nous sommes au milieu du show et un theme son raisonna dans la salle

[S27] Que vais-je devenir ? R22n15

[S27] Que vais-je devenir ? R23n19

[S27] Que vais-je devenir ? Goldbe74

goldberg monte dans le ring sous les acclamations de la foule

[S27] Que vais-je devenir ? Goldbe75

[S27] Que vais-je devenir ? 2014-027

[S27] Que vais-je devenir ? 2014-012

[S27] Que vais-je devenir ? 2014-028

goldberg pris un micro et commença a parler

[S27] Que vais-je devenir ? Goldbe76

la semaine dernière c'est passé extreme rules ou un petit connard qui s’appelle edge m'a empêché d'y participer car pour vous remettre en mémoire juste au moment de notre match il m'a attaqué dans les vestiaires ce qui a annulé notre match , alors je le savais opportuniste , mais pas lâche , mais passons a autre chose car mon objectif reste toujours le même et oui à chaque fois que j'en parle je suis interrompu par un gars jaloux qui m’empêche d'y accéder ,je parle bien sur du titre de champion du monde poids lourds que cm punk a su conserver face a morisson .

[S27] Que vais-je devenir ? 13487518

ce titre que j'aurai un jour alors punk garde le bien au chaud parce que c'est conter toi que je veux me battre mais pour l'instant ce combat n'est pas encore arrivé et pour l'instant tu as d'autre chat a fouetté et moi il faut que je me refasse une santé avant d'arriver fin prés contre toi et pour me refaire une santé qui d'autre que la superstars qui m'attaqué lors du dernier payper view .

[S27] Que vais-je devenir ? 2014-029

alors edge ramène toi ici et maintenant car je crois qu'on a des choses a réglées .

Spoiler :