WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pollQuels membres passeront le 1er tour ?

Chris (ESP) Kane - Groupe A
8
12%
David (Samoa) Reigns - Groupe A
7
10%
Will (USA) Swagger - Groupe A
0
0%
Stef (CUBA) Razor Ramon - Groupe A
1
1%
Acto (ITALIE) Santino - Groupe B
1
1%
Nono (UK) Wade Barrett - Groupe B
7
10%
Marco (JAPON) Yokozuna - Groupe B
4
6%
Nono (IRLANDE) Sheamus - Groupe B
5
7%
Jump (GRECE) Batista - Groupe C
8
12%
Ross (S. AFR) J. Gabriel - Groupe C
3
4%
Nassim (FR) André - Groupe C
4
6%
Stef (CANADA) C. Jericho - Groupe C
1
1%
Kyrn (INDE) Khali - Groupe D
1
1%
Vh (RUSSIE) Rusev - Groupe D
6
9%
Pierre (SUISSE) Cesaro - Groupe D
9
13%
Fern (MEX) Rey Mysterio - Groupe D
2
3%
Total des votes:
67

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? Empty[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz


Choix multiple autorisé

Je rappel que 2 personnes par groupe passeront la phase des pouls [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? 905989

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A : Chris - David
Groupe B : Xaro - Nono
Groupe C : Nassim - Jump
Groupe D : Fern - Moi

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A : David - Moi
Groupe B : Nono - Xaro
Groupe C ; Jump - Nassim
Groupe D : Pierre - Kyrn

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A = Chris - David

Groupe B = Nono - Marco

Groupe C = Jump - Ross

Groupe D = Pierre - Moi

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A : David - Chris
Groupe B : Nono - Marco (Tu t'es fais caca dessus ya 2X Nono Razz )
Groupe C ; Jump - Ross
Groupe D : Vh - Kyrn

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A: Chris - Omega (oui je suis sous le nom de stef)
Groupe B: Nono - Marco
Groupe C: Jump - Ross
Groupe D: Vh - Pierre

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
A - Chris / David
B - Marco / Xaro
C - Nassim / Jump
D - Pierre / VH


J'suis le seul avec Will qui n'avons personne de notre coté [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? 574941

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A : Chris-David
Groupe B : Nono - Xaro ( eh j'ai sheamus quand meme [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? 455744 ) 
Groupe C : Jumps - Ross
Groupe D : Pierre - Vh

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Groupe A : Chris-David
Groupe B : Moi ( vous me voyez tous perdant lol ) - Xaro
Groupe C : Jumps - Ross
Groupe D : Pierre - Vh

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Chris - Omega
Marco - Xaro
Jumps - Ross
Pierre - Vh

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
Moi j'mise sur Chris et Pierre pour la finale [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? 594222

description[CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ? EmptyRe: [CDM WWE2K14] Qui passera le 1er Tour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre