|The Undertaker vient de remporter le match en portant son Last Ride sur Roman Reigns. Le Bad Ass célèbre sa victoire mais quelque chose semble le tracasser, il n'a toujours pas réussi à mettre la main sur Edge qui est en possession de son titre. Soudainement, le titantron s'allume et Edge apparaît à l'écran...|

[S6] : Après match Undertaker Vs Reigns 37177610

| Edge » Taker ! C'est par ici que ça se passe ! Comme tu peux le voir, je ne suis pas présent dans l'arène ce soir... D'où la raison de ma non-apparition lors de mon match qui aura au moins offert une victoire au Shield ce soir. Enfin bref, on se fout d'eux, de jeunes guignols prétentieux, ils ne méritent pas notre attention. Par contre, j'ai sur la banquette arrière de ma voiture quelque chose qui compte pour toi, et également pour moi. Ce fameux World Heavyweight Championship que je t'ai ravi la semaine dernière... Vois-tu, actuellement, je me situe dans une magnifique ville nommée Oklahoma City, une ville, qui comme tu le sais si bien, accueillera un Pay-Per-View ce dimanche : TLC ! Si je me rappelle bien, il y a deux semaines, tu as refusé de me donner mon dû : un nouveau shot au World Heavyweight Championship. Tu voulais que je te prouve que je mérite ce shot ? Je n'ai pas à le faire suite à ce qu'il s'est passé au Survivor Series ! Tu comprends ça ? Tu n'as pas le choix ! Et vu que TON titre est en MA possession, je pense que tu as encore moins le choix... Donc lors de TLC, ce sera Edge Vs The Undertaker pour le World Heavyweight Championship... Dans un Tables, Ladders & Chairs Match ! A dimanche Deadman...

|Edge éteint la caméra et le titantron redevient noir. C'est sur les images d'un Taker contraint, au milieu du ring, que Friday Night Smackdown se termine...|