l'or ! Ton petite jeux et fini Dolph. Depuis que tu a perdu ton titre face au Shield j'ai réfléchit et bizarrement depuis que tu n'est plus champion j'ai été très largement mis de coté. Mais le pire c'est que tu a directement appelée mon père après votre match pour dire qu'il y avais injustice !







Tu veux de l'injustice Dolph ? tu va en avoir ! Se soir je vais annoncer clairement le premier match officiel du prochain Friday Night Smackdown. Dolph toi qui est si proche de ton partenaires Cody Rhodes et de votre larbin Ryback tu pourra leurs annoncer que vendredi vous aurez un match face a un certain Goldust... Brock Lesnar et ... Triple H ! Monday Night Raw s'invite a SmackDown messieurs, dames.



| Le public et en délire suite a cette annonce du premier match officiel de Smackdown, le ton de la soirée et donné et le prochain SmackDown se promet explosif, Stéphanie McMahon et belle et bien de retour messieurs, dames |



[S#17] L'odeur du changement  SUyKnNf
[S#17] L'odeur du changement  NCfjulb



| Stéphanie McMahon été aux ange de voir la foule l'acclamer et de jubiler sur ces décision. Puis elle repris la paroles avec un large sourire de satisfaction. Devant un Dolph Ziggler complétement dépiter de cette annonce. |



[S#17] L'odeur du changement  Qco3W2B



STEPHANIE MCMAHONPuis tu sait quoi Dolph ? J'ai belle et bien envie de rajouter une stipulation spécial a votre Match ! J'ai bien envie de mettre une stipulation jamais vue ici a la WEL. Vous aller vous affronter en 6 Men tag team match mais avec un petit truc en plus.

Dans votre match le premier qui sortira hors du ring le payera très chère. Car votre match sera un match de BUCHERON !



| Le public et en délire il n'en crois pas ces yeux, ni ces oreilles. Stéphanie McMahon a belle et bien annoncer un match de bucheron ! mesdames et messieurs. |



[S#17] L'odeur du changement  1393609659-sans-titre-8



| Stéphanie regarda Dolph s’attraper ces cheveux et marcher dans le ring de surprise, puis la belle Stéphanie s'approcha de lui pour reprendre la paroles tout en le regardant fixement sourire au lèvres |



[S#17] L'odeur du changement  1385908093-stephanie-speech-3



STEPHANIE MCMAHONDolph tu va me demander pourquoi cette stipulation je suis sûre. Alors la raison et simple c'est que comme cela je suis sur qu'un lâche comme toi ne pourra pas quitter le ring avant qu'il n'y et un vainqueur. Et je suis sûre que comme sa mon public de SmackDown ne sera pas déçu et aura du spéctacle. Mais Dolph sache que je ne t'es pas choisit n'importe qui, ni tout le roster de SmackDown. J'ai juste choisit des hommes que tu connais très bien !



| Stéphanie n'en dit pas plus et attendit la devant Doplh en le regardant avec un grand sourire. Doplh commença a être de plus en plus inquiet de l'annonce de Stéphanie quand soudain ... |



[S#17] L'odeur du changement  NyX9Lbg








| Stéphanie a appeler le Shield en renfort pour être les bucheron de ce match qui s'annonce grandiose mesdames et messieurs. Le Shield arriva comme a son habitude en plein milieu de la foules, mais chose incroyable il ne semble pas que le Shield soit aussi huée que avant dans cette histoire |

[S#17] L'odeur du changement  MUIg8AG[S#17] L'odeur du changement  UlCnMaQ[S#17] L'odeur du changement  OZlapnY[S#17] L'odeur du changement  4wONvPz[S#17] L'odeur du changement  SORF7sF[S#17] L'odeur du changement  8wHpu2A[S#17] L'odeur du changement  AgooPs8[S#17] L'odeur du changement  IfM2KaG[S#17] L'odeur du changement  WBIskez[S#17] L'odeur du changement  4uCuL3T[S#17] L'odeur du changement  RivKmdN[S#17] L'odeur du changement  LOE907i
[S#17] L'odeur du changement  Fb7mf2J






| Ambrose et ces homme encerclèrent le ring mais sans intervenir pour autant, Le shield regarda fixement sans bouger Dolph Ziggler qui se trouve en plein milieu du ring en scrutant tout les membres du Shield pour se préparer a une éventuel attaque de la part du Shield. Mais contre toute attente Stéphanie repris la paroles devant un Dolph Ziggler inquiet. |



[S#17] L'odeur du changement  MyiXcJd



STEPHANIE MCMAHONAurait tu peur Dolph ? tu na pas a t’inquiétè Ambrose et ces homme ne t'attaquerons pas, sauf si je leurs donne la permission. Tu vois dolph c'est ça les disposition que j'ai pris se week end, Le Shield sont mes nouveau garde du corps personnel, quand a toi tu te demande se que tu devient n'est ce pas ?







La réponse et simple Dolph Toi et moi c'est fini Dolph ! Tu a voulu jouer ? Alors on va jouer ! Maintenant tu va gouter a la fureur d'une femme en colère. Tu n'aurais jamais du te servir de moi Dolph, mais cependant je suis bonne joueuse je te laisse le choix ! Soit tu repart la tête basse et tu fuit comme a ton habitude, soit tu reste la et tu subira ma colère. Fuir ou assumer a toi de choisir. 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre