WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyWel Elimination Chamber 2012

more_horiz
Postez vos résultat ici

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_0_b10

Jerry Lawler : Welcome to Elimination Chamber, ce soir l'Undertaker défendra son titre de la WEL dans le Main Event et Mark Henry fera a face a John Cena pour le World Heviweight Championship, tandis que 6 autres hommes seront enfermé dans ce qu'on appelle The Elimination Chamber pour se disputé un match de championnat du monde poids lourd a Wrestlemania.

Micheal Cole : C'est exact Jerry et on va commencé avec le premier match de la soirée entre The Miz & Booker T

Booker T fit son entré mais alors The Awesome surgit encore avec ça barre en fer a la main et frappe Booker T avec qui crie de douleur, l'arbitre fait sonné la cloche alors que Booker se trouve encore au sol avec The Awesome One qui continue de s'acharné sur Booker

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_1_b10

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_2_b10

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_3_b10

The Miz ramene ensuite Booker sur le ring et s'allonge sur lui et lui mes des droites dans la face, Miz releve ensuite Booker et execute son Mizline sur Booker T, Miz va de nouveau relevé Booker T pour porté son Mizard Of Oz. Booker T se releve par reflexe et le Miz le projecte dans les cordes et l'accueil avec un Big Boot. Le Miz a décidé d'en finir avec ce match il porte son Skull-Crushing Finale suivit du tombé et remporte le match. The Miz quitte le ring sous les hués de la foule mais alors un homme arriva en courant sur la rampe se dirigea en direction du ring. C'est Randy Orton ! Booker T se releve avec les cordes puis il se retourne et RKO ! The Viper quitte ensuite l ring sous une tonne de hués et les medecins viennent ensuite cherché Booker T pour le transporté sur civiere

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_8_b10

Wel Elimination Chamber 2012 Ec_9_b10

Wel Elimination Chamber 2012 Ec10_b10

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
W.E.L CHAMPIONSHIP MATCH
ELIMINATION CHAMBER MATCH


Wel Elimination Chamber 2012 Ec10

Wel Elimination Chamber 2012 Under10
Wel Elimination Chamber 2012 Db10
Wel Elimination Chamber 2012 Batist10
Wel Elimination Chamber 2012 Dz10

ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART I
Le match commence entre L'undertaker et Eddie Guerrero. Les 2 légendes se font face à face, se défiant du regard. Undertaker commence le match de manière rude. Il attrape Eddie Guerrero et le met en difficulté très rapidement. Eddie Guerrero parvient à riposter quelques fois mais n'arrive toujours pas à trouver la faille du "Deadman". L'homme revenu d'entre les morts est déterminer à garder son statut de champion.


ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART II
Wel Elimination Chamber 2012 Db_ec10

C'est au tour de Daniel Bryan de faire son entrée dans le match. Daniel Bryan ne perd pas de temps et décide d'y aller "Franco". Que ce soir L'Undertaker ou Eddie Guerrero, Daniel Bryan rentre dans le tas et ne laisse rien passer. L'Undertaker reste malgré tout, le grand favori de ce match. Eddie Guerrero s'affaiblit de plus en plus.


ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART III

Spoiler :


ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART IV

Spoiler :


ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART V

Spoiler :

ELIMINATION CHAMBER MATCH : PART VI

Spoiler :


ELIMINATION CHAMBER MATCH : VII

Spoiler :


descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
Le thème song du Rock retentissait toujours dans le Bradley Center de Milwaukee, Wisconsin !







Wel Elimination Chamber 2012 Rocken10





Jerry "The King" Lawler :
HE DID IT ! HE DID IT !

THE ROCK IS THE NEW WEL CHAMPION !




Michael Cole :
COMME L'AN DERNIER, L'UNDERTKAER N'AURA PAS RÉUSSIS À CONSERVER SON TITRE DANS CETTE GIGANTESQUE CAGE !





Les caméramans filment les fans qui félicitent le People's Champ !





Wel Elimination Chamber 2012 17488729402155_raw_936_photo_134



Wel Elimination Chamber 2012 6213579929865_raw_936_photo_126




Wel Elimination Chamber 2012 21386174438673_raw_936_photo_136






























Wel Elimination Chamber 2012 ImagerWel Elimination Chamber 2012 Imager

Wel Elimination Chamber 2012 ImagerWel Elimination Chamber 2012 Imager





"BOUUUHHHHHHH !!!"





Wel Elimination Chamber 2012 17396196736347_raw_931_photo_125



Wel Elimination Chamber 2012 8625735340200_raw_973_photo_074



Wel Elimination Chamber 2012 17116928026011_5



Wel Elimination Chamber 2012 19172573100945_5





The Rock ne lâche pas Wade Barrett du regard..





Wel Elimination Chamber 2012 1878643156896_raw_936_photo_129





Le vainqueur du Royal Rumble 2012 non plus !



On sent même de la haine dans son regard !






Wel Elimination Chamber 2012 1111-d10





Michael Cole :
OH REGARDEZ CA KING !

The Rock n'a même pas eu le temps de quitter le ring, que Wade Barrett vient déjà lui lancer un message fort !






Jerry "The King" Lawler :
Je sens que l'ambiance va être électrique demain soir à Monday Night Wel Elimination Chamber 2012 3302478785 !





Après avoir fixer longuement The Rock (ou le WEL Title), Wade Barrett quitta la salle sous les chants patriotiques du public de Milwaukee et sous le sourire d'un Dwayne Johnson à l'apogée de son immense carrière !





USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !






Wel Elimination Chamber 2012 21386174438673_raw_936_photo_136



Le thème song du Great One retentit à nouveau !
Le nouveau WEL Champion remonte une dernière fois sur le coin pour célébrer son titre, avant de quitter le ring..












Wel Elimination Chamber 2012 Rocken10









descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyJoohn Salua

more_horiz

Wel Elimination Chamber 2012 20111205_raw_cena_henry_l

Mark Henry(C) Vs John Cena

Résumé du Match:

John Cena et Mark Henry se font face, cela fait déjà plusieurs mois que c'est deux superstar se font une guerre ouverte a SmackDown.
John Cena et Mark Henry commence tout deux par une épreuve de force mais Mark Henry a l'avantage sur John Cena. Mark Impose sa force, mais John n'en reste pas la, Cena et plus déterminer que jamais.

Cena arrive toute fois a porter d’énorme prise sur Mark Henry. John Cena reprend le Match en main et impose son rythme a Mark qui semble de plus en plus fatiguer. Cena projette Mark Henry dans le coin et par pour son

Wel Elimination Chamber 2012 3588732x

Mark Henry et au sol et ne bouge plus. Cena le retourne et place son

Wel Elimination Chamber 2012 33vhyrm

Mark Henry se relève en titubant, Cena n’attenter que ça

Wel Elimination Chamber 2012 RAW_964_Photo_191

John Cena tente le tomber

1...2....3 John Cena l'emporte, John Cena et le Nouveau Champion du monde poids lourd !

Wel Elimination Chamber 2012 Tumblr_lpdwodt72q1qax9gv

Après le Match Mickie James vient rejoindre John Cena sur le Ring et vient le féliciter pour ça Victoire.

Wel Elimination Chamber 2012 Mmmmmm11

John salua une dernière fois c'est fan avant de repartir en Backstage

Wel Elimination Chamber 2012 B99jjd

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
Wel Elimination Chamber 2012 876097Arne

- Jerry Lawler : Oh sa recommence !

- Michael Cole : Je vous l'ai dit que nous aurions des nouvelles à propos de ce mystère.



Wel Elimination Chamber 2012 547105MankindEntrance6

- Michael Cole : Je rêve ? Jerry c'est Mick Foley !

- Jerry Lawler : Un nouveau look, une nouvelle musique assez troublante mais que lui est-il arrivé ?

Wel Elimination Chamber 2012 381574MankindMicro17

- ????? : * Voix triste, troublante * Je comprend mieux maintenant, pour ceux ne me reconnaissant pas je suis cette personne que vous souteniez la semaine dernière pour son match de qualification à Elimination Chamber, je n'arrive pas à prononcé son nom.. * Il haussa subitement d'un ton toujours aussi triste * JE N'Y ARRIVE PAS !

- Michael Cole : Il est fou !

- ????? : Il est venu au donjon afin de se recueillir et d'y trouvé son vrai visage celui remplis de haine et de combativité.

Wel Elimination Chamber 2012 264123MankindMicro16

- ????? : * Il hurla subitement * JE SUIS SON VRAI VISAGE ! MICK FOLEY EST MORT ! Les choses vont changés, mes adversaires ne quitteront plus le ring par un simple tombé mais avec un membre cassé, la cruauté et la dévastation fais partis de mon vrai visage maintenant, je suis... * Il haussa le ton * JE SUIS LE SATAN DU RING ! * Rire sadique * Mick Foley est mort et son vrai visage est enfin dévoilé..sous le nom de MANKINNNNNNDDDDDD ! * Il fit une pause et repris en hurlant * MANKIND ! MANKIND ! MAAAAAANKKKKKKKKKINNNNND !



Les lumières se rallumèrent subitement.

Wel Elimination Chamber 2012 195318MankindRegard1

Le fameux Mankind quitta le ring avec un rire sadique laissant la foule muette.

- Michael Cole : Il est vraiment taré mais j'aime sa !

- Jerry Lawler : Mankind..j'espère que nous le verrons à l'oeuvre très prochainement.





Dernière édition par ☆ Alexandre ~ Mankind ☆ le Dim 26 Fév - 22:34, édité 1 fois

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
Elimination Chamber Wel Elimination Chamber 2012 472487228

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
» Mason Ryan vs Tyler Reks
» Intercontinental Championship Is On The Line

» Match

Mason Ryan & Tyler Reks sont deux gabarits énormes, le match ne peux être que fructueux. Les deux hommes vont avoir leur momentum, jusqu'à ce que la puissance de Tyler Reks montre qu'il est bien plus fort que son adversaire, et Burning Hammer ! Burning Hammer ! Nouveau Champion !

Wel Elimination Chamber 2012 Reks10

L'arbitre se couche au sol et 1 ! 2 ! 3 ! Nooooon Dégagement de Mason Ryan ! Reks n'en croit pas ses yeux ! Incroyable ! Le public entier pensait que le titre reviendrait à Tyler Reks ! Mason Ryan est en train de se relever pendant que Reks, toujours au sol, assis, en train de réfléchir et voir s'envoler le titre ... Il se relève, et fonce sur Mason Ryan qui le chope au passage et House Of pain ! 1 ! 2 ! 3 !

Wel Elimination Chamber 2012 Vlcsnap-2011-01-26-01h46m52s63

Nooon ! Dégagement de Tyler Reks, Mason Ryan n'y croit pas non plus ! Comment font-ils pour se résister mutuellement ? Un-Cre-Di-Ble ! Mason Ryan réfléchit, oui, il a trouvé la solution, il attend que Reks se releve, et il le prend sur ses épaules, Torture Rack ! Oh non ! Il est pris au piège, il ne peut qu'abandonner ! Ryan sert de plus en plus fort, l'arbitre est aux aguets, mais toujours rien venant du contender N°1, il veut continuer ce match, il n'a toujours pas abandonner, combien de temps tiendra-t-il ? Mason sert de plus en plus fort, Reks ne tient plus, il abandonne ! Mason Ryan still Champion ! Il reste Champion Intercontinental ! Incroyable ! Quel match !

» Commentaires: Bon match de 10 minutes. J'ai résisté à un Finisher, lui aussi, j'ai eu mon CS et j'ai fait ma soumission, quel enfoiré je suis Wel Elimination Chamber 2012 391391
Un adversaire très fair-play, j'ai eu les boules pour mon titre, mais comme quoi.

» Connexion: 9/10



descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
Normal Match
Christian vs. Jack Swagger


_______________

La Vidéo:


_______________

Résumé:
Le match entre les deux lutteurs débute sur un très grand équilibre comparé au match d'il y a quelques semaines à Raw! Lors des 5 premières minutes, l'équilibre semble total, et le match semble équilibré, cependant Christian arrive a placer Jack Swagger sur le coin et fait son CS suivit de son "Killswitch"!

Wel Elimination Chamber 2012 Scaled.php?server=195&filename=christiankillswitch

Le "All American American" Jack Swagger s'échappe du ring!
Le match poursuit par une domination de Christian qui durera quelques minutes, cependant Jack Swagger réussira a revenir très rapidement dans le match et a placer son CS ainsi que son "Gutwrench Powerbomb"!

Wel Elimination Chamber 2012 Scaled.php?server=191&filename=jackswaggerintervention

1..2.. Dégagement de Christian!
Les deux lutteurs poursuivent le combat, cependant Christian réussis finalement a placer son "Killswitch" pour une deuxième fois, sans que le "All American American" Jack Swagger s'y attende!

Wel Elimination Chamber 2012 Scaled.php?server=195&filename=christiankillswitch

1..2..3, Christian sort vainqueur du match!

_______________

Qualitée: 9/10

Commentaire: Pour un match de PPV il est un peu court, mais Christian a mérité sa victoire, bien jouer!


descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
DREW MCINTYRE VS SETH ROLLINS IN A NORMAL MATCH FOR THE EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Wel Elimination Chamber 2012 WWE_European_Championship


The American Nightmare fait son entrée le premier, avec sa cienture de champion d'Europe.

Wel Elimination Chamber 2012 TjQKGVabN8

Wel Elimination Chamber 2012 YIzZJQlygf

Suivi de son challenger, Seth Rollins.

Wel Elimination Chamber 2012 2437353_o


Le match tourne très vite à l'avantage du challenger, malgré un champion qui ne se laisse pas faire, avec des répliques, puissantes, régulières, et bien placés. Rollins sort vainqueur de tout les entre-deux, McIntyre n'a pas vraiment l'air au meilleur de sa forme après toute une semaine sans exercices physiques.

Alors que Rollins domine, il envoie son adversaire au sol, le relève, groggy, puis recule pour prendre de l'élan...

Wel Elimination Chamber 2012 Sad32126613

SUPERKICK!!!

Mais McIntyre dans un court moment de lucidité, pour éviter une tentative de tombé de son adversaire, roule en dehors du ring, pour s'y reposer. Le match continue avec le retour du champion sur le ring, avec toujours une domination de Seth, qui met une nouvelle fois son adversaire au sol. Il lève vivement les bras, en frappant sans le faire exprès, l'arbitre, qui tombe au sol. Rollins est sûr de lui, le public est même exceptionnellement derrière lui, l'encourageant...

Wel Elimination Chamber 2012 14262326664696_normal_raw1219a_171

WADE BARRETT ARRIVE! ROLLINS NE LE VOIS PAS! IL L'ATTRAPE, LE CHARGE SUR SES ÉPAULES ET!!!

Wel Elimination Chamber 2012 9678791264076_12

WASTELAND!!! WASTELAND!!!

Barrett relève son coéquipier, puis s'enfuit par le public, sous les huées colossales!

Wel Elimination Chamber 2012 19475327882439_1

L'écossais relève son challenger sous les yeux de l'abitre, qui était en train de se relever et...

Wel Elimination Chamber 2012 Q7zDqorFyN

FUTURE SHOCK DDT!!!

Il enchaîne avec le tombé, 1, 2, et 3! Victoire de Drew McIntyre!


Jerry Lawler ; Quelle façon détestable de conserver son titre! UK a une attitude déplorable! Ils sont pire que l'était la nexus! Oser intervenir comme ça, en plein milieu d'un match de championnat à Elimination Chamber!

Michael Cole : Ho shut up Lawler! Ce que l'arbitre ne voit pas n'a rien d'illégal! On s'en fout de comment ils ont conservés, l'important c'est que c'est toujours la bonne personne qui détient le bon titre.



Commentaire(s) : Un bon match, Chris m'a vraiment pris au meilleur moment Wel Elimination Chamber 2012 455744 faisait presque trois semaines que j'avais pas du tout joué à wwe'12, j'étais sur un tout petit écran merdique. Il a été bon, il m'a dominé, et il aurait sûrement gagné si Hakim n'avait pas utilisé son pack intervention en ma faveur Wel Elimination Chamber 2012 594222 GG Chris Wel Elimination Chamber 2012 504266

descriptionWel Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Wel Elimination Chamber 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre