WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Date et heure Money in the Bank

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nassim|Kane
HBStef
vhh76
Cedric
omega1319
Y2A
Chris
MCMG
Jump-Goal 21
Ben
14 participants

pollHeure du Live

Dimanche 20h00
2
9%
Dimanche 21h00
7
32%
Dimanche 22h00
3
14%
Dimanche 23h00
3
14%
Dimanche 00h00
7
31%
Total des votes:
22

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
22h30 je pense.

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
22h30 sans moi tjs meme soucis je rentre du taf a 23h45

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Perso je suis dispo tout le temps Date et heure Money in the Bank - Page 2 594222 
Donc les deux je serais la Date et heure Money in the Bank - Page 2 905989

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Lors des gros live , comme je m'y connais un peu, Ben me demandait plein de site...


J'pense que avec Twitch Tv c'est possible de diffuser en boucle un live

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
2 solutions :

- Soit ben choisis une horaire intermédiaire pour tout le monde (Genre, 22H, 22H45, 23H)
- Soit ben diffuse en boucle (Et la pas besoin de Twitch. Sur ManyCam il peut activer le "loop")


Dans tous les cas je sens que le délire va être baisé par certains comme tout ce qui se produit depuis ces derniers mois. Curieux de voir comment ça va se passer (du coté des spectateurs Date et heure Money in the Bank - Page 2 3083894113).

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Non mais je vais pas laisser mon ordi tourner toute la nuit faut ptêt pas déconner.

Je pense que 22h30 c'est pas mal comme horaire. Là il est en train d'être bouclé, en exclu mondiale ya l'épisode 1 de Koh Lanta!!!!

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
trop tard pour moi tant pis

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Nan mais ben tu peux laisser un Replay sur Ustream.
Regarde partie live, hakim a (par erreur) laisser un replay de 2 secondes de FIFA. Je sais pas comment on s'y prend, mais c'est possible.

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Dim 20 Juil - 20:45, édité 1 fois

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Ouais jvais voir ca, ce qui est sur cest que ca commencera entre 22h30 et 23h00 Date et heure Money in the Bank - Page 2 594222

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Bon on s'le fait quand du coup ce p'tit live ?

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Euh ça fait 10 jours qu'il est fait Date et heure Money in the Bank - Page 2 3083894113

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
Summerslam ça sera le soir du vrai Summerslam, vous déciderez de l'heure.

descriptionDate et heure Money in the Bank - Page 2 EmptyRe: Date et heure Money in the Bank

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre