WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présidentielle - Le 2ème tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Loïc BZH
Venura
Sneek
"The Only One"
Safi
Alexandre312312
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
JVC
#John Laurinaitis
Gustavo Fring
matix
16 participants

pollHollande ou Nicolas ?

Hollande
12
63%
Nicolas
7
37%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyPrésidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Yo, bon j'vais faire court.
Ont les vois tout les deux à la télévisions, ils sont sur des affiches, dans la rue, en metting ou encore en interview. Il s'agit de... Hollande et Nicolas !!
Donc je vous le demande, vous voter qui Hollande ou Nicolas (bien sur comme c'est juste un sondage vous pouvez rester anonyme) ?

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Toi déjà on sait qui tu vote Présidentielle - Le 2ème tour 574941

Y'en a un tu l'appelles par son nom, l'autre par son prénom, cherches l'erreur Présidentielle - Le 2ème tour 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Toi déjà on sait qui tu vote Présidentielle - Le 2ème tour 574941

Y'en a un tu l'appelles par son nom, l'autre par son prénom, cherches l'erreur Présidentielle - Le 2ème tour 455744


Présidentielle - Le 2ème tour 574941
#UMP POWER Présidentielle - Le 2ème tour 574941

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Je choisirais Nicolas Sarkozy
Mais personnellement , si DSK aurais pas eu ces problèmes , je pense qu'il serait passé.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Je choisis aussi Mr. Nicolas Sarkozy.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Hollande Présidentielle - Le 2ème tour 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Je vous donne le site belge pour suivre les élections. Attention ne divulguez pas les résultats sur le site avant 20h sinon la WEL va se prendre le conseil constitutionnelle au cul :neol:. (cherchez le tout seul ) Présidentielle - Le 2ème tour 455744

Dernière édition par Safi | Kane le Dim 6 Mai - 16:26, édité 1 fois

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Safi: Supprime au plus vite ton message, tu pourrais avoir une amende de 75.000€, car tu participes à donner les résultats au Français, ce qui est puni par la loi.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
A 18h le président est connu de toute façon Présidentielle - Le 2ème tour 504266

Dernière édition par ☆ San Šhelton ßenjamin ☆ le Dim 6 Mai - 16:38, édité 1 fois

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Benjamin: Edite ton message ou Supprime le aussi, si tu ne veux pas payer 75.000€ d'amende.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
C'est quoi les conneries d'amendes ? Présidentielle - Le 2ème tour 574941

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Tu n'as pas le droit de divulguer sur un site les résultats des élections avant 20h

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Tu n'as jamais pris le temps de lire la loi Française ?
A Partir de Vendredi, 00:00, plus aucun français ne doit publier des sondages sur la présidentielle, ni donner une estimation de résultat.
Le net est donc surveillé par une dizaine de policier qui a l'aide de mot clés, recherche les "voyous" qui donne les resultats à l'avance.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Justin93 | Chris Sabin a écrit:
Tu n'as jamais pris le temps de lire la loi Française ?
A Partir de Vendredi, 00:00, plus aucun français ne doit publier des sondages sur la présidentielle, ni donner une estimation de résultat.
Le net est donc surveillé par une dizaine de policier qui a l'aide de mot clés, recherche les "voyous" qui donne les resultats à l'avance.


Sur un autre ton jeune homme Présidentielle - Le 2ème tour 504266

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Je ne l'ai pas dit méchamment, je l'ai dit gentiment.

Désole si tu l'a mal pris.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
ça sert à rien de prendre ton air "parles moi autrement" , il veut juste t'empêcher de payer une putain d'amende Présidentielle - Le 2ème tour 574941

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Non mais vu la formulation, on aurait dit qu'il m'agresser Présidentielle - Le 2ème tour 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Hollande ou Sarko , suis indifférent mais je veux voir Sarko partir pour quelques raisons

1. Il a eu chance pendant 5ans ca suffit
2. son gouvernement de facho , ca suffit largement , j'en veux plus a eux qu'a sarko comme j'ai dis j'ai rien contre lui spécialement
3.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Justin , juste pour info , nous avons le droit de divulguer les résultats avant 20h , ce n'est pas interdit , l'europe a le droit de diffuser les résultats , les médias français diffusent les résultats a 20h , mais Safi , ou encore Shelton peut parler d'un site qui donne les résultats avant , ce n'est pas illégal Wink

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
El Generico: Shelton donne carrément les résultats, et si c'est bien interdit par la loi.

*Ce n'est pas aggressif*

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Je ne prend pas sa comme agressif , mais cite moi l'article français qui dit que c'est interdit , puis après révise le code européen , je ne dit pas sa méchament , mais c'est autorisé Wink

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
nan c'est autorisé , tkt Présidentielle - Le 2ème tour 574941 genre c'est la télé ou les sites francais qui peuvent pas , mais tu crois le gouvernement va surveiller les forums , tout les profils face book, twitter, msn ..Etc Présidentielle - Le 2ème tour 27933

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Generico: Je te cherche l'article, bouge pas.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Justin , même si tu le trouve , révise la loi européene après et le code j'sais plus , mais c'est autorisé Wink

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
cette loi date des années 70 , son application a présent est impossible Présidentielle - Le 2ème tour 504266 et je le redis , c'est surtout pour les télés et les sites d'info , la WEL risque rien lol

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre