WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! Empty[NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
[NEWS] Des infos, très bientôt !! 1402436005-clean2k15s7

WWE 2K @WWEgames · 42 s
We're thrilled to announce that we'll be at @GaymerX convention this year, alongside our friends at @Borderlands. More info coming soon!


Traduction: Nous sommes heureux d'annoncer que nous serons à la convention GaymerX cette année, accompagné de nos amis de chez Borderlands ! Plus d'infos qui arrivent !

La convention GaymerX, qu'est-ce que c'est ?
Toutes les informations sur le site officiel: http://www.gaymerx.com/
C'est la deuxième année de suite qu'elle est la, et elle se déroule à San Francisco du 11 au 13 juillet !

Source: https://twitter.com/WWEgames



___________________________________


Selon le site officiel, Darren Young, la WWE Superstar, sera présent pour signer des autographes au salon de 2K.
Une probable confirmation ?


Dernière édition par Psykomatik. le Jeu 26 Juin - 20:54, édité 3 fois

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Soigne la présentation quand tu postes un topic ici stp, c'est pas agréable à lire là. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 866138

Hâte de voir tout ça sinon, j'espère qu'on n'aura pas des news bidons. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 3083894113

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Bah, ça vient de mon propre topic de jeuxvideo.com quoi, j'ai un peu la flemme d'adapter la présentation.
Mais si monsieur y tient tant, ah j'vais le faire.

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Bah dans ce cas laisse-nous faire le topic, la présentation sera nickelle et on mettra que ça vient de JVC t'inquiète pas. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 504266

J'vais même pas relever la provoc'... [NEWS] Des infos, très bientôt !! 574941

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
c'est pas un speech non plus qu'il poste. quand je vois certains qui poste sur ring c'est encore pire
bref merci pour cette petite info

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Même si c'est pas un speech, y'a un minimum à respecter quand même... [NEWS] Des infos, très bientôt !! 574941 Là maintenant qu'il a édité la présentation est simple mais bien, donc tranquille. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 504266

Sinon concernant Darren Young, il s'est fait virer de la WWE j'crois, donc je doute qu'il soit à la séance de dédicasses... A moins que je confonde. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 3083894113

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Bah c'est le site qui annonce qu'il est à la séance de dédicace, j'invente rien hein.

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Ghoochannejhad ™️ a écrit:
Même si c'est pas un speech, y'a un minimum à respecter quand même... [NEWS] Des infos, très bientôt !! 574941 Là maintenant qu'il a édité la présentation est simple mais bien, donc tranquille. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 504266

Sinon concernant Darren Young, il s'est fait virer de la WWE j'crois, donc je doute qu'il soit à la séance de dédicasses... A moins que je confonde. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 3083894113


mais je suis tranquille garçon  [NEWS] Des infos, très bientôt !! 504266  et puis non darren young fait toujours partie de la wwe   Wink

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Je parlais à Justin pour le "tranquille". J'ai confondu Young avec un autre, il s'est pas fait virer mais s'est juste blessé, donc rien d'anormal. [NEWS] Des infos, très bientôt !! 594222

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
putain j’espère qu'il nous donneront des bonne nouvelle

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Ok, donc Jared Rea a écrit un message sur le forum officiel de WWE 2K15 qui annonce qu'en faite, leur twitter parlait de WWE 2K14, et non de 2K15...

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Donc ils vont faire la promo de WWE 2K14 ? Sérieux ? [NEWS] Des infos, très bientôt !! 574941

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Info pour 2k14 euh hate de voir sa lol

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
Ça a peut-être un lien avec le fait que les serveurs sont indisponibles depuis quelques jours [NEWS] Des infos, très bientôt !! 3083894113

description[NEWS] Des infos, très bientôt !! EmptyRe: [NEWS] Des infos, très bientôt !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre