WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Date et heure Money in the Bank

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nassim|Kane
HBStef
vhh76
Cedric
omega1319
Y2A
Chris
MCMG
Jump-Goal 21
Ben
14 participants

pollHeure du Live

Dimanche 20h00
2
9%
Dimanche 21h00
7
32%
Dimanche 22h00
3
14%
Dimanche 23h00
3
14%
Dimanche 00h00
7
31%
Total des votes:
22

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyDate et heure Money in the Bank

more_horiz
Date et heure Money in the Bank 20130724_146x82_show_logo_MITB

Dimanche c'est le retour des live. Ce sera un format différent, il y aura du FIFA, du Koh Lanta et 2 matchs au programme.

Je vous sollicite pour savoir l'heure du PPV, sachant que dans la nuit il y a WWE BATTLEGROUND.

Je vous mets des horaires, à vous de voter, le live dure entre 1h00 et 1h30

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
J'ai voté 20H00 et 21H00

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Dimanche 00h comme ca vue qu'il dure 1h30 direct apres hop Battleground.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Dimanche 00h00, pour les mêmes raisons que Marco.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
idem que Marco

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Dimanche 21h00.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
dimanche 00h00 aussi meme raison que les autre

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
22 ou 23h ^^

A pars Koh Lanta devais pas resté plus ou moins secret jusqu’à ce qu'on diffuse tout entièrement

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
dimanche 21 h hey les gars pensez a ceux qui se lèvent tot lundi Wink 

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Koh lanta je verrais avec Jump, il ma proposé de diffuser tout l'épisode 1, moi j'ai proposé de faire des ptits teasings que je diffuserais tout au long du live.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
J'ai voté tout Date et heure Money in the Bank 574941 elles me vont toute

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Show Stef a écrit:
dimanche 21 h  hey les gars pensez a ceux qui se lèvent tot lundi Wink 


Date et heure Money in the Bank 594222

+ si vous le faites à 0H00 vous n’êtes pas sur que vous commencerez VRAIMENT a 0h00 et du coup ça peut bouffer le début du PPV wwe que vous allez voir en live.

En gros, 21H, la marge d'erreur/retard est plus large quoi. Puis ça correspond aux horaires de tous, je pense.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Show Stef a écrit:
dimanche 21 h  hey les gars pensez a ceux qui se lèvent tot lundi Wink 


Date et heure Money in the Bank 594222

+ si vous le faites à 0H00 vous n’êtes pas sur que vous commencerez VRAIMENT a 0h00 et du coup ça peut bouffer le début du PPV wwe que vous allez voir en live.

En gros, 21H, la marge d'erreur/retard est plus large quoi. Puis ça correspond aux horaires de tous, je pense.


21h. Date et heure Money in the Bank 594222

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Si cest sur que ca commencera pile à l'heure Date et heure Money in the Bank 594222
Là cest laffaire de 1h30 maximum.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Perso je compte pas enchainer PPV WEL puis WWE Date et heure Money in the Bank 594222 
Donc si sa peut aider ceux qui dorme tot j'ai mis 21h Date et heure Money in the Bank 504266 
En plus je serais surement la Razz

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Donc 00h me semble parfait , me leve a 6h du mat mais comme jrentre dimanche a 23h45 aimerai voir le live j'ai deja rater les 2 dernier snifffffff

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Bon bah ya 7-7 mais à priori ça sera 21h00 quand même.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Vous cassez la tete c'est toujours des horaires de merde , a 00h il y a tjs la blind de mec connecter sur skype contrairement a 21h .

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
J'espère juste que tous ceux qui ont voté 21h00 seront là à 21h00...

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Moi je serait pas la 21h je suis pas chez moi donc sais mort 00h00 sa aurait êtes parfait dommage bon live ^^

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Apres je pense qu'il faut arreter .

Au dernier Live pas mal se sont foutu de notre gueule et nous on pris pour des cons , la il y a 7 vote a 21h et 7 a 00h , dans les 7 qui ont voté 00h tu a 6 ou 7 mecs present au dernier Live qui seront la a 00h , mais tu va mettre a 21h pour satisfaire certains qui etait pas la au dernier live ou qui etait sur la PS3 etc.....


Moi ca me fait plaisir de commenter etc....mais apres me casser le cul pour faire plaisir a des gens qui s'en tape ca me soule. Alors la pas voir le Live ca va me souler. On aurait pas du faire de sondage et dire au gens c'est tel jour a tel heure .

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Zen Marco meme si je comprend sa fait chier pas voir le live comme moi je pense que risque de loupé une partie pour sa j'ai pas mis 21h mais bon sert a rien de plus ou moins sa parte en enguelade pour sa

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Waaaaa marco t'es pas sérieux à pété un plomb sur ça Date et heure Money in the Bank 574941

Au pire mettez 22H, voir 23h histoire d'avoir un max de personnes.
Certains manqueront le début, certains manqueront la fin, certains verront tout, mais tout le monde aura "goûté" au truc quoi.

Je pense que c'est la meilleur option au vu des votes et dispos' de chacun.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Dommage que y'a pas un truc qui permettrait de faire une diffusion en boucle ainsi on le regarde quand on veut Date et heure Money in the Bank 905989

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Acto pour une fois ton idee est vraiment interessante.

23h me semble etre un bon compromis ce qui laisserai un peut de temps pour les interesser de discuter du mini live WEL.

descriptionDate et heure Money in the Bank EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre