WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Carte 1er tour du Hardcore Tournament

+11
Smash.
Mizou Orton
Micka
Y2A
ℓυкувσу ™
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Xaro
SalutABientot
Chris
MCMG
15 participants

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Vh dispo quand ?

Ludi dispo

Mardi dispo

Mercredi dispo

Jeudi dispo jusqu'a 18h

Vendredi l'aprem pas dispo

Samedi dispo

Dimanche pas dispo

descriptionCarte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 EmptyRe: Carte 1er tour du Hardcore Tournament

more_horiz
On verra mardi aprem ?

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
On verra mardi aprem ?

ok pas soucis  Carte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 504266 

more_horiz
Kenny, voila mes dispos:
Mardi de 17h30 à 23h30
Mercredi: de 17h30 à 22h30
Jeudi: de 17h30 à 23h00
Vendredi: de 16h30 à 00h00

more_horiz
Ce soir après le deuxième épisodes de person of Interest

more_horiz
Vendredi soir

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
Real Ziggler a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Flo, t'es dispo quand?

A partir de lundi

Ça tombe bien, j'suis dispo à partir de lundi aussi. Razz

Mercredi 18h?

Flo?

more_horiz
Kaepernick | Batista a écrit:
Vendredi soir

A quel heure?

more_horiz
Fernandos | Y2Jericho a écrit:
Kaepernick | Batista a écrit:
Vendredi soir

A quel heure?
22h30

more_horiz
Real Ziggler a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Real Ziggler a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Flo, t'es dispo quand?

A partir de lundi

Ça tombe bien, j'suis dispo à partir de lundi aussi. Razz

Mercredi 18h?

Flo?

je sais pas j'ai une tonne de truc à faire donc ce sera peut être un peu plus tard ou un autres jours

J'suis dispo tard le soir si tu veux, donne moi t'es dispo, ça sera plus simple. Carte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 594222

more_horiz
Micka on se fait ça sous les coups de 20 H ? scratch

more_horiz
A la rigueur si tu peux te co vers les 19h30 ont peux le faire.

more_horiz
Okay, je te garantie pas être là pour l'heure pétante comme je sortirais du Taff Carte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 547243

more_horiz
Ok je reste co jusqu’à 20h.

more_horiz
Ça me va. Carte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 905989

more_horiz
Sa dépend, quelle heure demain soir? Car j'suis dispo à partir de 21h30, est à 22h00, j'ai mon match RAW, et à 22h45, match WM.

more_horiz
Fernan, 22h30 je pourrais pas donc plus tard Carte 1er tour du Hardcore Tournament - Page 2 504266

more_horiz
Real Ziggler a écrit:
Chris | The Miz a écrit:
Sa dépend, quelle heure demain soir? Car j'suis dispo à partir de 21h30, est à 22h00, j'ai mon match RAW, et à 22h45, match WM.

Finalement le match WM ne se fait pas ce soir, on se fait ça a 22h45? Je sais pas si je serais dispo après.

Après ton match wm si tu peux

more_horiz
Fernan tu fais quoi Wesh ?

more_horiz
Vous l'avait fait le match ?

more_horiz
Dernier c'etait Vendredi , donc Victoire a Kenny , on va pas attendre 107 ans.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: