WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Date et heure Cyber Sunday

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
omega1319
Le Divin Chauve
SalutABientot
Xaro
vhh76
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Ben
12 participants

pollHeure et jour Live Cyber Sunday

Vendredi 6 juin 20h00
2
17%
Vendredi 6 juin 20h30
5
42%
Vendredi 6 juin 21h00
0
0%
Samedi 7 juin Après midi (précisez l'heure)
0
0%
Samedi 7 juin 20h00
0
0%
Samedi 7 juin 21h00
0
0%
Dimanche 8 juin Après midi (précisez l'heure)
0
0%
Dimanche 8 juin 20h00
1
8%
Dimanche 8 juin 21h00
0
0%
Vendredi 13 juin 20h00
0
0%
Vendredi 13 juin 20h30
2
17%
Vendredi 13 juin 21h00
0
0%
Samedi 14 juin Après midi (précisez l'heure)
0
0%
Samedi 14 juin 20h00
0
0%
Samedi 14 juin 21h00
1
8%
Dimanche 15 juin Après midi (précisez l'heure)
0
0%
Dimanche 15 juin 20h00
1
8%
Dimanche 15 juin 21h00
0
0%
Autre (précisez jour/heure)
0
0%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyDate et heure Cyber Sunday

more_horiz
Date et heure Cyber Sunday 00_cyb10



Comme vous le savez, le prochain PPV sera en live (normalement). Votez pour me dire l'heure et la date, si ya des votes trop "dispersés", ou tout simplement pas assez de vote, c'est pas sûr qu'il y ait de live. Certes certaines feuds sont lancées, je suis au courant de quasi tous les votes, mais quand je vois que pour UN SEUL VOTE posté ya 3 jours on a eu que 6 MP, je mdis que ça vous intéresse pas tellement.


------------------------------------


Un MP prend 30 secondes à envoyer et c'est pas super compliqué. L'arène, il y a eu seulement 3 propositions, quasi aucune réaction, rien du tout. Donc votez, je ferais le bilan dans quelques jours et on prendra une décision.


Dernière édition par Ben Cena le Jeu 22 Mai - 11:56, édité 1 fois

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
J'considère que vu l'avancée des choses, qui prend beaucoup plus de temps que d'habitude, faut caler le live à la date la plus poussée, soit le dimanche 15. Si tous les votes sont faits avant le 30, et que tous les matchs sont faits avant le 5, on peut etre bon Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Si j'étais vous, j'éviterais le 15 Juin Date et heure Cyber Sunday 574941

Y'a un certain France - Honduras ce jour là, je sais plus à quelle ça sera en France, mais allez voir les horaires avant de caler votre Live Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
22h00 je crois Date et heure Cyber Sunday 594222

Après si on met ce qu'on a dit dans le live, ça peut être intéressant de le lancer genre vers 19/20h00...

J'ai désactivé vote multiple Date et heure Cyber Sunday 504266

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Ce qui pourrait être pas mal, ce serait de faire une pause à genre 20h30 avec un des trucs que vous aviez proposé de rajouter dans le Live, comme ça qui doivent aller manger ou autre rateront moins de trucs, et les autres ça leur fait une pause de regarder un match de foot ou autre Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre le Live juste avant ou juste après le match des bleus Date et heure Cyber Sunday 594222

Certains iront peut être voir le match ailleurs que chez eux, d'autres suivront peut être l'avant match, etc...

Fin' faites comme vous voulez, mais mettre du Catch le même jour/soir qu'un match de Coupe du Monde, match de l'Équipe de France en plus, ça sent pas bon Date et heure Cyber Sunday 574941

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
a savoir que le 13 à 21H il y a Espagne - Pays Bas , que le 14 c'est Urugay - Costa Rica


Pour moi si c'est possible le 8 à 21h sinon le 14 à 21h

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Uruguay-Costa Rica...

Toute façon votez, on fera le bilan pis on verra bien.

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
J'ai voté comme d'hab perso puisque je suis sur d'etre la Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
J'ai voté Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
De toute façon, les dates seront jamais bonnes si on regarde bien : Le vendredi et samedi y a des gens qui sortent. Donc c'est le dimanche, mais le dimanche y a le match des bleus, donc ce serait celui de la semaine d'avant ? Ca nous ramène tôt, et on doit donc tout faire "Votes + Match" dans la semaine qui vient, c'est tendu cette histoire Date et heure Cyber Sunday 574941

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Exact Kyrn', en tout cas pour ma part le Week-end je suis jamais sur la WEL car soit je sors, soit je me repos pour sortir le soir et être frais ou soit je dors toute la journée Date et heure Cyber Sunday 574941

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
J'ai aussi voté pour un dimanche car le vendredi et la samedi, c'est impossible pour moi ! Ces soirs la, je sors toujours en ville avec des potes Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
C'est indécis pour l'instant Date et heure Cyber Sunday 866138 1 vote partout ça va être tendu.

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Vendredi 6 juin à 20h30, comme ça on commence pas trop tard.

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Ben honnêtement vu comment s'est passé le dernier live pourquoi tu ne fais pas un Live tous les 3 mois par exemple au lieu d'un régulièrement ?
Je suis conscient et bien placé pour savoir que ça te demande énormément de travail de concevoir un live et si c'est pour ne pas avoir grand monde c'est encore plus frustrant donc le fait de le faire tous les 3 mois par exemple augmenterait le nombre de présent pour le suivre non ?

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
moi j'ai mi vendredi 6 a 20h00 meme si sais plus tard je serait la et meme si il a un match je fait les 2 en meme temps lol

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Pour ma part je trouve que c'est une erreur de faire un live encore une fois quand on voit le boulot que c'est par rapport au nombre de personnes qui suivent... Puis en période de CDM c'est encore + une mauvaise idée je trouve... Date et heure Cyber Sunday 866138

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Game of Pierre ™️ a écrit:
Pour ma part je trouve que c'est une erreur de faire un live encore une fois quand on voit le boulot que c'est par rapport au nombre de personnes qui suivent... Puis en période de CDM c'est encore + une mauvaise idée je trouve... Date et heure Cyber Sunday 866138


Pas faux, je suis d'accord avec toi sur l'argument de la Coupe du Monde Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Ben oui c'est surtout ça quoi, ça m'embêterait de voir Ben se donner tant de mal pour rien scratch

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Ca fait 4 mois qu'on fait des live, c'est déjà énorme. Date et heure Cyber Sunday 905989 J'pense qu'on peut se permettre de ne plus en faire pendant quelque temps. Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Vendredi j'pense que c'est le meilleur jour Date et heure Cyber Sunday 905989 

Pour l'arene moi c'est pour avoir des screens Bonne qualité

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Game of Pierre ™️ a écrit:
Ca fait 4 mois qu'on fait des live, c'est déjà énorme. :like:J'pense qu'on peut se permettre de ne plus en faire pendant quelque temps. Date et heure Cyber Sunday 594222


Oui d'accord là dessus Date et heure Cyber Sunday 594222
Puis bon comme ça a été dit les vacances c'est dans peu de temps 1 mois à tout péter + la coupe du monde et les gens qui partent en vacances c'est d'un genre quoi scratch

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Si vous le faites vendredi j'serais surement là perso Date et heure Cyber Sunday 594222

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
Moi cest pour vous que jfais ça, pour rendre attractif le forum, rendre les feuds encore plus interessants, mais quand je vois quenvoyer des MPs vous pose des problèmes...

descriptionDate et heure Cyber Sunday EmptyRe: Date et heure Cyber Sunday

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre