WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[Semaine 17] Que la fête commence  Empty[Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz







Philippe Cherau

Rebonsoir ou bonsoir si vous nous rejoignez, restez bien assis dans vos fauteuils chers amis téléspectateurs du Lundi soir car au cas où vous auriez manqué ce qu'il s'est passé hier soir, Triple H, Brock Lesnar et Goldust on obtenus les commandes de RAW au détriment de Vince Mcmhaon.
Ce qui va suivre sonnera sans doute le retour de l'Attitude Era.  












Christophe Agius

Je ne pouvais moi même pas mieux dire Philippe, bravo.
Ça sent bon le changement, le renouveau, le sang, l'extrême enfin bref vous l'aurez compris, nous replongerons durant un mois entier dans le passé et ce qui a été la plus grande époque du catch grâce à la team Attitude.
Sans plus attendre, voici ce messieurs.


























[Semaine 17] Que la fête commence  2014-107[Semaine 17] Que la fête commence  2014-108





















[Semaine 17] Que la fête commence  Mjgomj10































[Semaine 17] Que la fête commence  2014-101













[Semaine 17] Que la fête commence  2014-109












ATTITUDE ! ATTITUDE ! ATTITUDE !














[Semaine 17] Que la fête commence  2014-110










[Semaine 17] Que la fête commence  2014-111







TRIPLE H

Hier, Brock, Goldust et moi même étions au bord de ce qu'allais nous réserver la suite des prochaines semaines à venir, nous avions enfin une occasion en or de nous unir pour prouver à tous que nous sommes le groupe le plus dominateur de cette industrie et ainsi obtenir ce que nous souhaitons tous au plus profonde de nous, les pleins pouvoirs et nous avons réussi. YEAAAAAAAH  On a terrassé Vince et ses deux bouffons pour s'adjuger les commandes de RAW jusqu'à Wrestlemania sans même que l'un d'entre nous se fasse éliminé, il aurait très bien pu prendre peur et nous donner ce que l'on voulait sans en arriver là, mais malheureusement Vince reste Vince peut importe les années qui passent et à cause de son égaux, sa fierté, il a couru à sa propre perte, ceci dit on ne va pas s'en plaindre, c'est entre autre du pain bénit qu'il nous a tendu dans la bouche.
So' maintenant que Vince et cie ne sont plus en droit de nous emmerder, on va enfin pouvoir faire ce que l'on souhaite à commencer part une bonne grosse dose de changement vous en pensez quoi ?  
YEAAAAAAAH !
Ça fait trop longtemps que je dit que ce show mérite beaucoup mieux que celà, des combats de merde semaine après semaine sans enjeu et sans volonté de combattre tel un vrai combattant me font bailler, c'est pourquoi avec les gars on a voulu marquer le coup d'entrée sans perdre de temps.
La semaine prochaine à Monday Night RAW aura lieu un show 100% Attitude

ATTITUDE ! ATTITUDE ! ATTITUDE !  














[Semaine 17] Que la fête commence  BmgRWmq





TRIPLE H

No DQ, TLC, Extreme Rules match, First Blood, Hell In A Cell, bref toutes ces stipulations qui ont marqué cette ère et révolutionné le catch seront au rendez vous, le mecs qui s'y colleront auront qu'une règle à respecter, c'est qu'il n'y a pas de règle.
S'ils veulent se foutre sur la gueule dans les vestiaires, dans le bureau de Vince, prendre un tracteur pour démonter la scène ou encore arroser le ring de bière comme Steve, donnez vous en à cœur joie messieurs je vous en prie, Wlcome To The Attitude Era. 
YEAAAAAAAH    
Maintenant que nous avons réglé nos problèmes et mis la main sur ces droits de direction, il y a un autre problème........Kurt Angle   CRIE DE JOIE DE LA FOULE      Vous l'avez tous vu la semaine dernière, il s'est pointé en face de nous pour nous déballer sa foutu vision des choses, Brock lui a répondu comme il le fallait mais beaucoup m'ont demandé pourquoi je n'ai pas fait de même, c'est simple.
Kurt, je te respecte tout autant que tu me respectes, ne serais ce que pour ce que tu as fait à la WWE et car tu as fait partie de l’Attitude également, mais en revanche quand on se permet de me balancer en pleine gueule ce que j'étais et ne suis plus sois disant, j'ai beaucoup de mal à rester calme en entendant ce amas de connerie et je préfère m'adresser face à un mec qui ne se cache pas derrière un écran













[Semaine 17] Que la fête commence  IOE5tGp



TRIPLE H

Tu prétends qu'il y a des valeurs que j'ai perdu mais elles sont toujours là Kurt, c'est que tu n'ouvres pas assez grand tes yeux pour les voir, Brock et Goldust les ont vu, c'est pourquoi ils m'ont rejoint pour former ce groupe qui ne sera pas prêt de s'arrêter d'aussitôt.
Contrairement à ce que tu penses nous ne sommes pas des mecs qui avançons sans réfléchir, l'Attitude est certes du passé mais comme dit le dictons c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait le meilleures soupes, autrement dit, c'est avec l'ancienneté que l'on à droit à de très bon matchs de qualités, mais ça j'aurais cru que tu l'aurais compris.
A ce que j'ai pu comprendre, tu aurais l'intention de réduire à néant tous les clans de cette fédération, c'est une démarche très courageuse de ta part Kurt je te l'accorde, tu peux en venir à bout du Shield, de la Hooligan Team et McMahon Corporate, mais jamais tu ne réussira à détruire ERA
YEAAAAAAH   Tant que je serais debout et en mesure de te foutre mon pied au cul tu ne toucheras à aucun cheveux de Brock ou Goldust c'est clair ?
Il y a également deux choses que tu as oublié dans ton enthousiasme Kurt, la première c'est que tu es seul quant à la deuxième, nous avons les commandes de RAW, ce qui m'emmène à dire que si tu tentes de faire quoi que ce soit, je n'aurais même pas à lever le petit doigt pour te virer ou encore pire te foutre dans un 3 contre 1 face  nous même.
Tu veux vraiment en arriver là ? Risquer de perdre ta carrière pour une objectif inatteignable ? Réfléchis bien Kurt, je te laisse encore le temps car tout celà pourrais comme tout ceux avant toi t’emmener à ta perte.  









Spoiler :




description[Semaine 17] Que la fête commence  EmptyRe: [Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz


[Semaine 17] Que la fête commence  1393969578-1crowd[Semaine 17] Que la fête commence  1393969582-1forest

A new "Era" shall begin. | YEEEEAAAAAAH YEEEEAAAAH ! YEEEEAAAAAH ! | Un homme choisit parmis une centaine d'autre, choisit pour accomplir une tâche. Rien ne pourra l'arrêter. Il atteindra son objectif par tout le moyen possible. Cet homme a eu une histoire avec chacune de ses cibles. Des histoires commencées, non terminées. Tout va prendre fin... L'ordre sera restauré. Le Regulator maintiendra cet ordre. Le système sera rétabli. Le Regulator. Kurt Angle. | YEEEEEAAAAAAAAAAH ! | Kurt Angle est l'homme élu. He's here. He arrived. IT'S REAL ! OH IT'S DAMN REAL ! | YEEEEEEAAAAAAAAAH ! ANGLE ! ANGLE ! ANGLE ! |

[Semaine 17] Que la fête commence  1393969621-1street[Semaine 17] Que la fête commence  1393969634-2street

Regulator by Clutch on Grooveshark

[Semaine 17] Que la fête commence  1393970290-2pose[Semaine 17] Que la fête commence  1393970286-1pose

[Semaine 17] Que la fête commence  1393971834-1[Semaine 17] Que la fête commence  1393971841-2

| Kurt Angle fait son entrée sous une ovation énorme du public. |

[Semaine 17] Que la fête commence  1393971959-4[Semaine 17] Que la fête commence  1393971969-6

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972011-8[Semaine 17] Que la fête commence  1393972017-10

| Triple H, Brock & Goldust suivent du regard Kurt Angle qui entre doucement sur le ring... |

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972155-26[Semaine 17] Que la fête commence  1393972180-14

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972271-15[Semaine 17] Que la fête commence  1393972276-16

| Kurt s'avance vers Triple H mais Brock Lesnar passe devant et fait face à Lesnar.. |

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972309-17[Semaine 17] Que la fête commence  1393972312-18

Ces deux hommes ont eu une sacré histoire également.  | Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! | Angle ne lâche pas Lesnar du regard. Les deux hommes se fixent et s'échangent quelques mots. Brock lance un petit regard à Triple H tout en souriant. Angle fixe toujours Lesnar. | Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! | Brock se retourne vers Angle...

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972633-19[Semaine 17] Que la fête commence  1393972635-20

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972661-21[Semaine 17] Que la fête commence  1393972885-22

Oh my god ! Coup de tête de la part d'Angle sur Lesnar, suivit d'un Angle Slam ! | Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit ! | Triple H et Goldust restent immobile, choqués. Kurt Angle tandis est en feu. | Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! |

[Semaine 17] Que la fête commence  1393972888-23[Semaine 17] Que la fête commence  1393973486-24

KURT ANGLE EST OFFICIELLEMENT DE RETOUR ! Après toutes ces années ! Et mon dieu, avec quel impact l'a-t-il fait son retour ! | ANGLE ! ANGLE ! ANGLE ! | Kurt fixe maintenant Triple H et Goldust. Hunter tandis fais un signe à Angle de rester où il est. Le Regulator est toujours en position d'attaque. Hunter lui dit d'attendre et reprend la parole... | Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! Let's go Angle ! Let's go Era ! |

[/font]

Spoiler :


description[Semaine 17] Que la fête commence  EmptyRe: [Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz







[Semaine 17] Que la fête commence  2014-125










Christophe Agius

Au mon dieu Kurt Angle est en feu Philippe, il est en feu, vous avez vu ce qu'il a fait de Brock Lesnar ?  











Philippe Cherau

Pour un retour, c'est un retour je ne vous le cache pas, je n'aimerais pas être à la place de Triple H et Goldust en ce moment même.










[Semaine 17] Que la fête commence  2014-126







TRIPLE H

Kurt, si je peux te donner un très bon conseil d'homme à homme c'est de rester là où tu te trouves, car ce que j'ai à dire risque fortement de t'intéresser.
Premièrement, tu viens t'attaquer à Brock sans doute envenimer part ces foutues histoire du passé que t'as visiblement du mal à oublier, j'ai dit et je le répète, que tant que je serais debout tu ne toucheras pas à un poil de mes coéquipiers, tu as réussi à avoir Brock certes, mais si nous ne lui venons pas en aide c'est car le connaissant, il se sentirait rabaissé et ne permettrait à personne qu'on te fasse ta fête avant lui et ça je peux le comprendre très bien, même si je tremble d'envie de te foutre mon poing en pleine gueule je ne faillirait pas à cette promesse que je lui ait faite.
Brock est sans doute sonné à l'heure qu'il est et il ne sera pas en mesure d'entendre ce que je vais annoncer.......La semaine prochaine ce sera Brock Lesnar vs Kurt Angle dans un LAST.....MAN....STANDING MATCH
YEAAAAAAAH  Crois moi qu'une fois que tu seras dans le ring face à lui, avec ce coup que tu viens de lui faire ce soir, il sera sans pitié avec toi et je me chargerais personnellement de mettre une civière à portée du ring pour t'évacuer au plus vite.
Enlèves moi aussi ce sourire de con de ta sale face de rat, ce soir tu es peut être intouchable mais je le répéte une dernière fois tu cours à ta propre perte mon vieux, tu peux nous attaquer autant de fois que tu le souhaites il y aura toujours l'un des notre pour te rappeler à l'ordre.  
ERA ! ERA ! ERA !














[Semaine 17] Que la fête commence  2014-127







TRIPLE H

Autre chose avant de finir une bonne fois pour toute avec toi, il y a un truc que je n'arrive décidément pas à admettre, ni même à accepter, le fait que tu ais dit que je ne suis plus en mesure de porter le nom de Cerebral Assasin.......Ça me rends fou d'entendre de telles conneries, j'ai beau te dire que je n'ai pas changé depuis ce temps où nous luttions encore à la WWE, je suis resté le même preuve de ma révolution contre cette ère dédié aux gosses, avec censures et bourré de restriction à la con, on ne peut même plus dire Merde sans se faire censuré.
So' contrairement à ce que tu peux croire, nous avons déjà un énorme coup d'avance sur toi Kurt, et ce depuis le moment où je suis retourné à la WEL.
T'inquiètes pas mec, je n'ai pas falsifié ton contrat ou brûlée ta maison pour que tu foutes le camp, je n'ai pas l'esprit et l'âme démoniaque de Vince, j'ai bien mieux que ça.
TEMPS D’ARRÊT    
Tu te demandes sans doute si je ne blagues pas hum ? Honnêtement regarde moi, regarde nous, on a 'air de blagué ? Je ne suis plus l'homme qui va te tendre un traquenard d'enfoiré, tu peux me faire confiance là dessus mais si tu es toujours impatient Kurt, tu vas être ravis, car ce que j'ai préparé pour toi et justement sur le point d'arriver   HUNTER POINTE DU DOIGT DANS LE DOS D'ANGLE   











Spoiler :




description[Semaine 17] Que la fête commence  EmptyRe: [Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz
La musique qui se lança alors surpris tout le monde, qu'ils soient dans l'arène ou chez eux. 



[Semaine 17] Que la fête commence  SzyepPT

[Semaine 17] Que la fête commence  A0CvVbs

[Semaine 17] Que la fête commence  BKGzYp9

[Semaine 17] Que la fête commence  QU0Ohyc

Michael Cole The Undertaker ! The Undertaker qui s'est pris un Sweet Chin Music après son match face à Cena la nuit dernière est de mèche avec la Team Attitude ! Ca ne sent pas bon pour Kurt Angle !

Jerry Lawler Oh que non ! Mais... Qu'est-ce qu'il fait avec un cheval ? Où est passé sa bécane ?

[Semaine 17] Que la fête commence  2Ln1Mkr

[Semaine 17] Que la fête commence  XBgrYt1

[Semaine 17] Que la fête commence  2N5SbZr

Jerry Lawler Angle n'a pas l'air d'apprécier la visite du Deadman qui s'est habillé pour l'occasion !


[Semaine 17] Que la fête commence  K0rZeK4

[Semaine 17] Que la fête commence  ARxMwIV

L'Undertaker gare son char sur le côté du stage puis se dirige vers la rampe. 

[Semaine 17] Que la fête commence  OajqVh0

[Semaine 17] Que la fête commence  AUvRWvo

[Semaine 17] Que la fête commence  KHHO1R9

[Semaine 17] Que la fête commence  E2qIgNU

Il regarde le ring pendant de longues secondes, le regard fixé sur Angle pendant que le reste de la Team Attitude quitte le ring et que le public scande "Undertaker ! Undertaker ! Undertaker !" 

[Semaine 17] Que la fête commence  0XF3SsY

[Semaine 17] Que la fête commence  FEywUJv

[Semaine 17] Que la fête commence  KyQ93Cs

Michael Cole Oh My God Jerry ! L'Undertaker vient de faire exploser les lumières au dessus du ring. On ne voit plus ce qu'il se passe dedans mais... On commence à apercevoir le ring, Kurt Angle est toujours debout au milieu !

[Semaine 17] Que la fête commence  5tjKzjM

Michael Cole Il semble plutôt choqué par ce qu'il vient de se passer mais il ne semble n'avoir subi aucun contrecoup.

[Semaine 17] Que la fête commence  37lRtaJ

[Semaine 17] Que la fête commence  T9zdxDS

[Semaine 17] Que la fête commence  GkLtmSQ

[Semaine 17] Que la fête commence  XMvgUVi

Michael Cole Il vient de refaire le même coup ! Je n'ose même pas imaginer le prix que tout ça a du coûter en pyrotechniques ! Il serait temps qu'il arrête de faire ce genre de cho...

[Semaine 17] Que la fête commence  QsnPeiA

[Semaine 17] Que la fête commence  QmwLGCS

Cole n'a pas le temps de finir sa phrase que le ring s'écroule sous Angle. Les cordes lâchent, puis le ring emportant Angle. 

[Semaine 17] Que la fête commence  ZfpQFrC

L'Undertaker se retourne et s'en va suivit de la Team Attitude, laissant Cole et Lawler, pestant contre le fait qu'il faille remonter le ring, et Angle, seul au milieu du ring dévasté.

Spoiler :

description[Semaine 17] Que la fête commence  EmptyRe: [Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz
Spoiler :


Alors qu'Angle est toujours sur le ring et que Era sont en dehors du même ring, une musique retentit dans l'arène.





[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t35[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t36


Christophe Agius
Oh mon Dieu ! C'est Paul Heyman ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ?


Paul Heyman veut passer à travers les membres de l'Era mais en constatant qu'ils ne bougent pas il les contourne.

[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t37 [Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t38


Paul Heyman
Messieurs s'il vous plait calmez-vous. Calmez vos ardeurs et écoutez, s'il vous plait. Mon nom est Paul Heyman. Je suis le super agent des catcheurs du monde entier et je représente les meilleurs d'entre eux, mais pas seulement. La nuit dernière c'est déroulé un événement important, un événement BRUutal, SANnglant, EEextrEèème : Ellliminaaation CHAMbeer. Un événement d'une grande qualité et il aura été marqué par plusieurs temps forts, dont un qui est à l'origine de ma présence ce soir ici dans cette ville de New-York : la victoire du groupe Era sur Vince McMahon.


[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t39


Yeah !
ERA, ERA, ERA, ERA



[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t40


Paul Heyman
Dès sa défaite, Vincent Kennedy McMahon s'est extrêmement inquiété que SON show soit dirigé par un groupe, et notamment ERA qui a des objectifs bien trop extrêmistes à son humble avis. C'est pourquoi il a décidé de tout tenter pour garder un oeil sur son show, le show que son père a crée, que sa famille a toujours dirigé et qui lui appartient toujours : mon-day-night-raw ! Il a tenu une réunion d'urgence suite à son combat, ayant même refusé de passer par l'infirmerie pour penser ses plaies, pour vous prouver que l'homme s'inquiète réellement, pour sauver ce show qui a désormais une épée de damoclès pendu au dessus de lui. *BOUH!* Après de longs échanges avec son équipe il a été convenu que monday night RAW devait être gardé en surveillance quelques temps, pour que la transition s'opère dans le mieux, et si jamais cela se passe mal Monsieur McMahon se réserve le droit de réclamer son show et il en a le pouvoir croyez moi. C'est pourquoi j'ai été contacté dans la nuit par l'équipe de la Wrestling Evolution League pour que je tienne ce rôle de chaperon de monday night RAW. J'ai dans un premier temps refusé. Puis Vincent Kennedy McMahon m'a contacté en personne et m'a conté son désarroi le plus total. *BOUH!* Après un long débat j'ai finalement accepté de surveiller que ce show ne devienne pas quelque chose de chaotique comme cela est déjà le cas ce soir.


[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t42


Paul Heyman
Non mais regardez moi ça ! Ce ring est déjà à terre alors que vous n'avez le pouvoir que depuis à peine 24 heure. Vous êtes de véritables enfants qui ne prennent pas soin de leurs jouets. D'ailleurs monday night RAW n'est pas un jouet mais un véritable business qui doit être prit au sérieux, il s'agit non seulement de divertir les personnes présentent dans cette arène, mais aussi de tenir debout un véritable empire marketing et économique. Pensez-vous réellement pouvoir endosser ce costume ? Il est bien trop large pour vos petites épaules inexpérimentées. Je serai là à vous surveiller à cha-que ins-tant lorsque vous serez dans le building. Et je garde dans le coin de l'oeil également d'autres groupes potentiellement dangereux pour ce show comme SHIELD comme Monsieur Angle ici présent le fait. *Se tourne vers Kurt Angle* Je suis mandaté par mon nouveau client Mon-sieur VINCENT ... KENNEDY ... MCMAHON pour tenir la tête de ce show en dehors de l'eau et je compte sur vous Monsieur Angle pour tenir l'ordre avec moi en commençant par calmer le groupe Era. Donc Monsieur Angle, Monsieur McMahon, bienvenu ! Vous êtes désormais en quelques sorte des PAUL ... HEYMAN ... GUYS.


[Semaine 17] Que la fête commence  Sans_t43


Kurt Angle ne comprend pas encore vraiment et le groupe Era n'est pas vraiment d'accord avec ce qui vient de se passer.

description[Semaine 17] Que la fête commence  EmptyRe: [Semaine 17] Que la fête commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre