WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionContract pour moi EmptyContract pour moi

more_horiz
- Voici mon Contract

Pseudo : Bryan930b7

ID PSN : Bryan930b7

Âge : 13 ans

Lutteurs préférés : Edge

Lutteurs détestés : John Cena

Niveu de jeu : ... je suis assez bon ...

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : non

Pensez vous pouvoir etre actif ? : oui

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a un pote

Lutteur demandé : Cody Rhodes

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Tu feras un match test avec les admin pour voir si tes fair-play sinon bienvenu Contract pour moi 504266

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Ok donc , je dois bien joué le jeu c'est sa ?

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Bah tu respectes les régles du jeu qui sont marqué a réglement et si tu les respectes bien tu seras accepté Contract pour moi 504266

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Ok , pas de problème est c est quand mon match de test ?

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Demain si tu veut Contract pour moi 504266

Dis moi une horaire Contract pour moi 594222


PS : C'est qui le fameux pote ? Juste comme ca tkt

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Tu as trés bon gout pour les catcheurs Contract pour moi 594222

Sinon, "bienvenue"

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Merci , je sent que je vais me plaire ici , bah tu m'envoie un MP , pour me dire quand tu veut , car j'ai pas cours , ajoute moi dans tes amis sur PSN : Bryan930b7

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
On s'est fait un petit Ted vs Cody et ca m'a fait zizir' de rejouer a SVr ca bugai pas et le gars est fair play

(Sauf que t'a tenter 2-3 pin sans finish faut pas tongue ) enfin du moment que tu y abouti pas

Par contre les 2 taunts en dehors du ring pour remonté la jauge évite car c'est ce que font tous les rageux et tricheurs sur le online Contract pour moi 504266

Sinon il n'y a rien a dire le gars a été bon Contract pour moi 594222



BRAND == > Contract pour moi 3302478785


Ton premier match a Contract pour moi 3302478785 aura sera postee dans la prochaine carte des dimanche (si tu veux avoir un match des cette semaine tu peut toujours t'inscrire dans la carte Superstars de cette semaine Contract pour moi 504266

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
Merci , moi je bug , le fameux pote c'est Mickoudu17 ( PSN ) alias : Jack Swagger

descriptionContract pour moi EmptyRe: Contract pour moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre