WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW19 New contract. Empty#RAW19 New contract.

more_horiz
Corporate Canard a écrit:


| Le theme song de Triple H retentit dans la salle. La foule se met directement à huée l'homme qui a refusé l'offre de son soi-disant meilleur ami. L'homme qui était absent la semaine passée au lieu de faire face à son "meilleur ami". |

#RAW19 New contract. TitRK5S


#RAW19 New contract. 0113 #RAW19 New contract. 1910

#RAW19 New contract. 2110 #RAW19 New contract. 2210

| Sans réaction particulière, le COO de la WEVO s'avance vers le ring sous les huées de plus en plus intense du public. |

#RAW19 New contract. 0213 #RAW19 New contract. 0313

| Sur le ring, Triple H attend un moment avant de prendre la parole. La foule lui chante "YOU SOLD OUT!" "YOU SOLD OUT!" "YOU SOLD OUT!" Mais ça laisse Triple H encore une fois indifférent.|

#RAW19 New contract. 0512 #RAW19 New contract. 0612
#RAW19 New contract. IGyVDn4
| YOU SOLD OUT! YOU SOLD OUT! YOU SOLD OUT! YOU SOLD OUT! | Pendant que Shawn chasse encore ses rêves, pendant que vous me faites part de vos sentiments, pendant que la WEVO vit un autre jour banal... Moi.. Moi je fais ce que je fais le mieux. Je fais ce que les gens ne voient pas et critiquent parce qu'il ne comprenne pas. La semaine passée, j'ai encore une fois eu cette situation. Ce que j'ai fais, s'est passé derrière les coulisses et comme à chaque fois vous comprenez pas et vous préférez critiquer. Parce que figurez vous... Ce que j'ai fais est pour votre bien, pour votre plaisir ainsi que celui qui ne s'est pas lâcher l'affaire quand il est temps de lâcher l'affaire. Shawn Michaels.
| La foule se met à applaudir le nom du Heartbreak Kid. Triple H lui soulève un petit tas de feuilles.| Vous voyez, ce que je tiens ici et le nouveau contrat officiel, à durée indéterminée de Shawn Michaels. Un nouveau contrat, le contrat de base pour nos stars. Le contrat que Shawn Michaels aura eu quasi tout au long de sa carrière. Il l'a voulu et je lui ai offert, parce que malgré ce que lui croit ou ce que vous croyez je veux son bien. Même si son bien est de se faire démolir dans un ring parce qu'il n'a plus what it takes. Ce contrat, n'annule bien entendu pas la défaite de Wrestlemania mais, annule la stipulation. La défaite reste, la clause s'envole. Shawn Michaels est maintenant à nouveau et pour de bon un membre actif du roster.| YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH! | Shawn, avec ceci tu auras donc eu en quelques sortes ce que tu voulais. Tu vas pouvoir montrer à tout le monde e que tu vaux encore, me le prouver à moi également si c'est ce que tu recherches réellement. D'aiiiiilleurs.. En parlant de ça. Souviens toi que je te t'ai dis The Game avait commencé. Pour ne pas te laisser dans le vent totalement, je vais t'expliquer ce que j'entends par là. Tu veux me le prouver à moi? Commence par les autres... mais par n'importe comment. La semaine prochaine, ainsi que la semaine d'après tu feras face à différents lutteurs dans des matchs à différentes stipulation... si bien entendu cela n'est pas trop dûr pour toi.

#RAW19 New contract. 0712 #RAW19 New contract. 2QkDdNY
#RAW19 New contract. IGyVDn4
| BOOOOOOOUUUUUH! | Donc Shawn, tout ce que tu auras à faire est de réussir ce que j'ai prévu pour toi dans les deux prochaines semaines et à la fin du tunnel, à Extreme Rules je t'attendrais pour notre match. C'est aussi simple que ça. Il n'y a pas de piège. Juste un petit jeu du Cerebral Assassin. Un petit jeu pour prouver ce qui reste en toi.. Prouve le moi Shawn! Prouve à la tout le monde! Fait en sorte que ce contrat que j'ai ici dans mes mains n'ait pas été fait pour rien. Montre nous ce que tu désires réellement. | ASSHOLE! ASSHOLE! ASSHOLE! ASSHOLE! | Tu ne pourras donc plus dire que je t'ai planter un couteau dans le dos, ce que quite frankly, je ne comprend déjà pas à la base parce que moi j'ai toujours été là pour toi. Tu ne pourras plus dire que c'est une question d'égo parce qu'au final, si je fais tout ceci c'est pour toi et ton bien. Tu le sais Shawn tu le sais très bien. Au sujet d'égo je n'ai pas trop besoin d'en parler justement parce que tu t'es toujours vu au dessus de moi alors que moi en revanche, je nous voyais sur le même pied. Il y a deux semaine encore tu m'as dis que c'était toi le meilleur et que si j'en étais là aujourd'hui ce serait grâce à toi. Donc montre le moi Shawn! Montre moi ce qui reste en toi.| HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! | Je t'invite donc ici à venir me rejoindre, accepter ce que je te propose et faire ce que tu fais le mieux. Come on down Shawn! Come on down and steal the show! Ne me fait pas perdre mon temps parce que contrairement à toi, je n'en ai pas à perdre. Le temps est de l'argent Shawn. Le temps est le bon fonctionnement de cette compagnie. Le temps est ce qui devrait te faire remarquer que tu n'as plus ce qu'il fau... | HBK! HBK! HBK! HBK! HBK!  |

| Triple H se fait couper par un titantron. |

description#RAW19 New contract. EmptyRe: #RAW19 New contract.

more_horiz
Cette musique c'était celui de l'homme dont les fans ne cessent de chanter le nom depuis des dizaines de secondes : Shawn Michaels.

#RAW19 New contract. 150401100554734908#RAW19 New contract. 150401100553212640

#RAW19 New contract. 150401100553212640#RAW19 New contract. 150401100554734908

#RAW19 New contract. 0112
#RAW19 New contract. 0415
#RAW19 New contract. 0713
#RAW19 New contract. 0812

La légende fait son apparition sous les cris de joie et les applaudissements du public. Michaels fixe longuement celui qu'il pensait être son ami pendant de longues secondes avant de commencer son avancée vers le ring, bien évidemment il se met à genoux au milieu de la rampe avant de prier et d'activer les pyrotechnies. Il finit par se relever et monte dans le ring, une fois au centre de ce dernier, il pose comme à chacune de ses apparitions puis monte dans le coin afin de faire son taunt. Il redescend et récupère un micro puis se met face à Triple H.

#RAW19 New contract. 1411

SHAWN MICHAELS - Hunter... Tant de mensonges en si peu de paroles, décidément tu t'es amélioré dans ce domaine. Après tout, qu'est-ce que ton beau père a-t-il bien pu t'apprendre depuis que tu passes tant de temps avec lui ? Tirer les ficelles ? Détruire des carrières ? Récupérer un max de pognon sur le dos de jeunes lutteurs talentueux ? Donner une bonne image de toi devant les caméras du monde entier dès qu'il faut faire la promotion de la WrestlingEvo ? Ah et j'ai failli oublier : correctement lui cirer les pompes à défaut de lui pomper autre chose, si tu vois ce que je veux dire. | Michaels fait le "DX Chop" rendant plus claires les choses pour les plus lents d'esprits.| Bon je vais arrêter de déconner sinon on va rester sur le ring pendant tout le show. Tu dis avoir un nouveau contrat pour moi ? Le même que celui que j'avais juste avant ma défaite à Wrestlemania XXVI contre le Phenom. Il semblerait que tu ai enfin compris que ce ring c'est ma vie, et qu'à part ma famille, il n'y a rien qui ne compte plus à mes yeux que ce "squared circle" qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Malheureusement, tu n'as pas encore réalisé que j'ai toujours ce qu'il faut pour prétendre au sommet de cette compagnie. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais la semaine dernière, j'ai rivé les épaules du WEVO World Heavyweight Champion : John Cena. D'après ce que tu dis, il me semble évident que tu ne l'as pas vu. Je t'invite donc à aller sur le WEVO Network afin de visionner le match pour...

| Michaels tend son micro vers le public qui scande : "Nine, Ninety Nine !". |

SHAWN MICHAELS - Damn ! J'ai peut-être trouver une nouvelle catchphrase avec ça, même si au départ ça provient de toi. Bon par contre Ron Simmons n'a aucun soucis à se faire, ce fameux mot que j'ai employé il y'a quelques secondes restera sa marque de fabrique. Ah merde, j'avais dis que j'arrêtais de déblatérer des conneries. Quoique ça resterais bien plus intéressant que tes discours redondants et vide de sens, mais ça, c'est encore un autre problème Hunter. Donc je disais que j'ai réussi à vaincre celui qui est censé représenter au mieux la compagnie, l'homme censé être au sommet de la chaîne alimentaire, et malgré ça, tu oses me dire que je ne suis plus l'entertainer que j'étais auparavant ? Que Mr. Wrestlemania n'est plus qu'une légende faisant partie du passé et qui ne doit pas resurgir dans le présent ? Un tas de connerie que je me ferais un plaisir de t'extirper de la tête au fil des semaines quand tu verras que je relèverais chacun des tes challenges. Car non seulement j'accepte de jouer à ton petit jeu, mais je compte bien t'humilier et rentrer dans ta tête afin de te pousser à accepter ce match. Tu penses être le Cerebral Assassin ? Je te connais mieux que quiconque Hunter, je sais comment te faire sortir de tes gonds, comment te rendre fou de rage et ainsi obtenir le match que je souhaite tant face à toi. Et crois moi, pendant ce match, tu réaliseras que tu es celui qui n'a plus ce qu'il faut pour être le meilleur, le roi, je dirais même, le roi des rois.

| Cette phrase ne plait pas à Triple H qui s'approche encore plus près de Shawn. Le COO commence à porter le micro à sa bouche mais se fait interrompre par le Showstopper. |

#RAW19 New contract. 1213

SHAWN MICHAELS - Aurais-je atteint ton immense égo ? Tu vois, c'est très simple pour moi de jouer avec toi. Tu penses être celui qui tire les ficelles, qui a le contrôle sur tout, mais la vérité c'est que tu ne les tire pas toutes. Certaines sont reliés à des personnalités bien plus fortes et imposantes que la tienne Hunter. Tu sais que je te respecte malgré tout, que je n'oublie pas ces années passée ensemble sur les routes du monde et de notre formidable pays, mais tu n'es pas aussi imposant que tu le penses. Au plus profond de toi, tu penses être cet Alpha Male qui effraye tout le monde, mais ce n'est pas le cas. Ouvre les yeux Hunter, enlève cette saleté de costard qui fait de toi un pantin à Vince et redeviens l'homme totalement dingue que j'ai connu par le passé. Réfléchis bien à ces mots, car tu verras quelles sont les paroles les plus sincères que tu as entendues depuis que tu es devenu le futur patron de cette compagnie. Alors maintenant passe moi vite ce contrat que je le signe, je dois aller me préparer pour mon match contre Rey Mysterio dans le cadre du King Of The Ring. Peut-être que si je remporte ce tournoi, tu réaliseras que tu as un Shawn aussi performant que par le passé.

| Triple H tend le contrat à Shawn qui le lit de façon brève, il commence à mettre ses mains sur sa chemise, cherchant sûrement quelque chose... |

SHAWN MICHAELS - Excuse moi Hunter, mais n'aurais-tu pas un stylo s'il te plait ?

| Le beau fils de Vince lui indique que nan. Le COO se dirige alors vers les cordes afin de demander à un technicien de lui passer un stylo. Une fois en main, il se relève et se retourne... |

#RAW19 New contract. Hbkscm10

| SWEET CHIN MUSIC ! |

| Le coup de pied a retentit dans toute l'arène. Les fans crient de joie alors que HHH est complètement K.O au sol. HBK récupère le fameux stylo, paraphe à chaque bas de page et signe en bas de la dernière avant de jeter le contrat et le stylo sur le corps gisant de son ami/ennemi. Le Texan sort du ring et retourne en coulisses, après s'être vengé de ce qu'il s'était passé il y'a deux semaines. |

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre