WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns Empty[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns

more_horiz
|Nous somme juste apres le match entre Seth Rollins et Roman Reigns et on voit Rollins en coulisse qui parle mais il se fait interrompre par un homme que l'on verra de dos pour le moment|

[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns Bbf4lCH

??? - Pret pour Summerslam??

Seth - Oh non, je n'ai pas peur d'un gros lard qui transpire juste pour venir jusqu'au ring, je le battrai avec ou sans Dean mais je sais que je peut compter sur lui par rapport a ...

|Il ne put finir sa phrase que Dean arrivas et l'homme mystere partit donc|

[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns RseXMk0

Dean - C'etait qui lui?

Seth - Un ami mais c'est bien que tu sois la faut que je te parle d'une personne: Reigns! Je le sens pas depuis son retour je le sens changé même ce soir je lui avait donné des consigne: il m’abîmait pas vu que a Summerslam on vas gagner les titre et cette idiot a quand même voulu me foutre un Spear, heureusement je lui ai tout de suite calmé es ardeur |Il marque une pause et ce rapproche de Dean| Fait attention a lui Dean, fait très attention a lui, après Summerslam le mieux c'est de remettre les pendue a l'heure mais si il s'attaque a nous ou a notre titre on le casse en deux, j’espère avoir été clair

|Seth arrête de parler pour laisser la parole a Dean tout en souriant|

description[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns EmptyRe: [S 40]Apres Match Rollins vs Reigns

more_horiz
[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns RseXMk0

Ambrose - Sa tombe bien que tu me parle de sa Seth car sa fessait un moment que sa me trotté dans la tête le sois disant retour de notre pote Reings. Pour être franc je le trouve changé aussi meme quand il était absent, j'ai essayé savoir un peux ce qu'il avait et quand compté revenir. Il ma jamais donné de réponse concrète même quand il est revenu, il a pas était foutu m'aidé contre ce gros lard de Henry.

[S 40]Apres Match Rollins vs Reigns N5aN2US

Ambrose - Surtout tu sais mieux que n'importe qui que ce titre US je le veux a tout pris mais tu sais quoi Seth on reglera sa apres Summerslam car la faut je te parle par rapport a notre match et surtout a notre prochaine victoire.


|Seth Rollins et Dean Ambrose continuèrent leur discutions ores camera|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre