YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Hier soir Battleground fût intense. Nous avons passé une super soirée, que ce soit vous, les fans ou bien nous, les Superstars. Que ce soit Finn Bàlor, Sheamus, Cody Rhodes, Seth Rollins ou encore moi même, nous avons gagné et mit fin à nos rivalités respectives. J'avais du fil à retordre, comme je l'avais prédit. Kevin Owens a donné, j'espère qu'il a pas tout donné car si c'était le cas c'est plutôt inquiétant pour lui. Moi comme d'habitude j'étais à 500%, jamais j'ai relâché la pression et au final nous n'avons même pas eu à nous affronter dans le Hell in a Cell! J'étais en feu et il l'a senti et notre rivalité s'est terminée ainsi! Enfin, pas tout à fait. Les officiels de la WrestlingEvo ont décidé de nous faire affronter ce soir dans le troisième match qui aurait dû avoir lieu hier soir à savoir le troisième match du three stages of hell, le Hell in a Cell Match!
YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!
YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!
C'est cette passion et cette envie que j'aime! Et c'est vous qui me la transmettez tous les soirs, peu importe l'enjeu d'un match, d'un show, je me nourris de cette énergie positive!!! C'est un sentiment génial, une immense fierté de vous rendre heureux et de vous divertir. Ce soir je mets un point final à cette histoire en battant Owens pour la troisième fois en 24h00! Je le dois à chaque fois, chaque Superstar qui vient me défier. Batista avait répondu à mon Open Challenge pour Money in the Bank, j'avais promit de le battre et de lui fermer son clapet une bonne fois pour toute, je l'ai fait. Kevin Owens a voulu se faire un nom sur mon dos en répondant à mon second Open Challenge, j'avais promit de le battre de manière brutale, de le piéger à son propre jeu et je l'ai fait hier soir. Je suis un homme de parole, c'est mon credo, tout comme la perseverence, la loyauté et le respect.
Et derrière ce rideau il y a des dizaines de Superstars qui rêvent d'être le prochain John Cena, d'avoir un palamrès très étoffé, de faire peur, d'être un taulier, une icône, une grande marque et un homme dévoué à ce qu'il fait, passionné et amoureux de tout! J'ai beaucoup d'amour pour ce business, j'ai aussi un grand amour pour les titres et quand j'ai perdu ma précédente amoureuse je dois avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre. Elle m'a quitté pour Roman Reigns, puis elle a quitté Roman Reigns pour Seth Rollins, elle s'intéresse aux jeunes maintenant cette cougare! Bien sûr je ne parle pas de la maman de Kevin Owens mais bel et bien de la ceinture de champion du monde de la WrestlingEvo. 16 fois j'ai gagné ce titre, seule Ric Flair a fait aussi bien que moi et malheureusement il ne sera jamais en passe de dépasser ce chiffre, moi si et je compte bien le dépasser... à Summerlsam! j'ai laissé la place à la jeunesse, Roman Reigns et Seth Rollins en ont profité et ont prouvé qu'ils font désormais partie du très très haut niveau, ils sont en haut de la carte mais j'y suis encore. Et pour longtemps et à Summerslam je vais battre Seth Rollins pour devenir champion du monde pour la dix septième fois!!!
Spoiler :
Si quelqu'un veut prendre, c'est juste pour cette semaine, je ne feuderais pas avec vous pour Summerslam, juste cette semaine en attendant de savoir ce que je fais pour Summerslam. Si vous avez déjà speeché cette semaine ne répondez pas, je supprimerais.