WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

pollpour ou contre l'idee

Pour
4
57%
contre
3
43%
Total des votes:
7

descriptionChangement d'attribue EmptyChangement d'attribue

more_horiz
voila comme vous savez a svr 2010 on peut changer les attribue moi je trouve que ce serai bien pour le wel shop
pour que on peut changer genre celui qui a rey mysterio roulade qui peut le changer par recopier la technique d'un lutteur ou n'impoorte

bien sur pas un batista avec roulade et tout sa genre mettre determination a chavo sa pourai faire duree le suspens a vous de voter

et apres a ross de voir si sais une bonne idee ou pas mais au moin on sera ce que pense la fed de cette idee

descriptionChangement d'attribue EmptyRe: Changement d'attribue

more_horiz
ah nn moi j'aime pas du tout l'idée , on va se retrouver avec chaque lutteur qui a roulade, second souffle , fire up Changement d'attribue 866138 , meme pour les changments de de prises je suis contre , j'aime pas trop qu'on touche a ces choses la ils sont bien comme ils sont Changement d'attribue 594222

descriptionChangement d'attribue EmptyRe: Changement d'attribue

more_horiz
faut les mettre au wel shop les atribue et aussi ross va pas donner roulade firs up et tout a tout le monde logique

descriptionChangement d'attribue EmptyRe: Changement d'attribue

more_horiz
Batista-BBK a écrit:
faut les mettre au wel shop les atribue et aussi ross va pas donner roulade firs up et tout a tout le monde logique


mais meme je sais pas pourquoi ca va un peu loin je trouve autant laisser les gens prendr leurs perso cree , moi dis wel shop on devrais mettre diva, droit d'avoir un perso cree de la WWE , a genre 85 ou autre , je sais pas mais j'adhere vraisment pas au modifications des perso Evil or Very Mad

descriptionChangement d'attribue EmptyRe: Changement d'attribue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre