Chris Jericho avait donné une interview le 10 mai 2014 qui traitait des relations qu'il avait avec la WWE. Dans cette interview, il dit, je cite:
"Pour des raisons évidentes. Si ils ont besoin de moi pour le business, comme donner une signature ou UN SCAN POUR UN JEU VIDEO ou quelque chose comme ça y'a pas de problème, mais c'est pas comme si je parlais avec la WWE chaque semaine et que je leur disait ce que je pensais ou qu'ils m'appellent chaque semaine et qu'ils me demandaient mon opinion sur ce que je faisais."
On sait que depuis des années, THQ n'a JAMAIS scanné le visage d'un talent de la WWE pour leur jeu vidéo. Le dernier jeu vidéo ayant utilisé cette technique fût WWF Attitude. Dans le DVD du Making of de SmackDown vs. Raw 2009, THQ avait confirmé utiliser des images de références pour reproduire via un programme toutes les positions d'un personnage et les retranscrire dans le jeu: En effet, c'est plus rapide et moins cher.
Justin Gabriel ayant révélé une image qui montre qu'il a été scanné pour WWE 2K15, cette information est donc à prendre très au sérieux et il est donc possible qu'ils ont au moins contacté Chris Jericho pour être dans WWE 2K15.
De plus, Y2J avait dit dans une interview en Mars, dans les environs de WrestleMania, avoir été contacté pour plusieurs choses en rapport avec la WWE tel que les figurines, les DVD ainsi que ... les jeux vidéos !
Source NoDQ.com
(Copier coller de JVC de Psychomatik)
Edit By Marco
Dernière édition par Acto l Swagger le Lun 26 Mai - 21:57, édité 1 fois