WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[S31] Rollins after Cyber Sunday Empty[S31] Rollins after Cyber Sunday

more_horiz
|Nous somme le lendemain du PPV et beaucoup de chose se sont passé donc les fans présent dans l’arène de Staple Center sont en feu mais alors qu'il y a un brouhaha intense dans la salle une musique retentit, une musique connu, celle du Shield!!!!|



|Rollins arrive avec la même entré que d’habitude, il ne regarde pas les fan mais ceux la lui tape dans le dos ou dans la main alors qu'il descend|

[S31] Rollins after Cyber Sunday MUIg8AG

[S31] Rollins after Cyber Sunday UlCnMaQ

[S31] Rollins after Cyber Sunday OZlapnY

[S31] Rollins after Cyber Sunday AgooPs8

[S31] Rollins after Cyber Sunday LOE907i

|Rollins entre donc dans le ring et prend le micro avec un sourire avant de prendre la prole sous cette foule|

[S31] Rollins after Cyber Sunday IyK4a5E

Rollins - Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue a Monday Nigh Raw! Et oui je ne suis pas mort, vous me croyez mort ou fini? Eh bien non vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement et je doit vous dire que si je monte sur ce ring c'est pas pour voire vos sale gueule de rat |Il le hue alors qu'il continue a causer| FERMEZ LA! Si je suis venu c'st que j'ai a vous parlez de trois chose. Déjà commençons par l'actualité principale: le titre Tag Team! La je dois vous dire que je me suis bien marré car je me fait dérober par la team "Moustache" avec Cena et donc Rhodes le moustachu et le grand Cena se met a son niveau et se fait humilier lors du pré show car son speudo partenaire lui plante un couteau dans le dos pour s’allier a Golberg. Rassure moi c'est une blague, même moi seul j'ai tenu plus de temps que toi sur le ring, t'est vraiment bon qu'a vendre des t-shirt et a parler, du blabla et pas d'action par rapport a moi qui parle avec les poing. Maintenant parlons du futur car le futur deja c'est moi et surtout mon avenir,parlons donc de Money In The Bank. Ce PPV de la WEL est toujours une super occasion de se démarquez et d'installer la terreur et la terreur je vais vous dire c'est la passion du Shield donc oui je vais tenter d'aller chercher a ce PPV une mallette même si je doit casser des jambes et planter des blackout a tout le roster de Raw, Smackdown ou tout autre être vivant sur cette planète |Les chant "Rollins Suck" ont commencé mais peu a peu se dissipe| Vous êtes marrant en fait car quoi que je dise je craint donc en fait ce que dit les Cena, Orton et tout ces vendu qui suce les chairman craint aussi? Alors? Bon laissez tomber et réfléchissez après la fin de mon discours car mon troisième point vas être court car je vais le laissez parlez

|Rollins baisse le micro et montre l'écran sous une foule ne faisant plus un bruit|

Spoiler :

description[S31] Rollins after Cyber Sunday EmptyRe: [S31] Rollins after Cyber Sunday

more_horiz


|Le son du Shield retentit de nouveaux. Les gens ce demandent ce qu'il ce passe quand soudain une personne arrive.|

[S31] Rollins after Cyber Sunday MUIg8AG

[S31] Rollins after Cyber Sunday UlCnMaQ

[S31] Rollins after Cyber Sunday 1384709395-dean-ambrose-2

Michael Cole : What's? Dean ambrose est de retour , après de semaine sans avoir de nouvelle de lui. It's back.

Jerry Lawler : Tout à fait Michael, peut être va t-il nous donné une raison de son absence.


[S31] Rollins after Cyber Sunday 1384709395-dean-ambrose-3

[S31] Rollins after Cyber Sunday 6546871-256-k465619

|Les deux hommes qui se font une petite accolade avant que Dean Ambrose commence à parler.|

[S31] Rollins after Cyber Sunday 1384709396-dean-ambrose-speech-1

Ambrose - De nombreuse semaine ce sont passé depuis mon absence à la WEL, certaine chose ont changé mais d'autre pas du tout mais avant d’évoqué ces choses la je dois des excuses et des explications à mon pote Seth. Il y a cinq semaine de sa, j'ai du affronté ce vétérans de Chris Jericho. Tellement il etait pas à mon niveau, il a prit tout les risques pour me battre au point que cet incapable m'a provoqué un traumatisme crânien. |Les Thanks you Jericho se font entendre| FERMEZ La BANDE DE GUIGNOL. Reconnaissez le talent de Seth et moi, on est le futur de la WEL. On était la meilleurs team et même les meilleurs tag team Champion  ayez connu mais malheureusement j'ai pas pu aidé mon pote Seth qui à du défendre les titres tout seul contre un mec qui pour faire parlé de lui ce laisse la moustache et un ancien champ qui préfère la faciliter |You lost   You lost  You lost|

|Dean Ambrose qui laisse le public scandent You Lost quelque instant avant de reprendre|

[S31] Rollins after Cyber Sunday 1384709395-dean-ambrose-speech-2

Ambrose - Je vous est dis quoi FERMER LA |OUHHHHH| On a peut être pu les titres mais si on voudrait on redeviendrait champion aussi facilement que on l'a était sauf que on à d'autre plan de prévu car maintenant que DEAN AMBROSE IS BACKKKK |OUHHH| les choses vont bougent à la WEL. Sa risque de bougé plus vite que vous croyez car comme la dis mon Seth la prochain PPV est Money in the Bank. Que vous le voulez ou non ce PPV sera le retour du Shield et le début de notre ascension.

BELIEVE US
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre