[S25] Kennedy obtient le luxe de choisir ! 13936010


Et c'est finalement Kennedy qui s'oppose dans ce match dans lequel il affrontait Sheamus. La foule est en délire et Kennedy prend le temps de célébrer cette victoire. Qui dit victoire dans ce match dit droit de choisir la stipulation pour l'opposition entre ces deux hommes à Extrême Rules. Kennedy a déjà fait son choix, il porte donc son micro à ses lèvres. Pendant ce temps, Sheamus roule à l'extérieur du ring.


[S25] Kennedy obtient le luxe de choisir ! Kenned26[S25] Kennedy obtient le luxe de choisir ! Kenned27

[S25] Kennedy obtient le luxe de choisir ! A_name10

Je vous l'avais dit ! Je vous l'avais promis et j'ai démontrer ce soir, qu'à Extrême Rules, je tiendrai parole. Je n'ai fait qu'une bouchée de ce minable de Sheamus. C'est le début d'une nouvelle ère à la WEL. Ou plutôt, le début d'une Révolution, croyez-moi ! Comme vous le savez, grâce à ma victoire de ce soir, j'ai le droit de choisir la stipulation du match à Extrême Rules. J'ai pris du temps à me décider. En effet, je veux vous offrir du spectacle au prochain PPV. Pour vous fournir ce spectacle voulu, je devrai faire souffrir Sheamus, je devrai le faire souffrir dans un match qui va durer long et surtout... qui va se passer n'importe où !!! En effet, le match sera un Falls Count Anywhere Match ! - La foule est en délire, et Kennedy rigole - Préparez-vous à un des matchs les plus hardcore et les plus beaux que vous n'avez jamais vu à la WEL !!!


Mr. Kennedy célèbre sa victoire devant le bonheur des fans suite à cette annonce. Il retourne ensuite en backstages.