WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Empty[S 29] Cyber Sunday à l'horizon

more_horiz

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal27[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal28[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal29[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal30[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal31[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal32[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal33[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Bs091011
il grimpe sur le ring ,s'empare d'un micro et observe en souriant la foule qui est en plein délire
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Captur10
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Captur11
BIG SHOW:Il y'a quinze Jours vous étiez déçu de ma contre performance  contre santino Marella.Et la cause de ma défaite a été que cette personne a été contrôlé positif et virer sur le champ,donc on va dire que ce match n'a jamais existé.Bref Passons a la semaine dernière le champ m'a donné une chance au titre dans une cage. Évidemment ce n'est pas mon style d'escalader une cage et Punk en ai sorti vainqueur bravo a lui.*cri de la foule*Je ne m'avoue pas vaincu et j'espère être dans le main event du titre lors de CYBER SUNDAY.
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Captur12
BIG SHOW:Passons à ce soir. mon adversaire et encore et toujours pffffffff  KANE.Tu t'obstine a être dans le main event et tu chiale tout le temps pour que tu obtienne le titre,mais ça les gens décideront oui ou non si tu dois participé mais j'espère que vous ferez le bon choix ,jeunes gens ne le mettez pas  dans ce match car je le répète cet homme est instable et ne peut pas devenir champion,et je ne comprend pas pourquoi la direction de la WEL ne la pas punit après l'attaque sur Paul Bearer.mais ce soir Kane je vais t’exploser et tu ne pourras te rendre à.....
un thème le coupe
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Captur13
Spoiler :


Dernière édition par Show Stef le Mar 27 Mai - 16:55, édité 1 fois

description[S 29] Cyber Sunday à l'horizon EmptyRe: [S 29] Cyber Sunday à l'horizon

more_horiz


Mc : Kane va répondre a big show
Jr : j’espère qu'il va juste répondre


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 9907345301
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 5149186302
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 9488288003
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 5752445504
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 1808099805
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 3611856906
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 1420053907
[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 5406089908

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 140527043429933759

D'abord laisse moi te dire une chose je suis dangereux comme tu dit
et sais la vérité  je fais tout pour arrivé a mes fin même si je dois me débarrasse de quelqu’un
tu parle de bearer de ce que je lui et fait avant notre match a Extrême rules
Bearer me freinais dans ma carrière avec lui j'aurai jamais u de chance de titre
que les gens vote ou pas pour moi je viendrai sur le ring a Cyber Sunday

si je me souviens bien tu avais aussi mi KO Paul bearer a une semaine de Extrême rules
donc tu est pas mieux que moi


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 1640123209

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 140527043429933759

Ce soir nous avons un match et sa changera pas de Extreme rules
tu perdra et tu retournera en enfers Punk avais besoin d'un chien a coté de lui pour le protégè
sais juste pour sa que tu a u ta chance a Cyber sunday que ce sois face a punk ou a 4 sur le ring
sa changera rien je serai champion

j'ai battu john morrison la semaine dernière il a rien su faire contre moi
donc ce soir je vais en finir avec toi et


Un titantron retenti  


Spoiler :

description[S 29] Cyber Sunday à l'horizon EmptyRe: [S 29] Cyber Sunday à l'horizon

more_horiz


Michael Cole : Le 3eme est dernier prétendant au titre de CM Punk arrive. Est ce que sa va mal finir cette histoire Jerry?

Jerry Lawler : Quand on connait c'est trois homme, le ton peux très vite monté et voir même dégénéré.


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Entree55

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Entree10

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Entree11

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Entree57

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 7gm2yc13

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 4C2Dh3I

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon M0vYlO0

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Ju3o0a10

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Morrsi10

Les semaines se suivent et se ressemble, on ce retrouvent tout les trois sur ce ring mais surtout vous dites toujours autant de connerie aussi bien l'un que l'autre même si pour cette fois Big Show ta dis moins connerie que d'habitue. J'ai beaucoup aimé ton début de speech, j'ai bien rigolé en backstage car pour une fois tu dis enfin la vérité laisse moi quelque seconde que je me rappel de ce que tu a dis pour qu'on rigole tous ensemble. --- Morrison ce gratte la tête puis reprend--- Ah oui comment j'ai pu oublié sa ta dis devant tout le monde que ta perdu contre Santino Marella comme excuse ta rien trouvé mieux a dire qu'il était dopé. Je vais dire devant tout le monde la vérité c'est tout simplement que ta pas le niveau pour le battre et encore moins pour être un challenger pour le titre World Heavyweight Championship donc cher fan de la WEL ne voté pas pour lui.

Morrison marque un temps et se tourne vers Kane.

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon XWk5Exd

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Morrsi40

Kane. L'homme qui m'a battu la semaine. Je dois reconnaître que un adversaire coriace et que début ton retour il y a de sa 1 mois et demi tu es sur une bonne série, mais malheureusement pour toi Kane notre match de la semaine dernière comme celui d'il y a 1 mois compte pour moi. Le seul et vrai adversaire est l'adversaire que j'affronte ce soir c'est à dire CM Punk. Si sa compte tellement pour toi ces victoire affronte qui tu veux pendant que moi je me converse pour les matchs vraiment important comme celui de ce soir ou à Cyber Sunday.

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Yzy16710

[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Morrsi40

Maintenant parlons du plus important le Main Event de Smackdown. CM Punk vs John Morrison pour le World Heavyweight Championship. Je vais faire très vite car ce soir il y aura un nouveaux champion et vous deux les rigolos, vous allez regardé Cyber Sunday chez vous car sa sera un rematch après ma victoire de ce soir et je serais toujours World Heavyweight Championnnnnnnnn...


un theme song coupe Morrison

Spoiler :


description[S 29] Cyber Sunday à l'horizon EmptyRe: [S 29] Cyber Sunday à l'horizon

more_horiz



[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal10


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal11


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal12


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon Normal13


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 13873910


CM Punk : les semaines se suivent et se ressemble avec cette acceuil de malade c'est vraiment gratifiant venant de votre part. Show n'ecoute pas ces 2 little Asshole , ils n'ont absolument rien a t'apprendre. Tu a etait plus meritant dans ce steel Cage que Morisson et Extrem Rules et Kane il y a deux semaines reunis. Ce match etait vraiment compliquer pour toi j'ai reussi a te battre grace a ma rapidité pour vite m'echapper de cette cage. Donc Morisson et Kane fermer la car vous avez etait ridicule il y a de ca plusieurs semaines.


[S 29] Cyber Sunday à l'horizon 13873911


CM Punk : Mais le pire entre vous 2 sans hesiter c'est toi John regarde toi , Elimination Chamber , Extrem Rules et encore ce soir , 3 matches avec 3 fois le meme resultats tu n'avait vraiment aucun amour propre a venir sur ce ring devant moi pour te faire une fois de plus humilier , ta famille devrait avoir honte , Melina aussi ,si elle veut un Champion digne de ce nom donne lui mon numero je verai si je peut l'aider .
En attendant Show et Kane sortez du ring j'ai pas de temps a perdre avec ce minable.


FIN SPEECH

description[S 29] Cyber Sunday à l'horizon EmptyRe: [S 29] Cyber Sunday à l'horizon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre