Alors que la cloche sonne trois fois ce qui déchaîne les hués de la foule, l'arbitre se tourne vers Reigns pour lui lever le doigt mais lui garde ses yeux sur Ryback et un sourire apparaît mais pas car il est content, non loin de la, il relève Ryback et lui remet un spear,

[S25] Apres match Ryback vs Roman Reigns Images?q=tbn:ANd9GcRCMLgcWr0YVFcIoqm_51_rif1gQksAMDi_FfzJakwZ_MXTk1oM7g

l'arbitre ne bouge plus et voyant Reigns prendre une chaise il préfère fuir le ring. Reigns matraque Rybck de coup de chaise alors qu'il ne répond déjà plus. Reigns tire le corps de Ryback en dehors du ring et fait une powerbomb a ryback directement sur le sol dur. Ryback fuit vers les barricades ou la plupart des gens essaie de le toucher mais il se pousse vite car Reigns toujours la avec ses yeux de fou part a toute vitesse et fait passe Ryback a travers les baricades.

[S25] Apres match Ryback vs Roman Reigns EOTaG

Reigns se relève un peu difficilement et prend un micro

[S25] Apres match Ryback vs Roman Reigns Images11

Alors la tu fait moins le malin, je suis l'homme fort de cette federation et je vais le montrer a tout ses incompétent *le public le hue de plus en plus fort* SHUT UP! Retenez bien mon nom car JE suis le futur de la WEL et pas un incapable comme l'homme a mes pieds. Ryback tu as voulu me battre en m'attaquant la semaine dernière et tu me croyais trop faible mais on voit tout de suite que je suis meilleur que toi. Toute les semaines je serai toujours la pour jeter un œil sur toi et au moment ou tu t'y attendra le moins je recommencerai. I AM THE BEST!

Il commence a frapper ryback avec le micro mais les arbitre arrive ENFIN!!

Spoiler :