WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Dwayne.
ℓυкувσу ™
Bass
Mizou Orton
Y2A
Cedric
Xaro
Slifa | Drew Mcintyre
VinceRKO | TheBeast
Angrod
MCMG
vhh76
SalutABientot
HBStef
Ben
19 participants

pollDate/Heure du Live

Vendredi 4/3 à 19h00
3
6%
Vendredi 4/3 à 20h00
8
15%
Vendredi 4/3 à 21h00
13
25%
Samedi 5/3 à 19h00
1
2%
Samedi 5/3 à 20h00
2
4%
Samedi 5/3 à 21h00
4
8%
Dimanche 6/3 à 14h00
2
4%
Dimanche 6/3 à 16h00
2
4%
Dimanche 6/3 à 19h00
4
8%
Kickoff Oui
12
23%
Kickoff Non
2
4%
Total des votes:
53
Sondage clos

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
ah merde Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 574941 désolé alors ^^ Parce que si vous chezchez encore un gars pour un débat je suis là ^^ oui je sais je me prostitue Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 574941

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
J'ai mis dimanche 19h00 sans kickoff.

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Putin je vais galerer a faire mon match avant le 6 :o !

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Non mais Nassim le 6 le PPV sera passer depuis 2 jours , ca fait au moins 2 semaine que tu connais ton adversaire faut pas abuser , idem pour les autres qui attendent le dernier moment .

La vous allez envoyer au dernier moment genre jeudi et avec Ben on va etreobliger de commenter a l'arrache pour tout boucler pour le lendemain et vous allez vous permettre des critiques sur le Live bah la je vous attends au tournant.

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Si vous pouvez, moi je simule où jvous remplace dans vos matchs...

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Euh je peut faire mon match tout de suite mais j'ai pas le jeu --'. De toute facon c'est réglé.

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
Vendredi 4/3 à 21h00 Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 905989

descriptionDate et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 EmptyRe: Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX

more_horiz
La date et l'heure ont été annoncé hier, faut lire ce qu'il se passe Date et heure WRESTLEMANIA SIXXX - Page 2 3083894113

Je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre