WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollQuel membre ira jusqu'au bout ?

Angrod
0
0%
Ben
2
7%
Cédric
0
0%
Chris "Hart" Soares
2
7%
Chris (The Miz)
1
4%
David
0
0%
D-Lazer
3
11%
Fernandos
0
0%
Flo
1
4%
Gaston
0
0%
Guigui
0
0%
Hakim
4
15%
JP
4
15%
Jump-Goal
2
7%
Kenny-fb
0
0%
Marco
1
4%
Monto
0
0%
Nick Manitou
0
0%
Nono
0
0%
Omega
1
4%
Pierre
2
7%
Ross
3
11%
Shoogun
0
0%
Slifa
0
0%
Stef
0
0%
Suaerlam
0
0%
Vhh
0
0%
Vince
1
4%
Will
0
0%
Willninho
0
0%
Total des votes:
27

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout Empty[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
SONDAGE #3 - LE MEMBRE QUI IRA JUSQU'AU BOUT


[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout Top+players+in+the+world



Sujet simple, votez pour le membre que vous voyez aller jusqu'au bout de la compétition.

Ce sondage sera fait deux fois :
Une fois aujourd'hui avant la le tirage au sort des pays/membres.
Puis un seconde fois, quand vous saurez qui à quel pays.

Donc en gros là, votez juste pour le membre [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 905989




Sur 136 votes au total,

L'Iran est l'équipe la moins désirée avec 13 votes (10%)

Le Honduras est deuxième avec 12 votes (9%)

L'Australie est troisième avec 10 votes (7%)

La Corée du Sud est quatrième avec 9 votes (7%)

Le Costa Rica est cinquième avec 8 votes (6%)

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Compliqué a savoir, mais je vais mettre Ben je le sens prêt pour se grand défis [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 455744

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
J'ai mis JP je le sens bien.

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
J'ai mis Pierre. [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 594222

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Vince si il la fait toujours fait qu'il a prolongé son absence

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Je voterai pas étant donné que je sais déjà qui à quoi comme pays, j'ai pas envie d'influencer certaines personnes [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 574941

Ce qui sera marrant à voir dans ce sondage, c'est de voir qui aura le plus de votes sur ce sondage (avant qu'on sache qui à quel pays), et qui aura le plus de votes sur le deuxième sondage (une fois qu'on saura qui à quel pays) [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 905989

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
D-lazer ou Ross, les 2 ont bien gérés l'euro avec des équipes pas loin d'être favorite .

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
moi j'ai mis Hakim, Ross et Chris Hart car je pense que c'est les favoris pour le moment tant qu'on sait pas les pays

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Jeff Hardy / Villa. a écrit:
D-lazer ou Ross, les 2 ont bien gérés l'euro avec des équipes pas loin d'être favorite .


Merci de le rappeler  [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 467591 


#IlMeFautLaBolivie  [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 467591 

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
J'ai mit JP et Vince, je l'ai déjà affronté et je les ai jamais battu.

Même si je suis les autres divisions et les autres résultats, JP et Vince ils envoient [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 594222

Après ça peut dépendre de l'équipe, là ya vraiment des gros écarts niveau stats.

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
D-Lazer car c'est lui qui va gagner ce gros cheat. [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 767125

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Vu que je ne connais pas le niveau de tous les membres, j'ai mis quelque nom qui revienne.

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
Qu'es tu veux avoir un vote avec Johakim qui me fout Gaston en pseudo [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout 574941

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
j'ai voter hakim ou JP

description[WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #3 - Le membre qui ira jusqu'au bout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre