WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi Empty[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz
[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 13936010

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 13936011

Nous sommes de retour après cette pause publicitaire. La foule est en délire car un homme est déjà micro en main sur le ring et cette homme est Mr. Kennedy qui a fait son retour la semaine passée.


[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 081210

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi A_name10

MIIIIISTTEEEERRR KEENNNEEEEDDDYYYYYY !! -La foule est en délire- Ca fait tellement plaisir d'être de retour sur ce ring, d'être acclamé par une foule pareille ! Comme vous avez pu le voir, la semaine passée, j'ai fait mon retour, dans le show rouge, dans MONDAY NIGHT RAW !! Je ne vais pas vous répéter ce que j'ai dit la semaine passée ! Vous savez pourquoi je suis ici. Je sais que vous m'attendiez pour vous débarrasser de ces lutteurs minables qui font partie du roster de la Wrestling Evolution League. Il y a sept jours, pour mon retour, j'ai coupé la parole à un Irlandais blanc comme mon cul. A premières vues, il n'a pas trop aimé mon interviention. Mais j'étais obligé !! Il était sur ce ring, entrain de se plaindre, à chercher des coupables à sa défaite de Wrestlemania. Mais quand on est sans talent comme le petit lutin vert, on ne peut pas espérer rester champion ! Et attention, je n'étais pas encore présent dans cette fédération ! Si je l'étais, Sheamus n'aurait jamais été champion ! -Rires- Si je suis ici ce soir, c'est pour avoir des explications. Je veux que Sheamus se ramène sur ce ring. Qu'il vienne s'excuser pour ce qu'il m'a fait la semaine derrière ! Ramènes toi !!!


Mr. Kennedy a l'air énervé ! Il est tourné contre le titantron et attend que Sheamus arrive.



Dernière édition par Monto' # Mr. Kennedy le Mar 15 Avr - 21:15, édité 1 fois

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi EmptyRe: [Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 2402724241478201

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 9039222449506202

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 8153062287713304

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 30875612120310

Je suis là, que ce passe-t-il Kennedy ? Tu voudrais que je te présente des escuses ?! A propos de quoi ? Du Brogue Kick que tu t'es pris ? Mais tu es vraiment stupide Fella, t'as cru quoi, que tu allais te pointer face à Sheamus et repartir intact ? Tu es trop ignorant mec.

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi EmptyRe: [Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz
Sheamus a terminé de parler. Mr. Kennedy n'est pas content et le montre sur son visage. Il reprend la parole.


[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 071210

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi A_name10

Alors comme ça, le petit lutin irlandais veut jouer au malin ? Au moins, tu as eu le courage de venir et de ne pas faire le lâche. Je t'en croyais incapable ! Comme je le constate, tu ne souhaite pas t'excuser pour tes actes de la semaine passée. Tu devras payé pour ça, et ce sera à Extremes Rules, Sheamus ! Je te propose un deal. La semaine prochaine, ici même à Monday Night Raw ce sera toi contre moi dans un match normal. Le vainqueur de ce match pourra choisir la stipulation de notre match à Extremes Rules. Qu'en penses-tu ? Ca te convient ?


Kennedy a un immense sourire aux lèvres. Il attend avec impatience la réponse de Sheamus.

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi EmptyRe: [Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz
| Sheamus regarde Kennedy qui semble inconscient de ce qui vient de demander là, il ne se rend pas compte qui est Sheamus. |

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 1658592602385806

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 30875612120310

Et bien, tu m'as l'air bien sur de toi Kennedy, te sens tu capables de te retrouver face à moi deux fois ? Et en plus une fois où j'aurai choisi la stipulation de Extreme Rules étant donné que je vais gagner la semaine prochaine. Tu n'as pas compris ce qui c'est passé la semaine dernière, mon Brogue Kick ne t'a pas suffit ? Tu en veux encore plus , plus de douleur sur ton corp sec et fragile, pour un retour sur les rings tu t'attaques à trop ambitieux Fella . . .

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 4732246886037003

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 30875612120310

Mais comme tu veux, j'accepte ton match la semaine prochaine ainsi qu'à Extreme Rules. C'est dommage de revenir et d'un coup devoir repartir sur blessure grave, mais tel sera ton destin Fella.
The Great White va t'éclater jusqu'à ce que tu repartes sur civière dans le WISCONSIN !
On se voit à RAW de la semaine prochaine MISTER KENNEDYYYY !

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 4954664421037305

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 30875612120310

Et au faite, d'ici la semaine prochaine, fait attention de na pas t'attirer d'autres ennuies, car je veux t'envoyer personnellement dans ton Wisconsin de campagnard.

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 1942567392389008

| Sheamus fait demi tour et quitte le titantron en laissant Kennedy seul sur le ring.. |

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi EmptyRe: [Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz
Sheamus vient de quitter la rampe en laissant Kennedy seul sur le ring. Ce dernier rigole des paroles de Sheamus. Il reprend la parole une dernière fois avant de quitter le ring.


[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 061310

[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi A_name10

Vous avez entendu ? Sheamus vient de me menacer ! Mais de ces menaces, j'en ai rien à fou***. Je sais qui je suis, je sais à qui je m'attaque et je connais mes capacités ! La semaine prochaine, je ne ferai qu'une bouchée de ce petit lutin irlandais et à Extrêmes Rules, je lui détruirai tous ses projets futurs. Et par la suite, je pourrai atteindre mon objectif...l'OR !!! Je suis de retour, sachez-le !!!!

ORIGINAIRE DE GREEN BAY, WISCONSIN, PESANT 242 POUNDS, MIIIIIIIIISSSSTTTTEEEER KEEENNNNEEEEEDDDDYYY....KENNEDY !!!!!



Mr. Kennedy quitte le ring sous les acclamations du public. Un spot publicitaire pour le jeu WWE 2K14 se lance.


[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi 041410

description[Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi EmptyRe: [Semaine 23] Mr. Kennedy veut faire la loi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre