WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Gustavo Fring
vhh76
VinceRKO | TheBeast
ludopoul
MCMG
#Ziggler Dropper
North London
HMD x KO
omega1319
Y2A
Chris
Xaro
Dream Big • Think Sharp
17 participants

pollQui gagnera le MAIN EVENT de l'année ?

John Cena ?
5
14%
CM Punk ?
14
38%
Chris Jericho ?
2
5%
Mark Henry ?
7
19%
Rusev ?
4
11%
Bo Dallas ?
5
13%
Total des votes:
37

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! LYWuYZE

John Cena (Le champ') : a vaincu CM Punk (qui détenait le titre depuis janvier). Une valeur sur. Il accepte le défi lancé par Lana et décide de mettre ses titres en jeu dès sa première défense. A tort ou à raison ?

Momentum Match : 0 Victoire (lors des 4 derniers RAW).
Numéro d'entrée dans l'EC : 4

_________________________________________________
CM Punk (Le revanchard) : n'a jamais été dans la posture de "Challenger" durant l'année 2014. Sera-t-il capable de réitéré l'exploit ? Sa soif de revanche lui fera-il défaut ? En tout les cas, il n'en n'est pas moins un adversaire dangereux.

Momentum Match : 2 victoires (lors des 4 derniers RAW)
Numéro d'entrée dans l'EC : 1

_________________________________________________
Mark Henry (La valeur sure) : L'Outsider confirmé. Mark Henry a survoler la division (US) de part ses compétences et forces. Mark Henry va devoir cette fois ci se mesurer à un défi bien plus gros que lui cette fois-ci ... battre autre 5 hommes dans le meme match.

Momentum Match : 3 victoires (lors des 4 derniers RAW)
Numéro d'entrée dans l'EC : 2

_________________________________________________
Rusev (Le saboteur) : La star du match. Rusev jouera à domicile, dans son entre, sa patrie, ses terres ... LA RUSSIE. Sa motivation ? Saboté le match et rendre vacant les titres unifiés.

Momentum Match : Invaincu à la WrestlingEvo
Mais ce que que Lana l'histoire ne raconte pas, c'est qu'il a fait qu'un seul match ... Et il y a eu DQ ...
Numéro d'entrée dans l'EC : 5

_________________________________________________
Bo Dallas (Mister MITB) : Clairement l'entrée la plus contesté du match. Bo Dallas est craint de tous de par sa non présence dans les jeux et sa malice. Créera-t-il la surprise ? D'autant plus que son numéro d'entrée peut largement tourner à son avantage. BOlieve ou pas ?

Momentum Match : 3 victoires (lors de 4 derniers RAW)
Numéro d'entrée dans l'EC : 6

_________________________________________________
Chris Jericho (Mister MITB II) : Vainqueur du Briefcase challenge, tout comme Bo Dallas, Chris jericho utilise son title shot sur CE match. Y2J profitera-t-il de cet élan d'exposition alors qu'il était à 2 doitgs de froler le liscenciement ? Lui qui part le passé avait battu Rock & Stone Cold durant la meme soirée. En tout les cas, nul doute qu'il sera motivé par l'envie de prouver à tous qu'il est le meilleur.

Momentum Match : 3 victoires (lors des 4 derniers RAW)
Numéro d'entrée dans l'EC : 3
_________________________________________________________________


Voila, je voulais faire monter la sauce à quelques jours du Main Event de fin d'année (et de fin d'ère sur PS3). Le casting est parfait, l'emplacement aussi ... plus qu'un vainqueur à désigner. Mais lequel ?

Votes multiples : Activé
Annulation des votes : Activé
Décapitation de l'empire Russe contre tous ceux qui ne voteront pas Rusev : Activé

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
4 votes et pas un message ?
Hey sur ma vie ce forum ... RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Je vote dans le silence RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 391391 
J'ai voté pour les 3 du bas RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941 
Henry car c'est vince RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 594222 
Bo pour le fun RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 455744 
Rusev pour ma tete RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 24167

Les 3 du hauts je vote pas car Cena et Punk sont ou viennent d'etre champ , ils ont pas besoin de mon soutient RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 455744 
Acto par contre Wade

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
J'ai voté pour CM Punk. RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 594222

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
J'ai voté Jericho et Punk RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 905989 (Oui j'ai confiance en moi RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 455744 )

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Je vais expliquer ce que je pense de ce qui va se passer  :

Punk : La menace du match. Clairement le meilleur challenger (et lutteur).
Dallas : Jump rentre en dernier. Et en général ... il fait le taff (Souvenez vous de Mr. No Days Off RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 905989)
Y2J : Acto est une fouine. Il gagne sa malette et intègre le match tel un chateux .... pas confiance RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941
Moi : En EC, jfai pas des choses dégeu et Rusev est pas mal. Attention à l’excès de confiance par contre RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941
Henry : Gros challenger que certains zappent. Reste à voir comment il s'en sort face a 5 mecs
Ben : J'y crois pas une seconde. Je sais pas pourquoi. Manque d'impact dans les victoires pour ben. Mais Cena reste Cena ... tout est possible.



Match trèèèèèèèèèèèèès ouvert. En surestimé ou sous estimé un, est déjà une erreur je pense RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 594222 Acto comme Vince peut gagner. Gros main event à tout les coups.

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Mer 8 Oct - 22:55, édité 1 fois

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Moi j'ai voté Punk, car je sens que Marco va gagner.

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Moi j'ai même pas envie de voter, car je sais que je vais me tromper peu importe qui je voterais RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Vote tout le monde sauf Jericho alors^^

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Vote tout le monde sauf Jericho alors^^


Tu t'es cru à Secret Story a ouais ?

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
CM Punk ou Mark Henry. Ce sont les 2 plus forts de ce match sur le jeu donc, logiquement, l'un d'eux devraient gagner ce match. RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 594222

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Même si c'est un pronostique, que le meilleur gagne RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 905989

La carte, superbe RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 905989

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
J'ai voter pour moi car je suis un putain de chauvin

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
alors j'ai voté pour 3 personnes :

CM Punck et Henry : car pour moi ces deux là on le plus de chance de gagner vu leur saison et leur impact dans les matchs

Bo Dallas : jump fait assez souvent mal même sans des perso avec 90 d'overall et avec CM Punck et Henry en premier ils vont se faire mal l'un l'autre ce qui pourrais en faire profiter tout les autres challengers

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Moi jai voté Mark henry car c'est moi Wade
Cm punk car marco est vraiment très fort, pour moi je pense meme qu'il va gagné
Cena car Ben pour moi peut gagné, il a battu marco au dernier PPV donc pourquoi pas
Et Rusev pour ma tête RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 455744

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Il y a de la bonne analyse dans les derniers messages RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 905989
On verra qui a vu juste.

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Cena , Punk et Henry pour moi

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
C'est vrai que Jump est plus le même en EC, mais j'pense que Bo Dallas résistera pas à une soumi s'il atteint le trio final... RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 574941

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
C'est pas interdis la soumis aussi apres c'est sur faut pas non plus un full soumis.

A la WWE il se gene pas sortir la soumis

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
vhh76 a écrit:
A la WWE il se gene pas sortir la soumis


À la WWE, ça rush, ça enchaîne, ça abuse des provocations, ça laisse pas respirer, etc etc... RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 69071579

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
J'ai mit 3 noms, jsuis persuadé que c'est un de mes 3 noms qui va win, si c'est pas le cas jquitte le forum Razz

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Ben Cena a écrit:
J'ai mit 3 noms, jsuis persuadé que c'est un de mes 3 noms qui va win, si c'est pas le cas jquitte le forum Razz

Henry Dallas Punk je suppose :p

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Je vais pas le dire certains le prendraient comme des conclusions...

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Bah vous avez pas déjà fait le match t'façon, si ?

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
Moi je vote Ben car c'est mon pote RUSSIAN CHAMBER MATCH !!! 504266
Et je vote Ross : On peux toujours gagner une petite place, sait-on jamais.
Et Jump car même avec Bo, ce petit con est capable de mettre un poing halal a tout les participants

Si Jericho Gagne : Chance du a sa soumission, n'oubliez pas les gars trois finish et faite le taper pour son excès de confiance en fin d'année !
Si Punk gagne : Chance du au stats et au moove cheaté de Punk, anaconda vise en secret.
Si Mark gagne : Bien joue vu comment ce gros est ment, mise a part sa soumi il a rien pour lui.

descriptionRUSSIAN CHAMBER MATCH !!! EmptyRe: RUSSIAN CHAMBER MATCH !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre