Josh Matthews
Ce soir nous avons donc des matchs de qualification au Royal Rumble, et le prochain est celui entre Sheamus et Daniel Bryan
Michale Cole
Oui, Sheamus a facilement défait Otunga à RAW, et il ya 2 semaines avant TLC, D-Bryan et Sheamus s'était quitté sur un nul et...
Booooooooooh!!!
La semaine dernière lors de l'unishow, j'ai éclaté David Otunga, en moins de 30 secondes, il a tenté de me surprendre dès le début en me sautant dessus à peine le match commencé, mais il me connaît pas, on me fait pas ça, il me connaît pas. C'était un Extreme Rules match, mais j'ai pas utilisé un seul objet. J'ai pas besoin de ça, et je le démontrai les semaines précédentes. A chaque match à stipulation, j'ai perdu, à part la semaine dernière, mais Otunga n'est pas du calibre de mes adversaires habituels... Habituellement, mes matchs sont physiques, durs, longs, mais pas là, j'avoue, c'était pas plu mal car après mon TLC la veille, j'avais vraiment pas envie de me défoncer, alors que la veille, malgré mon match énorme, je suis partie sous vos "booooh", vous connaissez rien en catch, ya aucun respect, parfois, je me demande pourquoi ya des gens dans les salles, vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez pas reconnaître le bon et le mauvais.
Josh Matthews
Il va pas se faire que des amis en disant ça...
Mais la semaine dernière, à part mon match, j'ai eu des explications avec Triple H et Stone Cold
Yeeeeeeaaaaah!!!
Vous êtes pathétiques à crier juste parce que vous entendez leurs noms (booooooh!!!) Ils m'ont clairement fait comprendre que je n'aurais plu de chance pour le titre poids lourds pour la simple et mauvaise raison que je suis un gars de l'ère PG... Ca c'est vrai, j'en suis un, mais en gros, ils sont plus forts et font la loi car ils sont de l'ère attitude... C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu depuis que je suis à la WEL, c'est pas un argument du tout, mais il faut les comprendre, ils sont vieux, ils ont plu toute leur tête. Triple H me l'a prouvé, il croyait que notre match à Summerslam s'était déroulé en 2011, alors que ça fiat à peine trois mois que je l'ai corrigé lors de ce 3 stages of hell, qui en fait n'en a été que deux... Mais je vais pas refaire le passé, Stone Cold et Hunter eux le refont toutes les semaines, ça me gave, pas vous mais vous êtes des ignorants, et les Manager de cette fédération ne savent pas faire leur boulot. Mais tôt ou tard, j'arriverais à mes fins et tout le monde se la fermera...
Sheamus est sur le ring, sa musique joue et le public le siffle
Spoiler :
Soit fin, soit réponde du GM (Angrod ou Chris), soit réponde John Morrison