WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

WEL EXTREME RULES 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
omega1319
HBStef
Nassim|Kane
SalutABientot
vhh76
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Y2A
SuziHeyman™
Ben
14 participants

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyWEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
WEL EXTREME RULES 2014 0910

PARTIE 1 - Alberto Del Rio vs The Miz



PARTIE 2 - John Cena vs Zack Ryder et Alex Riley



PARTIE 3 - World Heavyweight Championship + US Championship



PARTIE 4 - Sheamus vs Mr Kennedy



PARTIE 5 - Chris Jericho vs Jeff Hardy



PARTIE 6 - Randy Orton vs Wade Barrett - Extreme Rules Match



PARTIE 7 - Big Show vs Kane - N°1 Contender for WHC



PARTIE 8 - Intercontinental Championship - Jack Swagger(c) vs Roman Reigns (2 out of 3 Falls Match)



PARTIE 9 - WEL Championship - Daniel Bryan(c) vs Dolph Ziggler w/ Hulk Hogan Special Ref (No Holds Barred Match)



PARTIE 10 - The Rock vs Triple H (Hell in a Cell Match)



RESULTATS ECRITS :





Merci à ceux qui nous ont suivit, la première demie heure, on avait plus de 30 viewers, puis dégringolade! On a fait des erreurs dans la date, la pub... On vous tiendra au courant pour le prochain PPV WEL EXTREME RULES 2014 594222

Merci d'avoir assurer vos matchs en temps en heure, merci à Marco et Vh pour les comm' et merci à ceux qui étaient là le soir de la diffusion WEL EXTREME RULES 2014 504266


Dernière édition par Ben Cena le Sam 25 Oct - 12:19, édité 6 fois

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Pas mal du tout comme PPV WEL EXTREME RULES 2014 594222

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Miz vs Alberto : Match mais alors trop long WEL EXTREME RULES 2014 574941 surtout que y'avait pas de stip et un arbitre qui sait pas compter lol

Cena vs Ryder & Riley : Bon petit match juste dommage qu'il y ai eu peu de tag

CM Punk vs JoMo : Petit squash j'ai l'impression WEL EXTREME RULES 2014 574941 et à la fin j'ai trouver que Marco à enchaner un peu mais beau match

US Championship : Très beau match WEL EXTREME RULES 2014 905989 les 3 etaient fair play. DOmmage que ce n'etait pas le match original

Kennedy vs Sheamus : DOmmage qu'on se doutait du résultat suite au départ de Kenny

Jeff Hardy : Y2J : Beau match dommage que y'avait pas de feud. Par contre il m'a semblé long ce match WEL EXTREME RULES 2014 612844

Orton vs Barrett : Bon match bien extreme dommage que Flo à attendus de s'etre pris 4 finishs pour commencer à mettre le RKO WEL EXTREME RULES 2014 574941 

Kane vs Big Show : Bon match Kane ressemblait à Mankind

Swagger vs Reigns : ENcore une fois GG lucky. Le dernier tombé j'ai eu de la chance mais de fou encore heureux que la barre etait large la feud etait pas la mais le match etait beau (sauf le début qui etait pourrave) et j'adore le 2.999999

Bryan Ziggler : Beau match j'ai adoré ou y'a eu finish sur finish WEL EXTREME RULES 2014 574941 j'aurais cru a une inter d'Hogan

ME : Pas vu

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Enorme PPV, tout les champion reste champion, j'ai hâte de voir la suite de tout sa, hâte de voir qui sera en feud contre qui, gros travail de Ben, GG pour la promo du rock et HHH enorme

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
ET LE CHAMPION RESTE CHAMPION ! *Tin tin tin tin... TADAM !*

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Bon travail Ben' comme toujours WEL EXTREME RULES 2014 905989

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Vraiment sympa et de tres bon match , gg a tous  WEL EXTREME RULES 2014 905989 


Est que le fait que ER de la WWE est passé depuis d'une semaine a pas attiré les gens comparé au WM qui était 2 jour avant le vrai ?


Vraiment dommage pour tout le boulot ta fait Ben que tres peux monde

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Moi justeent j'aurais penser l'inverse car 2 lives qui se suivent bof tandis que la y'avait une semaine de décalage quand même.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Je n'ai pas pu être présent pour le live et je regrette... Mais des beaux résultats ! WEL EXTREME RULES 2014 594222

Bravo à tous WEL EXTREME RULES 2014 905989

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Super ppv

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
un très bon PPV.bravo à TLM vivement le prochain

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Très bon PPV, un gros boulot de Ben encore WEL EXTREME RULES 2014 905989 excellent.
De bon match aussi.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Miz vs Alberto : Trop long pour Opener mais resultats logique.

Cena vs Ryder & Riley : Super Cena a dominer le match de A a Z.

CM Punk vs JoMo : J'ai eu chaud , eu pas mal de remarque sur ma fin de matchs entre les " tu a enchainer" et les " toujours la meme prise" , je trouve pas avoir enchainer + que ca et les prise j'y peut rien le clitheline c'est une des 2 seuls prise quand l'adversaire et sonné mais bon.....GG a Steeven.

US Championship : Victoire logique mais match tres serrer.

Kennedy vs Sheamus : Dommage pour Monto que l'autre l'ai lacher en pleine feud.

Jeff Hardy vs Y2J : Une feud avec 1 spech en 1 mois match qui ne meriter pas d'etre sur la carte.

Orton vs Barrett : Super match j'ai vraiment cru que Xaro pouvait gagner.

Kane vs Big Show : Tenu de Kane degueulasse , dommage j'aurai bien affronter Stef Wink

Swagger vs Reigns : Match que j'ai pu ecouter en live avec Acto au commentaire on etait a fond deriere lui avec Steeven lol

Bryan Ziggler : Ziggler n'a pas demeriter mais Bryan est solide tres bon match.

ME : Gros match avec grosse stipulation , Angle is back cool.



P.S: Decu que certains au pas jouer le jeux pour les speech , les feuds et leurs matchs. Et encore plus decu pour le Live d'hier entre ceux qui sont pas venu et ceux qui se sont barrer juste aprés leur match mais bon on les refera pas hein...

Moi c'etait un plaisir de commenter avec Ben et Steeven.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Très bon PPV, j'ai regarder avec mon frére sa donne envie, dommage que la feud avec RVD n'as pas étais plus loin, sa aurais pue être sympas un R-Truth vs RVD ^^

J'y serais au prochain y a pas de soucis la dessus :) Bien jouer au commentateur c'étais réaliste

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Par contre ce que je comprends pas, c'est que les matchs sont pas dégueus dans l'ensemble, les commentaires sont corrects voir bons (en fonction de qui y est), et ça permet aux externes d'avoir des suivis de feuds chaque mois, p'tite session de jeu où c'est la folie.

Après j'pense que quand t'es pas dans le délire E-Fed, forcément t'as moins d'intérêt à regarder, mais ça...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Meme certain qui sont dans E-Fed ont pas regardé donc clairement c'est un gros foutage de gueule

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
sa avait l'air d'etre un bon ppv dommage que je n'etais pas la pour le voir et que je n'ai pas pu faire mon match en tous cas bravo a tous le monde

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
J'ai quand même fait un segment avec Goldberg et Edge WEL EXTREME RULES 2014 594222

Sachez que la première partie avec le match Miz/Del Rio prend 3h30 à DL... Donc soit je mettrais cette partie à la fin et jcommence par le deuxième match de la soirée. 27' de match, ça a fait fuir beaucoup de monde, surtout qu'il y avait pas d'enjeu et pas de stipu...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Ben sur Dailymotion tu sais pas mettre les vidéos en privé (pour que personne ne les voit)

Ainsi tu DL toute les parties en avances et tu les rends public après le live

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Tu me prends vraiment pour un con toi décidemment depuis vendredi soir WEL EXTREME RULES 2014 3083894113 Si je lfais pas c'est que j'ai pas le temps tout simplement... C'est d'ailleurs pour ça que les PPV sont pas encore posté en entier...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Tu me prends vraiment pour un con toi décidemment depuis vendredi soir :humm:Si je lfais pas c'est que j'ai pas le temps tout simplement... C'est d'ailleurs pour ça que les PPV sont pas encore posté en entier...

Bah je demande juste ainsi hein et c'est pas te prendre pour un con de demander sa WEL EXTREME RULES 2014 3083894113

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Dommage de avoir pu être là, ça avait l'air sympa. WEL EXTREME RULES 2014 594222

Bravo à ceux qui ont bossé dessus. WEL EXTREME RULES 2014 905989

Kane vs Punk au prochain PPV, Marco va avoir chaud vu que Kane est cheat. WEL EXTREME RULES 2014 574941

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
PREMIERE VIDEO POSTEE, C'EST LE 2° MATCH DU PPV. JE METTRAIS LE MIZ VS ADR QUAND J'AURAIS BEAUCOUP DE TEMPS

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
PARTIE 1 POSTEE! J'ai fais un résumé long format, le match d'origine dure 27 minutes, enjoy WEL EXTREME RULES 2014 504266

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Skydive ma gueule Razz Au dessus de Londres ET en pleine nuit, ya que Cena pour ça Razz

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre