WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présidentielle - Le 2ème tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Loïc BZH
Venura
Sneek
"The Only One"
Safi
Alexandre312312
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
JVC
#John Laurinaitis
Gustavo Fring
matix
16 participants

pollHollande ou Nicolas ?

Hollande
12
63%
Nicolas
7
37%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Hollande est moins pire que Sarko.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
si non plus sérieusement, qu'est ce qui vous fait dire que la france est baisé ? , je m'en fou des 2 mais j'avoue que je prefere Holldande que Sarko , j'aimerais connaitre vos raisons Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222


De toute façon même si avec Hollande on est baiser, avec Sarkozy ça aurait été la même, alors autant laisser la place à quelqu'un d'autre Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 547243

Puis voyez le bon coté des choses, Nicolas aura plus de temps personnel pour s'occuper de son gosse tongue

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Chicago Made Vens a écrit:
si non plus sérieusement, qu'est ce qui vous fait dire que la france est baisé ? , je m'en fou des 2 mais j'avoue que je prefere Holldande que Sarko , j'aimerais connaitre vos raisons Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222


De toute façon même si avec Hollande on est baiser, avec Sarkozy ça aurait été la même, alors autant laisser la place à quelqu'un d'autre Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 547243

Puis voyez le bon coté des choses, Nicolas aura plus de temps personnel pour s'occuper de son gosse tongue


ouais voila c'est ca que je pense Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222 mais je comprend pas pourquoi des gens veulent qu'il reste , je veux dire il a clairement fail pendant 5ans ,et je sais bien Hollande sera pas mieux , mais pourquoi pas lui laissé la chance

Sarko a fait pendant 5ans laissons hollande faire de meme pendant 5ans et qui sait avec un miracle il failera peut etre pas ! ce qui n'aurais pas été le cas avec Sarko qui aurais continué a fail a coup sur Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Moi ce que je trouve chelou, c'est que Sarko s'est fait flinguer par énormément de gens (surtout les jeunes) ces dernières années et ces derniers mois, et là, j'sais pas, on dirait que tout le monde le kiffe Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
C'est assez drôle sur FB , tout le monde qui se met a parler de politique alors que les 3/4 n'y connaissent absolument rien Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941 , perso je m'y connais quasiment pas mais je me dis que si sarkozy a fait qu'empirer les choses en 5 ans si j'avais 18 ans je revoterais pas pour lui , si c'est pour que ça continue , autant laisser une chance au suivant qui aura peut être d'autre moyen d'améliorer la situation actuel

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
C'est assez drôle sur FB , tout le monde qui se met a parler de politique alors que les 3/4 n'y connaissent absolument rien Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941 , perso je m'y connais quasiment pas mais je me dis que si sarkozy a fait qu'empirer les choses en 5 ans si j'avais 18 ans je revoterais pas pour lui , si c'est pour que ça continue , autant laisser une chance au suivant qui aura peut être d'autre moyen d'améliorer la situation actuel


Sarkozy nous a quand même assez préservé de la crise , avec hollande on va terminer comme la grèce , il est encore temps de faire Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 55790

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Th3JVCJVC / El Generico a écrit:
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
C'est assez drôle sur FB , tout le monde qui se met a parler de politique alors que les 3/4 n'y connaissent absolument rien Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941 , perso je m'y connais quasiment pas mais je me dis que si sarkozy a fait qu'empirer les choses en 5 ans si j'avais 18 ans je revoterais pas pour lui , si c'est pour que ça continue , autant laisser une chance au suivant qui aura peut être d'autre moyen d'améliorer la situation actuel


Sarkozy nous a quand même assez préservé de la crise , avec hollande on va terminer comme la grèce , il est encore temps de faire Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 55790


C'est bizarre, j'ai lu ces même conneries sur le 15-18 de JVC Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 768771

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Putain tu traînes dessus....J'te plains. Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Le pire dans tout ça c'est que je suis sûr que ceux qui annoncent ça, savent pas de quoi ils parlent Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941

De toute façon, vous pouvez vous plaindre, ça changera rien Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 574941, Si le mec a été élu, c'est que la majorité des français ont voter pour lui Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Spielberg × Rhodes a écrit:
Putain tu traînes dessus....J'te plains. Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222


Non mais je lis régulièrement leur connerie qui me font marrer à tout bout de champ.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Th3JVCJVC / El Generico a écrit:


Sarkozy nous a quand même assez préservé de la crise , avec hollande on va terminer comme la grèce


ok et comment ?

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
Th3JVCJVC / El Generico a écrit:


Sarkozy nous a quand même assez préservé de la crise , avec hollande on va terminer comme la grèce


ok et comment ?



Pour Sarkozy, sa politique extérieure gérait. On est quand même encore notée AAA par les autres agences, seul Standard & Poor's nous ont baissé notre note à AA+ (Ce qui je rappelle, est la note des USA). La France était bien représentée au G20 et il avait de (très) bonnes relations avec l'Allemagne, le leader européen.

Après, le chomâge qui augmente, c'est comme ça depuis VGE, seul Jospin avait réussi à un peu freiner le tout quand il était premier ministre.

On reste un des pays les plus productifs, EADS est quand même une des sociétés qui recrute pas mal. Toulouse est devenue un peu la capitale européenne de l'aéronautique (bon, je vais pas dire que c'est totalement grace à Sarkozy, c'est plus européen tout ça).

Après, la croissance était faible mais existait, on a pas clairement coulé comme l'Espagne ou la Grèce. L'idée des heures supp non imposables étaient vraiment bonne mais mal appliqué.

Je pense que Sarkozy a vraiment tenté de redresser le pays et d'en faire quelque chose et méritait pas qu'on le traite ainsi et qu'on dise que son bilan est affreux car c'est à mon avis faux.

Mais je pense que Hollande aura une meilleure politique sociale/intérieure avec son gouvernement. Sarkozy va juste nous manquer sur le plan internationale, ce qui est normalement la fonction première du président et donc ici, de Hollande...

Après, les affaires de ses ministres, le côté bling-bling qu'il a pu avoir Sarko, je suis assez d'accord, c'était pas terrible ça...

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Juste, pour prendre un exemple, Hollande a géré la Corrèze pendant longtemps, aujourd'hui, la Corrèze est ruinée, à sec, plus une tune dans les caisses après son passage, et c'est ça qu'on a envoyé gérer le pays? Sans préciser en plus que le gars ne sait pas ce qu'est le pouvoir, il ne l'a jamais exercé, n'a jamais été ministre ou quelque chose d'autre dans le genre.

Ensuite on passe à un de ses plans phares pour rire un coup? Vous savez, le smic augmenté? Le flanby a cru que la France c'était d'un côté des chef d'entreprise multimillionnaires, de l'autre des ouvriers? Il a un peu faux sur toute la ligne, si le smic augmente, il y a nombre de petite entreprise qui n'auront pas d'autre choix que de mettre la clef sous le paillasson, car ils ne pourront plus payer leurs employé au salaire minimum.

Et comme j'ai encore envie de rire un peu, on va causer des 60 000 emploi de prof, il va les sortir d'où? De son chapeau magique les 60 000 prof'? Déjà que la plupart sont des burnes sans aucune pédagogie... En plus, qui dit plus de prof', dit moins d'heures à enseigner pour chaque prof', donc moins d'argent à la fin du mois, les prof' sont-ils vraiment d'accord avec ça? Enfin, y pensent-ils parfois, quand je vois les syndicats bidons qui les représentes...

Sarko n'a pas un bilan bien brillant, mais comme l'a dit Orbaz, pouvait-il en être autrement? Je trouve moi qu'il a même plutôt bien limité la casse au vu de la situation mondiale actuelle. Quand je vois les grecs qui ont divisés leurs salaires par 4, les espagnols par deux, les portos presque par trois, les salaires des italiens divisés d'un tiers...etc Alors on lui reproche quoi? D'avoir été président à la mauvaise époque en somme quoi...

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Loïc Kroos a écrit:
Juste, pour prendre un exemple, Hollande a géré la Corrèze pendant longtemps, aujourd'hui, la Corrèze est ruinée, à sec, plus une tune dans les caisses après son passage, et c'est ça qu'on a envoyé gérer le pays? Sans préciser en plus que le gars ne sait pas ce qu'est le pouvoir, il ne l'a jamais exercé, n'a jamais été ministre ou quelque chose d'autre dans le genre.

Ensuite on passe à un de ses plans phares pour rire un coup? Vous savez, le smic augmenté? Le flanby a cru que la France c'était d'un côté des chef d'entreprise multimillionnaires, de l'autre des ouvriers? Il a un peu faux sur toute la ligne, si le smic augmente, il y a nombre de petite entreprise qui n'auront pas d'autre choix que de mettre la clef sous le paillasson, car ils ne pourront plus payer leurs employé au salaire minimum.

Et comme j'ai encore envie de rire un peu, on va causer des 60 000 emploi de prof, il va les sortir d'où? De son chapeau magique les 60 000 prof'? Déjà que la plupart sont des burnes sans aucune pédagogie... En plus, qui dit plus de prof', dit moins d'heures à enseigner pour chaque prof', donc moins d'argent à la fin du mois, les prof' sont-ils vraiment d'accord avec ça? Enfin, y pensent-ils parfois, quand je vois les syndicats bidons qui les représentes...

Sarko n'a pas un bilan bien brillant, mais comme l'a dit Orbaz, pouvait-il en être autrement? Je trouve moi qu'il a même plutôt bien limité la casse au vu de la situation mondiale actuelle. Quand je vois les grecs qui ont divisés leurs salaires par 4, les espagnols par deux, les portos presque par trois, les salaires des italiens divisés d'un tiers...etc Alors on lui reproche quoi? D'avoir été président à la mauvaise époque en somme quoi...



Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 905989 J'approuve Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 905989

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Bon , je pense que ...

Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 53496510
Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 54592010

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Afla' | Mike Dalton a écrit:
Matix président !


T'as raison poto Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Pourquoi ceux qui n'ont pas l'âge de voter parle politique ? scratch

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Eigla: Parce que chacun à son avis politique ? Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Loïc Kroos a écrit:
Juste, pour prendre un exemple, Hollande a géré la Corrèze pendant longtemps, aujourd'hui, la Corrèze est ruinée, à sec, plus une tune dans les caisses après son passage, et c'est ça qu'on a envoyé gérer le pays? Sans préciser en plus que le gars ne sait pas ce qu'est le pouvoir, il ne l'a jamais exercé, n'a jamais été ministre ou quelque chose d'autre dans le genre.



je parlais plus de ca , on peut avoir des doutes sur Hollande sur ca suis d'accord Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 504266

Sarko a limité la casse , ouais , mais il aurait pu faire mieux peut etre , je me rapelle plus mais je me rapelle qu'ils ont pris pas mal de décisions qui m'ont semblé bien douteuses et pas adapté , et je suis pas entièrement d'accord que ca soit grace a lui que la France a resisté a la crise ,la France a été l'un des seuls pays ou la consommation a le moins baissé, et ca je pense pas que Sarko y est pour quelque chose ( corrigez moi si je me trompe ,mais je crois bien il voulait baisser le SMIC..etc ), je pense pas qu'il ait fait grande chose pour soutenir la consommation , et on sait a quel point la consommation est un rouage important de l’économie ,je pense qu'il a été eu le malheur d'etre président a une époque de crise mais je pense qu'il a eu aussi eu de la chance d'etre président de la France , autre part il aurais pris cher comme tout les autres gouvernements Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 91371

Justin93 | Chris Sabin a écrit:
Eigla: Parce que chacun à son avis politique ? Présidentielle - Le 2ème tour - Page 3 455744


ouais mais a part dire " on est mort " " la france est morte " vous dites pas grand chose , et vous argumentez pas aussi

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 3 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre