WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? Empty#RAW33 Et maintenant, que vais je faire?

more_horiz

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 122

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 217

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 318

Hier soir Battleground fût intense. Nous avons passé une super soirée, que ce soit vous, les fans ou bien nous, les Superstars. Que ce soit Finn Bàlor, Sheamus, Cody Rhodes, Seth Rollins ou encore moi même, nous avons gagné et mit fin à nos rivalités respectives. J'avais du fil à retordre, comme je l'avais prédit. Kevin Owens a donné, j'espère qu'il a pas tout donné car si c'était le cas c'est plutôt inquiétant pour lui. Moi comme d'habitude j'étais à 500%, jamais j'ai relâché la pression et au final nous n'avons même pas eu à nous affronter dans le Hell in a Cell! J'étais en feu et il l'a senti et notre rivalité s'est terminée ainsi! Enfin, pas tout à fait. Les officiels de la WrestlingEvo ont décidé de nous faire affronter ce soir dans le troisième match qui aurait dû avoir lieu hier soir à savoir le troisième match du three stages of hell, le Hell in a Cell Match!

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 416

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!
YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 513

C'est cette passion et cette envie que j'aime! Et c'est vous qui me la transmettez tous les soirs, peu importe l'enjeu d'un match, d'un show, je me nourris de cette énergie positive!!! C'est un sentiment génial, une immense fierté de vous rendre heureux et de vous divertir. Ce soir je mets un point final à cette histoire en battant Owens pour la troisième fois en 24h00! Je le dois à chaque fois, chaque Superstar qui vient me défier. Batista avait répondu à mon Open Challenge pour Money in the Bank, j'avais promit de le battre et de lui fermer son clapet une bonne fois pour toute, je l'ai fait. Kevin Owens a voulu se faire un nom sur mon dos en répondant à mon second Open Challenge, j'avais promit de le battre de manière brutale, de le piéger à son propre jeu et je l'ai fait hier soir. Je suis un homme de parole, c'est mon credo, tout comme la perseverence, la loyauté et le respect.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 712

Et derrière ce rideau il y a des dizaines de Superstars qui rêvent d'être le prochain John Cena, d'avoir un palamrès très étoffé, de faire peur, d'être un taulier, une icône, une grande marque et un homme dévoué à ce qu'il fait, passionné et amoureux de tout! J'ai beaucoup d'amour pour ce business, j'ai aussi un grand amour pour les titres et quand j'ai perdu ma précédente amoureuse je dois avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre. Elle m'a quitté pour Roman Reigns, puis elle a quitté Roman Reigns pour Seth Rollins, elle s'intéresse aux jeunes maintenant cette cougare! Bien sûr je ne parle pas de la maman de Kevin Owens mais bel et bien de la ceinture de champion du monde de la WrestlingEvo. 16 fois j'ai gagné ce titre, seule Ric Flair a fait aussi bien que moi et malheureusement il ne sera jamais en passe  de dépasser ce chiffre, moi si et je compte bien le dépasser... à Summerlsam! j'ai laissé la place à la jeunesse, Roman Reigns et Seth Rollins en ont profité et ont prouvé qu'ils font désormais partie du très très haut niveau, ils sont en haut de la carte mais j'y suis encore. Et pour longtemps et à Summerslam je vais battre Seth Rollins pour devenir champion du monde pour la dix septième fois!!!

Spoiler :

description#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? EmptyRe: #RAW33 Et maintenant, que vais je faire?

more_horiz

Oh My... C'est le Theme Song de la Bête qui retentit ! Mais c'est Paul Heyman qui apparait, seul.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? Heyman10

Ladies and Gentlemen, vous connaissez maintenant tous mon nom et ma fonction, et sinon, ça m'est égal. Je suis ici ce soir pour représenter mon client, Brock Lesnar, qui n'a malheureusement pas gagner son match hier soir à Battleground. Que dire ? Seth Rollins a démontré qu'il était digne d'être appelé "Champion", ce sont des choses qui arrivent dans le business. Mais si je suis là ce soir, c'est pour parler de toi, John.

Cena alors interrompt Heyman.

Hey Paul, si tu veux parler de moi, pourquoi ne viendrais-tu pas le faire sur ce ring ?

Heyman sourit, puis laisse le public scander "You're a coward !" pendant quelques secondes avant de répondre à l'invitation de Cena et de le rejoindre sur le ring.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? KsagSbg

Maintenant que je suis là, sur ce ring, avec le grand John Cena, il semblerait que j'ai enfin l'autorisation de dire ce que j'ai à dire. Bien, par où commencer ? Ric Flair a aussi bien que toi ? Tu veux dire que tu es le seul dans cette compagnie à avoir fait aussi bien que lui, n'est-ce pas ? Non parce qu'on pourrait croire que John Cena n'est rien d'autre qu'un énorme vantard... J'aimerais aussi revenir sur un point, John. Tu n'as en aucun cas laissé place à la jeunesse, elle t'as tout simplement pris de cours, Roman Reigns t'es passé dessus lors de votre Steel Cage Match, et Seth Rollins se tient actuellement sur une pile de victoires intéressantes.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? Tz05Vdq

Dois-je mentionner la victoire éclair de Lesnar sur Super-Cena lors de Summerslam 2013 ? Du fait qu'un mois plus tard, lors de Night Of Champions, Seth Rollins ait coûté la victoire à mon client, qui n'aurait fait qu'une bouchée du super soldat qui n'abandonne jamais ! Du coup, comment l'Homme qui n'a pas su battre La Bête pourrait vaincre celui qui l'a défaite ? Je me le demande aussi, il n'y a qu'un seul homme qui pourra venir à bout de Seth Rollins, et cet homme est celui qui a mis fin à la Streak de l'Undertaker l'année dernière, le seul homme à avoir concquéri le NCAA, le IWGP, et le WWE Heavyweight Championship, je parle bien sûr de mon client, Brrrrooooock Leesnaaar !!

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? GV8801C

Inutile de me regarder comme ça Mr.Cena, je ne fais que dire la vérité... Après, si vous aviez une paire de couilles, je pense que l'issue de cette conversation aurait pu être différente, mais tout le monde sait qu'en bon super héros que vous êtes vous allez rentrer aux vestiaires et vous préparer pour votre affrontement avec Kevin Owens, que j'encourage d'ailleurs grandement, qui sait, il s'agit peut-être de lui, le prochain John Cena, le prochain Homme à Battre comme vous aimez bien vous appeler.

Spoiler :

description#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? EmptyRe: #RAW33 Et maintenant, que vais je faire?

more_horiz
#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 217

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 318

T'es au courant qu'on est dans le présent? Enfin jveux dire se rappeler des exploits passés est une chose mais se reposer là dessus n'est absolument pas à la hauteur des exploits qui ont été accomplit. Brock a battu l'Undertaker, à tes yeux c'est ptêt LE plus grand exploit de ce business mais c'est fait, c'est finit, il faut envisager autre chose. J'énumère souvent mon palmarès, mes accomplissements mais jamais je me repose dessus, j'ai de l'ambition, de l'envie d'étoffer ma collection de trophées. Que tu lveuilles ou non, Brock Lesnar n'est plu le Brock Lesnar qui a battu le Deadman à Wrestlemania. Brock Lesnar n'est plu le Brock Lesnar qui m'a humilié, et je pèse mes mots, à Summerslam l'an dernier. Brock Lesnar n'est plu le Brock Lesnar qui vient une fois tous les 30 février pour un seul combat. Chaque semaine il est là, à chaque PPV il se bat mais il n'y arrive pas et c'est un fait. La bête est blessée, une bête blessée est dangereuse mais quand je vois qu'elle ne tient pas 10 minutes dans un rinf face à Seth Rollins ça me fait doucement rigoler.

Toi et ton client ne faîtes peur à plu personne que tu lveuilles ou non. Je n'ai pas su vous battre, car il faut le reconnaître vous êtes 2, Brock a les muscles mais pas de cerveau, t'as le cerveau mais pas les muscles, t'as raison là dessus mais peu importe l'endroit ou le moment je l'affronte quand tu veux et je remédie à ce problème, ce n'est pas un souci. J'affronte Kevin Owens ce soir dans un Hell in a Cell, et oui effectivement je vais rentrer me préparer pour ce gros match mais avant Summerslam j'affronterais Brock, je lui laisserais choisir le soir, la stipulation, tou ce qu'il veut et je te promets qu'il repartira avec une défaite de plus au compteur.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 020

Heyman est exaspéré, Cena reste calme, il s'approche dangereusement de l'avocat de Brock

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 218

Tu parlais de l'issue de cette conversation et à mon avis ya des chances que ça finisse mal. Si t'es venu m'interrompre c'est que ce n'est pas pour rien, ya un truc qui se trâme dans ta tête de pervers sadique, et accessoirement qui ressemble à celle d'un morse! Brock doit être véner, il a perdu hier soir pour la deuxième fois en trois semaines face à Seth et il va surement vouloir passer ses nerfs sur quelqu'un et à priori je suis l'heureux élu! Je dois t'avouer que ça mfait moyennement plaisir mais si il en est ainsi alors je ferais face, j'ai ptêt perdu mes derniers matchs face à lui mais je msuis déjà battu, et je l'ai mit à mal. Ta bête ferait mieux de se ramener au plus vite avant que ça termine mal pour toi Paul!

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? 319

Spoiler :

more_horiz

Et le Theme Song de Lesnar retentit de nouveau dans l'Arène, la foule devient dingue, John Cena devient rouge et Heyman en profite pour s'enfuir du ring et se retrouver sur le stage.

#RAW33 Et maintenant, que vais je faire? Heyman11

J'ai bien peur que la Bête ne soit pas là ce soir Mr.Cena, mais souvenez-vous d'une chose, elle sera toujours sur votre chemin vers le WEVO Championship, et vous ne pourrez pas le contourner, le seul moyen d'arriver à vos fins sera de concquérir la Bête, mais... En serez-vous capable ?

Heyman retourne en backstage, laissant Cena seul sur le ring.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: