WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Empty[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg

more_horiz


Michael Cole : Brock lesnar et a Smackdown
Jerry Lalwler : il veux des réponse sur sais futur adversaire


[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg ESZgIHX
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg TmiiV8k
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg KKbaR89
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Mjgomjz
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg PVQZxAj
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg T74db8I
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg G1tbqAb
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 0nUffWb
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg A1RnDsq
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg FzyKQBb

Brock Lesnar :
Je suis a Smackdown et sais ce n'est pas pour vous faire plaisir
la semaine dernier j'ai fait mon retour a Monday Night Raw et j'ai u une discussion avec Stéphanie elle ma dit que j'aurai 3 adversaire pour Money In The Bank


Lesnar pris un pause

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg GpdJyzx

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 5ViNI7J

Brock Lesnar : Elle ma dit que j'aurai des réponse a Smackdown donc me voila
mais je ne suis pas revenu a la Wrestling Evolution League comme sa j'avais ma motivation
avant mon entre sur le ring la semaine dernier quelqu’un ma appelé et c’était Stone Cold Steve Austin et vous vous demandé pourquoi ben sais simple


[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg MyrlJq7

Brock Lesnar : il ma demandé de reprendre du service pour L'attitude ERA et j'ai pas réfléchi j'ai dit oui directement et mes adversaire de Money In The Bank seront les première victime de Brock Lesnar ce sera pas les dernier

Alors Stéphanie viens sur le ring me présenté mes adversaire pour mon mon match

description[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg EmptyRe: [S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg

more_horiz
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Banner11

Un thème retentit dans l'aréne.


Michael Cole « Et c'est Rob Van DAM ! Quelle surprise ! »
Jerry Lawler « Puissance et Voltige, ça promet d'être un magnifique match ! »

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 6503745S [S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg RVD+-+Entrance

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Public11

Michael Cole « Les murs de l'arénes tremble sous les appladissements ! Le public à choisi son camp ce soir !! »

Jerry Lawler « Regardez ce jeune homme avec les larmes aux yeux, il voit son idole.. C'est le favoris ce soir ! »


IL PREND LE MICRO

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Regard11
[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Rvd_mi11

« Bon Brock, franchement, je t'apprécie beaucoup. Tu est un bon mec hors de hors du ring comme dans les coulisses, mais pour ce Money In The Bank, je suis désolé mais je ne te ferais pas de cadeaux. Tu à des bras, tu à une carrure impressionante, mais il ne suffit pas d'une carrure comme la tienne pour décrocher cette ceinture.. Rob Van Dam, j'ai une quarantaine d'année, il n'est jamais trop tard pour se redonner l'oportunité d'avoir une ceinture tel que la US autour de ses hanches. Attitude Era ou pas comme tu dit, ça m'est égal et je me battrais jusqu'au bout pour ceinture et le public scandera "RVD ! RVD !" » »

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Banner12

UN THEME RETENTIT

description[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg EmptyRe: [S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg

more_horiz


Michael Cole : C'est Christian ! C'est Christian qui débarque dans l'arène !


Jerry Lawler :
Christian monte en puissance en ce moment à Smackdown et il me semble qu'il veut aussi dire quelque chose à Brock Lesnar.


Michael Cole :
Brock Lesnar ? N'est-ce pas un peu trop fort pour Christian ?

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 01_07_08_279

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 01_07_08_282

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg Displayimage

Christian entame son discours tout en marchant dans l'arène de Smackdown :


[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg 01_07_08_320


Christian : Je suis désolé de vous interrompre les gars mais moi aussi je suis très motivé en ce moment. Brock Lesnar... Le gars le plus téléguidé de tous les temps de la fédération... Elle m'a dit ceci ou cela... Il m'a dit ceci ou cela... Ok mais sinon à part te faire téléguider tu sais faire quelque chose tous seul ? Ah oui gagner des matchs mais pour l'instant ce ne sont que des petits matchs qui ne t'apportent aucune valeur et aucune crédibilité. Stéphanie t'as dit que tu aurais trois adversaires à Money In The Bank ! Pauvre Stéphanie je crois qu'elle doute de tes capacités sur le ring. Faire face à 3 catcheurs comme si ça ne suffisait pas un seul. Tu es peut être trop gourmand Brock Lesnar en acceptant les défis comme ça car à Money In The Bank tu vas payer cher les demandes des uns et des autres. Parfois ne penser qu'à soit même ne fait pas de mal au lieu d'être téléguider. D'ailleurs tu es téléguidé par quel motivation ? Le WEL Championship ? Le World Heavyweight Championship ? C'est clair que ce sont des grandes ambitions mais moi aussi j'ai des ambitions et te battre ferait dire à Stéphanie que je suis quelqu'un de sérieux qui continue de monter en puissance. Alors Brock Lesnar tu as deux adversaires en face de toi. Quel sera le troisième adversaire ? S'il vient un jour bien sur... Peut être qu'il ne viendra pas. Peut être que tous simplement le 3ème adversaire sera mes peeps qui me soutiendront plus que jamais dans ce match. Nous sommes prêt à t'affronter Brock Lesnar pour Money In The Bank... Prêt à te battre !

Christian se fait couper pendant qu'il monte dans le ring ...

description[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg EmptyRe: [S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg

more_horiz
Alors que Rob Van Dam et Christian venaient de se déclarer comme deux des adversaires de Brock Lesnar à Money In The Bank, un thème retentit.



C'est Drew McIntyre qui fait son entré, il se fait bien évidement hué.

[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg WWE_Smackdown_May_28%2C2010_avi_000286480

Drew, monte sur le ring avec une attitude calme et confiante. Il se munie d'un micro et se place devant Brock Lesnar.


[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg WWE_Smackdown_May_28%2C2010_avi_000353120

Drew McIntyre- Brock Lesnar.. The Beast.. Wahou. Une fois de plus tu n'as pas pus t'empêcher de te faire remarquer et une fois encore tu en payes les conséquences. Tu as voulu faire le malin en te proclamant challenger numéro 1 au titre de CM Punk, et Stéphanie McMahon a décider que ta carrière prendrait fin au PPV, Money In The Bank. Moi même je me sens mal à l'idée d'être celui qui t'assénera le coup fatal, je ne suis pas revenu pour briser des carrières mais si cela doit arriver et bien ça arrivera.. 

Brock Lesnar sourit, il ne prend pas au sérieux les propos de l'écossais.


[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg WWE_Smackdown_May_28%2C2010_avi_000361160

Drew McIntyre- Tu peux rire, sourire, pleurer autant que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait. A Money In The Bank, ton destin sera sceller, en un contre un face à moi, c'était déjà limite mais alors là, tes chances de survie son nul. Même si selon moi, au vu des équipiers qui m'ont étés attribués, le match handicap s'avère être plutôt de ton côté, à vrai dire j'ai plutôt l'impression que je vais devoir faire équipe avec des vieux larbins. Oui, je n'ai besoin de personnes pour te battre Brock, je suis quelqu'un qui marche seul.  

Drew McIntyre s'attire la furie de ses deux coéquipier après ce discours.

description[S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg EmptyRe: [S32] Avant match Lesnar Vs Goldberg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre