WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
• Orbaz The Nightwing •
North London
ThePhenomdu30100
Willninho
Sneek
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz


Je vient de voir la vidéo et sérieux les gars vous avez assurer aux commentaires WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 594222 Sans etre excellent j'ai trouver que vous avez bien pris votre temps de parole sans mettre de blanc. Bon boulot.
Le match est lui aussi pas mal. Mais je trouve ça dommage que Sheamus et Kane soient resté 80% du match dans leurs zone WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 27933

GG à Sneek qui a éliminé tous les participants (et bien jouer aux autres) WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 905989

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Beau match WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 905989

Je sais pas pourquoi Kane & Sheamus sont restés dehors quand il commençait a y avoir du monde, ça a dû être casse couilles pour vous deux en tout cas WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 574941


GG Sneek, je savais bien que c'était toi qui avait gagner WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 455744

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
GG surtout a Orbaz, il a upload le match il pesait 2 giga WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 455744

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Il a éliminé tout le monde l'enflure WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 504266

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
J'suis en train de regarder et pour le moment j'adore. Je kiffe les moments ou les mecs se connectent ou se déconnectent du PSN XD.

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Bah étant donné que quasiment tout l'monde disait qu'on allait faire une alliance pour niquer les autres etc....
On n'a pas voulu prendre le risque de créer des tensions à la fin du match par des mauvaises langues. Razz

Bref, je continue de regarder la vidéo.
WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 905989 Gus et Orbaz !

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:


Je vient de voir la vidéo et sérieux les gars vous avez assurer aux commentaires WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 594222 Sans etre excellent j'ai trouver que vous avez bien pris votre temps de parole sans mettre de blanc. Bon boulot.
Le match est lui aussi pas mal. Mais je trouve ça dommage que Sheamus et Kane soient resté 80% du match dans leurs zone WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 27933

GG à Sneek qui a éliminé tous les participants (et bien jouer aux autres) WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 905989


Merci :) C'était ma première et je trouve l'exercice à la fois dure et fun.

Tu dois bien suivre l'action, mettre en avant chacun tout ayant l'air détendu. Mais j'ai adoré le faire. Et puis la fin, cette fin WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 574941

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Le rumble aurait été sympa à commenter aussi WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 594222

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
J'adore les commentaires WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 574941 surtout quand la vidéo est coupé d'un coup tu vois plus Sheamus vous m'avez bien faire rire , continuer c'est sympas d'avoir ce genre de match commenté WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 504266

Je trouve dommage que Kane et Sheamus se soit tapé dessus tout le match a l'extérieur WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 91371 , feud ou pas c'est quand même un EC faites attention la prochaine fois

j'ai pas foiré mes prono's pour une fois en tout cas WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 455744

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Moi ce que je trouve dommage c'est que ça ne compte pas pour le titre WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 2441965372




Spoiler :




Très beau match pour le moment, bons commentaires, j'ai beaucoup aimé perso' WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 18491

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Les commentateurs qui n'ont même pas remarqué que la vidéo a fait un retour arrière à un moment xD

Vous avez pas remarqué que le 2emeet le 3eme RKO sont exactement les mêmes ? ^^

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
pourquoi on voit pas mon anaconda vice ? WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 455744

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
Boobs Addict × Hell' a écrit:
Les commentateurs qui n'ont même pas remarqué que la vidéo a fait un retour arrière à un moment xD

Vous avez pas remarqué que le 2emeet le 3eme RKO sont exactement les mêmes ? ^^


Dans le feu de l'action, absolument pas. Enfin, c'est pas comme si on avait pas vu les bugs de fin WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) 574941

descriptionWEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown) EmptyRe: WEL'Elimination Chamber Match 2012 (Smackdown)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre