#RAW19: I'M USA! Pub10
Nous sommes juste après une courte promo du prochain PPV,extrême rules soudain un thème song retentit


#RAW19: I'M USA! 111
#RAW19: I'M USA! 210
#RAW19: I'M USA! 310
#RAW19: I'M USA! 410
#RAW19: I'M USA! 510

Le nouveau Champion Cesaro, saisit un micro sous les acclamations du public, puis commence à parler

#RAW19: I'M USA! Speech10
CESARO!   CESARO!   CESARO!


«ANTONIO CESARO»
I'M BACK!!!!Cela me fait chaud au coeur d'être accueillit de cette manière,surtout la semaine dernière, je ne m'attendais pas vraiment à un tel accueil de votre part, cela ma,à la fois surpris, mais aussi donner une motivation supplémentaire pour mon match.Tout est aller très vite,il y a seulement deux semaine,j'étais chez moi,en Suisse avec ma famille profitant de mon temps libre, puis j'ai reçus un message de notre chère général manager, me demandant si j'étais intéresser par un retour, et plus particulièrement un retour sur le ring, pour un titre, le United States Championship, une chose que je ne pouvais pas refusé, j'ai donc accepté et fait ce match face à Justin Gabriel, que j'ai évidement remporter, et qui fait que je suis votre nouveau champion.Ce titre à beaucoup de valeur pour moi, pas seulement du fait que je sois maintenant au rang de champion, mais surtout, je suis maintenant le représentant de ce pays qu'est l'Amérique, le pays de l’opportunité  

#RAW19: I'M USA! Speech11

USA! USA! USA! USA! USA! USA!

«ANTONIO CESARO»
Etre votre champion, voilà la chose qui ma motivé pour revenir,et en plus de ça  avoir votre appuis montre à quel point ce titre à de la valeur à vos yeux, et je peux maintenant vous dire que c'est réciproque. Brandir ce drapeau, c'est un honneur, je ne suis certes, pas un pur Américain, mais j'y est vécue énormément de chose ici, et l'une de ces choses, c'est être ici, à la WEVO.La semaine dernière à été pour moi, l'une des plus belles chose dans ma vie, c'étais pour moi le match à ne pas perdre.Justin Gabriel venu d'NXT, n'étais pas digne de porter cette responsabilité, il vous a cracher dessus, et d'ailleurs, il ne semble plus du tout intéresser, preuve que pour lui, ceci est juste une ligne de plus dans son palmarès.Je pense en avoir déjà fini avec lui.

#RAW19: I'M USA! Speech12

«ANTONIO CESARO»
Bientôt, se déroulera le show le plus violent sans aucun doute, de l'année, extrême rules, je saurais la semaine prochaine, mon adversaire pour le titre.En attendant, ce soir je serais confronter à Chris Jericho, le pantin de Bray Wyatt, que j'attend de pied ferme, ce match servira d'exemple à mon futur adversaire.

#RAW19: I'M USA! Speech13

«ANTONIO CESARO»
Je vais lui montrer que pour venir me chercher ca, il va devoir faire plus qu'être à 100%, ce ne sera pas un simple match de titre, ça sera une guerre pour savoir, qui sera LE champion des Etat-Unis, I'M USA!

Antonio quitte le ring sous les acclamations de la foules en déployant le drapeau des Etats-Unis

#RAW19: I'M USA! 510
Spoiler :