WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

description[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Empty[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber

more_horiz


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Normal_SD_08_16_13_206

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Normal_SD_08_16_13_209

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Normal_SD_08_16_13_218

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Normal_SD_08_16_13_228

Michael Cole : "Et voici Christian qui arrive à présent sur le ring."

Jerry Lawler
: "Il va être intéressant de voir son opinion suite à sa défaite contre l'homme masqué à Elimination Chamber."

Michael Cole : "Défaite ? Raclée, leçon, humiliation c'est mieux qu'une simple défaite là."

Jerry Lawler : "Il faut toujours que vous en rajoutiez c'est fatiguant Michael."

Christian est sur le ring et s'apprête à commencer son discours à propos du dernier PPV :

Christian
: Cher peeps, ce soir je me tiens devant vous comme étant un capitaine qui a été volé. Voler mais quoi ? Tous simplement, on a volé mon moment dans ce PPV. Ce PPV était censé être la leçon que j'allais donner à l'homme masqué. Cet homme qui a oser me vaincre à Elimination Chamber va le payer très cher à Wrestlemania. Pourquoi je parle de Wrestlemania ? De un parce que c'est le prochain PPV de la fédération, de deux car j'ai surtout une envie de détruire l'homme masqué au point qu'on ne le reconnaitra même pas une fois démasqué et de trois de montrer à tous mes peeps présent qu'ils doivent croire encore en moi. Votre capitaine n'est pas mort. Il a été juste très blessé par l'homme masqué et croyez moi que je vais mettre tout en œuvre pour que ma vengeance soit totale. N'ayez pas peur cher peeps, je serai là pour vous protéger et vous guider vers la voie de la gloire et Wrestlemania sera l'endroit parfait pour réaliser ma vengeance...

Christian n'a pas le temps de finir qu'il se fait interrompre par un autre catcheur.

Spoiler :

description[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber EmptyRe: [Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber

more_horiz


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 1394317716-sans-titre-1

Il avance regarde Christian, et prend la parole tout en marchant

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 1394317724-sans-titre-3

Mon nom c'est Ted Dibiase Jr, et non Ted Dibiase Sr, je ne suis pas du tout le même homme que mon père, non je suis largement au-dessus, ce soir j'annonce que je fais mon retour à la WEL, à vrai dire y a pas mal de temps que je veux revenir, mais je savais pas si j'étais digne de retrouvée la compétition, la WEL est devenu quelque chose de nouveau ou n'importe qui vient attaquer n'importe qui, Christian je te rassure, je viens pas pour te défier, mais plutôt te venir en aide...

Le Public étonnée de se que Dibiase Jr viens de dire

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 1394317728-sans-titre-4

J'ai regardé le PPV y ont quelques semaines de sa, et croient moi que sa ma dégoutée de te voir perde, mais j'ai suivi toute la rivalité entre toi et cet homme masqué, et crois- moi que ça me fait de la peine pour ce type qui se cache derrière une cagoule, habillé en noir... C'est mec là, c'est des lâches ! je n'ai jamais vu une t-elle façon de se comporter comme un idiot, et ce mec en est la preuve, ce soir je vais te dire Christian, que ce n'est pas d'un garde du corps que tu as besoin, mais d'un mec sur qui compter, je suis cette personne, je suis ce mec dont tu as besoin, à deux on pourra découvrir qui se cache sous ce masque...

Dibiase Jr s'arrête de marché tout en regardent Christian..

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 1394317782-sans-titre-6

Mais je suis ici pour quelques choses d'aussi, oui je suis ici pour participer au prochain Wrestlemania ! C'est dans quelques semaines et j'ai envie d'y inscrire mon nom en tant que participe d'un match officiel à Wrestlemania... Ted Dibiase Jr dans le maint évent de Wrestlemania ? Non faut pas pousser trop haut, moi je penserais plutôt a un Ted Dibiase contre L'homme masqué, oui sa me plais bien tout sa et c'est-ce qu'il va arriver croyez- moi, Christian tu veux participer à la parti aussi ? Je t'invite même à faire équipe avec moi contre ce lâche, y a pas de soucis, tous les deux on peut le vaincre, mais sa ne serai pas équitable un 2 vs1... Alors voyons voir... | Réfléchis pendant 2 minutes | mais oui, j'ai trouvé, Ted Dibiase Jr & Christian contre L'homme Masqué et mon père !

Le Public acclame le nom de Christian & Dibiase Jr

[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 1394317792-sans-titre-8

Le public mon l'air du même avis que moi ce soir, mais pourquoi mon père serait dans le match ? Je vais vous le dire moi, car il n'a pas sa place à la WEL, surtout en tant que manager, mais j'ai envie de dire que lui aussi c'est un lâche, tout le monde croit que je suis devenu catcheur professionnel grâce à lui mais tout ça c'est faux ! Je suis devenu lutteur grâce à moi-même et j'ai envie de faire taire tout ça, envie de prouvée à la WEL Univers ce dont je suis devenu, et un match contre mon père serait le mieux pour moi, mais vue les problèmes qui se passent à la WEL, on va finir sur un match a deux contre deux, tout simplement pour réglé certain compte !

Il continue son chemin sur le ring pour continué a parlé, mais une music retentit

description[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber EmptyRe: [Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber

more_horiz
Soudain, la musique de Curtis Axel retentit. Mais que vient-il faire sur ce ring ?





[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 37957710


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 88649310


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 41657910


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber 16013810


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Sans_t13


On se demande quand même ce qu'il vient faire ici...


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Sans_t15


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Curtis11


Alors voila le fameux sauveur... Celui qui va révolutionner Smackdown et qui veut jouer au Superman. Tu vois Ted Dibiase, ici il y a des règles à respecter. Une des règles principales est de respecter les plus forts que sois. Et là, tu as manqué de respect à une des plus grande personne de ce monde du catch. Par la même occasion, tu m'as également manqué des respect... Et ça, je te le ferai regretter, crois moi ! Il faut te remettre les idées en place, que tu redescendes sur terre. C'est pour cela que je te propose, pour la semaine prochaine, toi contre moi, sur ce ring... Ca peut-être cool, non Dibiase ? AHAHAHA


Curtis Axel se moque de Dibiase. Et se tourne vers Christian. Il reprend la parole


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Sans_t16


[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber Curtis11


Alors Christian, bien remis de cette défaite à Elimination Chamber ? Papy Christian s'est fait quelques peu laminé à ce que j'ai vu... Tu dois surement te demander qui se cache derrière ce masque... Tu dois surement avoir une haine énorme envers cette personne... Mais tu sais quoi ? Je sais qui se cache derrière ce masque ! Il est là, ce soir, à Smackdown... A Wrestlemania, ce ne sera pas une équipe Ted Dibiase Sr. & l'Homme Masqué...Mais une équipe Ted Dibiase Sr. et... MOI MÊME !!! Je suis l'homme masqué Christian, celui qui te domine depuis quelques semaines ! AHAHAHAHA


Curtis Axel a jeté un sacré froid dans toute la salle... Christian et Ted Dibiase Jr n'en reviennent pas...

description[Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber EmptyRe: [Semaine 18] Christian revient sur Elimination Chamber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre