WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Dwayne.
ℓυкувσу ™
Bass
Mizou Orton
Y2A
Cedric
Xaro
Slifa | Drew Mcintyre
VinceRKO | TheBeast
Angrod
MCMG
vhh76
SalutABientot
HBStef
Ben
19 participants

pollDate/Heure du Live

Vendredi 4/3 à 19h00
3
6%
Vendredi 4/3 à 20h00
8
15%
Vendredi 4/3 à 21h00
13
25%
Samedi 5/3 à 19h00
1
2%
Samedi 5/3 à 20h00
2
4%
Samedi 5/3 à 21h00
4
8%
Dimanche 6/3 à 14h00
2
4%
Dimanche 6/3 à 16h00
2
4%
Dimanche 6/3 à 19h00
4
8%
Kickoff Oui
12
23%
Kickoff Non
2
4%
Total des votes:
53
Sondage clos

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX WWE-WrestleMania-301


Wrestlemania se déroulera le week end prochain!!! Mais quel jour, à quelle heure? A vous de décider et votez également pour savoir si oui ou non vous voulez un kickoff.


Je n'ai pas mit dimanche soir car le Wrestlemania de la WWE commence à 23h00 avec un kickoff de 2h00 et le début du PPV à 1h00.



Choix mutliple activé, annulation de vote autorisé


Dernière édition par Ben Cena le Sam 29 Mar - 22:04, édité 1 fois

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
dimanche 06/04 16H avec kickoff

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
J'ai mis vendredi 4/3 a 20h car je pars en vacances le samedi Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
vendredi ou samedi a 21h pour moi

kickoff oui

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi soir 21h avec kickoff pour moi.

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 20-21h pour moi, le samedi c'est mort suis pas la et je vais pas rentrée pour un live de catch 2k14 Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 574941 Et le dimanche mater un live 2k14 + le vrai WM va me souler.

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 21h avec kickoff Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 504266

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Je mes 21h Vendredi moi ^^
kick of avec

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 20h Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 905989

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 21h pour moi  Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 504266 

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi & Samedi 21h + kick off Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 905989

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 21h Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222
Voir même 20 h car si il es long Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 3083894113

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Il consiste en quoi votre kick off ? c'est comme la wwe avec du débat et un match ou simplement un match ?

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 20h / 21h, car généralement les gens son crevé de leur semaine et sorte pas le vendredi alors que samedi c'est chaud Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 905989

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
WM sera long les mecs 21h c est tard si il est super long Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Le Kickoff c'est pareil que la WWE, mais on a des segments backstage en plus et un match, mais là, je sais pas quel match mettre Razz

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
WM sera long les mecs 21h c est tard si il est super long Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222


Ben sa dois durée 3h 3h30 donc fin minuit 1h sais pas si tard xD

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Enfin là j'ai que 3 matchs + des videos promos et segments exclusifs, il rest une semaine pour tout m'envoyer, à mon avis, certains seront pas sur la carte vu comme c'est parti... Si j'ai pas les matchs jeudi midi au plus tard, vous serez pas dans le Live Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 21h

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Jeudi au plus tard, tu parle de ce jeudi ou la semaines prochaine ? Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 574941

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
ouais ce Jeudi je pence vue que il faut le temps pour le montage et tout et si le live sais vendredi prochain en 1 jours sa va être chaud pour Ben de tout faire

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 21h + Kick off, pour moi. Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 905989

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Non jeudi prochain Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 594222

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
#K-V!N (#Bass') a écrit:
Il consiste en quoi votre kick off ? c'est comme la wwe avec du débat et un match ou simplement un match ?

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Le Kickoff c'est pareil que la WWE, mais on a des segments backstage en plus et un match, mais là, je sais pas quel match mettre Razz


Il faut lire les messages Bass, ou achète toi des lunettes Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX 574941
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre