WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Carte 1er tour du Hardcore Tournament

+11
Smash.
Mizou Orton
Micka
Y2A
ℓυкувσу ™
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Xaro
SalutABientot
Chris
MCMG
15 participants

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyCarte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Carte 1er tour du Hardcore Tournament 13090310




La carte du tournoi le plus sanglant de la WEL est la !  Vous avez 7 jours pour faire ces match  ! Faite  vite et amusez vous bien !




Cena Retro ( Chris )   vs   The Rock Retro ( Flo)  TLC Match

Undertaker Retro ( Fern)   vs   Mick Foley  ( Kenny)     Ladder Match

Orton (Vince)   vs   HHH Retro ( Acto )     Extrem Rules Match

Raven (Nono)   vs    Abyss ( Marco)     Extrem Rules Match

Kane Retro ( Mizzery )   vs   Bobby Roodes ( Joe)   TLC Match

Jeff Hardy ( Monto)    vs  Edge Retro  ( Nier )  Ladder Match

Big Show Retro ( VH ) Vs Cm Punk ( Xaro )   Extrem Rules Match

Matt Hardy ( Lukyboy )   vs   Tommy Dreamer ( Slifa )   Ladder Match

Bobby Lashley ( Eigla )  vs   Batista  ( Mika )   Table Match




Vous avez jusque Vendredi 28 Mars , ce qui vous laisse 7 jours pour faire votre match.



Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus , si j'ai oublié un membre dite le moi.

Voyez vos dispo sur ce topic !



BON MATCH


Dernière édition par MCMG le Sam 22 Mar - 9:09, édité 1 fois

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Flo, t'es dispo quand?

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Vh et Nier, quelles sont vos dispos ? Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Nono a partir de demain je suis dispo tout les soirs de la semaine si tu veut.

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Tu ma Oublier Carte 1er tour du Hardcore Tournament 3083894113
Fallait m en parler pour la carte Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
Vh et Nier, quelles sont vos dispos ? Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222


R-truth hardcore  scratch 

Dimanche je peux pas , jeudi soir je peux pas , et vendredi aprem je peux pas aussi

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Acto je peu se soir apres 19h peut etre !

Demain : 14h a 19h

Lundi : nimporte quand

Mardi : apres 21h

Mercredi : apres 21h

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Bon bah silfa on aura deux match du coup Razz

Temps de merde et ce soir je sors pas, j'suis la toute la journée Carte 1er tour du Hardcore Tournament 905989

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
vhh76 a écrit:
Monto' # C.Axel a écrit:
Vh et Nier, quelles sont vos dispos ? Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222


R-truth hardcore  scratch 

Dimanche je peux pas , jeudi soir je peux pas , et vendredi aprem je peux pas aussi


Lundi 17h15 ? Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
il manque xaro sur la carte donc sa va surement changé en deux 1vs1

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
VinceRKO51 a écrit:
Acto je peu se soir apres 19h peut etre !

Demain : 14h a 19h

Lundi : nimporte quand

Mardi : apres 21h

Mercredi : apres 21h


Ce soir impossible pour moi
Demain : 14h - 19h c'est nikel Carte 1er tour du Hardcore Tournament 905989
Luneid : Après 16h10
Mardi : 21h - 22h30
Mercredi : idem


Donc on se dit demain vers 15h ?

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Eigla on se capte sur skype, sachant que je suis absent ce weekend pas dispo lundi. Mes dispos valent également pour RAW.

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
VinceRKO51 a écrit:
Acto je peu se soir apres 19h peut etre !

Demain : 14h a 19h

Lundi : nimporte quand

Mardi : apres 21h

Mercredi : apres 21h


Ce soir impossible pour moi
Demain : 14h - 19h c'est nikel Carte 1er tour du Hardcore Tournament 905989
Luneid : Après 16h10
Mardi : 21h - 22h30
Mercredi : idem


Donc on se dit demain vers 15h ?


Ok demain 15h Carte 1er tour du Hardcore Tournament 504266

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Joe, quand tu veux, si tes chaud de le faire même aujourd'hui vers 18h c'est nickel Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Real Ziggler a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Flo, t'es dispo quand?


A partir de lundi


Ça tombe bien, j'suis dispo à partir de lundi aussi. Razz

Mercredi 18h?

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
18 je pourrais pas gros, je peux pas plutôt. ce soir t'est dispo fraté ?

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
MAJ 

Nier tu garde r-truth , c'est pas grave Carte 1er tour du Hardcore Tournament 905989 
Vh je t'affronte et le match entre monto et nier devient un 1v1 Carte 1er tour du Hardcore Tournament 905989 

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Bah ouais c'est grave, le gars demande pas R-Truth, sachant qu'il es pas " Hardcore " Carte 1er tour du Hardcore Tournament 3083894113
Joey on verra demain du coup Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Ah je pensais au il avait demande r truth Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222
J éditerais , tu joue avec edge rétro

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Nono on se capte ce soir

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Acto je serai co vers 13h si tu peut venir avant 15h sa serai nikel mais tkt si tu peut pas a 15h je serai toujour la Carte 1er tour du Hardcore Tournament 504266

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Nier, disponible aujourd'hui ? Carte 1er tour du Hardcore Tournament 594222

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Vh dispo quand ?

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
MCMG a écrit:
Nono a partir de demain je suis dispo tout les soirs de la semaine si tu veut.


Bah le soir vers 23h moi sa me vas ou si tu me vois co sur la play vers 21h aussi c bon

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Ok on fait ca se soir alors.

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum