WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présidentielle - Le 2ème tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Loïc BZH
Venura
Sneek
"The Only One"
Safi
Alexandre312312
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
JVC
#John Laurinaitis
Gustavo Fring
matix
16 participants

pollHollande ou Nicolas ?

Hollande
12
63%
Nicolas
7
37%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Désole double poste.

J'ai juste trouver 3 sites qui en parle, mais pas de loi, flemme de rechercher la loi exacte.

~~> http://www.reviewer.fr/breves/web-tech/12731/resultats-presidentielle-2012-veut-devoiler-avant-20-heures.html
~~> http://www.jeanmarcmorandini.com/article-285297-presidentielle-voici-les-sites-belges-et-suisses-qui-vont-donner-les-resultats-a-18h30.html
~~> http://www.francesoir.fr/actualite/politique/resultats-presidentielle-2012-l-afp-twitter-et-des-sites-etrangers-enfreignent-la-loi-214433.html

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Ah vous avez pas compris.
C'est interdit EN FRANCE de donner les résultats.

Désole Double poste cette fois.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
C'est que la, tu passe pour un idiot, tu nous fait éditer pour rien Justin.

Je dis pas ça méchamment Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 504266

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Ces 3 sites parlent bien d'une loi interdisant de donner les résultats avant 20h00.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Justin93 | Chris Sabin a écrit:
Ces 3 sites parlent bien d'une loi interdisant de donner les résultats avant 20h00.


Oui mais honnêtement, tu penses qu'il vont prendre le temps de venir fouiller à la WEL ? Alors que y'a PLEIN d'autre sites qui en parle bien plus que nous. Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 504266

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
On donne des sites belges ou bien encore suisses , mais pas français ^^"

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Il y a un pourcentage minuscule qui viennent fouiller à la WEL.
Moi, je vous préviens juste AU CAS OU, j'ai pas envie que des gens payent des amendes sans faire exprès, c'est tout.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Bah c'est gentil, mais c'est inutile. Car si ça se trouve, le pourcentage n'existe même pas Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Effectivement, mais je sais que des policiers fouillent les sites à l'aide de mot clés, donc si il tape "François Hollande xx% tandis que Nicolas Sarkozy xx%" ils peuvent tomber sur plusieurs sites et peut-être la WEL. :oui:

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Y'aura d'autres site devant dont JVC Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 574941

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Ouai, c'est vrai ça, mais bon JVC restera JVC. Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
et tu fait quoi des millions de compte face book & twitter ? cette loi peut pas etre apliqué tout simplement , faut arreter... les résultats été connu depuis 18h au 1er tour , sur le net ,y a eu quoi ? RIEN

vous en faites pas Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Pendant ce temps-là à la frontière suisse...

Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 AsNSpwoCMAALbNu

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Jveux pas dire, mais Justin à raison les gars hein, ya plusieurs mecs qui se sont pris 75 000€ d'amende déjà en 2007 quand ils balançaient ça sur fb, ou sur plusieurs sites d'infos.


Ya pas d'histoire de millions de comptes fb ou de site paumés, c'est un programme avec certains mots-clés, qui parcours le net à une vitesse colossale, et qui vérifie donc chaque recoin du net français.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Si Hollande passe tout les francais , juif , boudiste , sont mort.

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
tout le monde avait les résultats sur fb au 1er tour , je connais personne qui a eu quelque chose Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 3083894113

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Chicago Made Vens: C'est pas la question de connaître les résultats ou pas, c'est de DONNER les résultats qui est puni par la loi !

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
oui , c'est de ca que je parle

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Aller ont est tous mort .

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
vous etes riche ?

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
La France est morte. Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 594222

( t'façon elle l'aurait été avec Sarkozy aussi... Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 455744 )

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
grave dans tout les cas on été baisé , ca me tue ce qui pensent que Sarko allait sauver la france , meme chose pour Hollande Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 574941

La seul chose qui les différencie c'est que Sarko nous a baiser pendant 5ans la ca sera Hollande pour les 5ans qui arrivent Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 455744

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
Nan mais Hollande, c'est bien plus pire que Sarko, on est baisé de partout là.

Pour plus d'infos sur le programme d'Holande: http://www.lechangementcestmaintenant.fr/

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
meme a la WEL , Hollande win ( lookez le sondage ) Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 594222

si non plus sérieusement, qu'est ce qui vous fait dire que la france est baisé ? , je m'en fou des 2 mais j'avoue que je prefere Holldande que Sarko , j'aimerais connaitre vos raisons Présidentielle - Le 2ème tour - Page 2 594222

descriptionPrésidentielle - Le 2ème tour - Page 2 EmptyRe: Présidentielle - Le 2ème tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre