#RAW19 - ÉVOLUTION. Awesome_logo__the_miz_by_awesome_creator_2008-d4ez58b

PART I - EVOLUTION.

Le show bat son plein, réservant son lot de surprise. Le public à le sang chaud et ils le font savoir en réclamant la suite. Il suffira d'un seul mot, d'une seul note pour provoqué des huées mais aussi une vague d'acclamation pour un homme. Miz. Ce dernier se présente à RAW devant toute l'arène, fixant sur les côtés sans aucune expression, sans rien dire. Il descend le ring, passe entre les cordes et finit au centre de l'air de combat, réclamant un micro qu'il obtient directement.

#RAW19 - ÉVOLUTION. 1297859262-be_miz_2-9d13c83d25

THE MIZ - Tout le monde ici me connaît. Tout le monde ici sait de quoi je suis capable, de quelle trempe je suis et dans quelle cours je joue. Je suis l'un des plus grand champion de cette industrie, tout titre confondue. Je l'ai prouvé encore ces dernières semaines, ces derniers mois même ! Je suis le finaliste de cette grande bataille royal qui a pu permettre à votre " champion " de gagner le titre lors du show des show. Je suis aller dans cette chambre et, quand bien même si la victoire ne m'est pas acquise, on ne parle que de ma prestation. La superstar la plus en vu à fait le boulot, comme chaque semaine maintenant depuis plus de trois mois. L'un de plus jouissif à était de démanteler, lutteur après lutteur, no-name après no-name, nexus-guy après nexus-guy. Jusqu'à en arriver à cette affrontement avec Punk. Il a voulu jouer avec mon mental, me provoquant, m'attaquant, mais qui en est ressortit vainqueurs ? Moi, the must-see superstar. J'ai humilié Punk dans un pay-per-view que personne ne ce doit de loupé, j'ai prouvé que j'étais moi même, le véritable meilleur au monde, chaque catégorie confondue. Beaucoup vont donc se demander pourquoi je ne suis pas dans la carte cette semaine, pour la simple et bonne raison qu'il est temps de passer à un niveau supérieur. De changer les choses, je commence à en avoir ras le bol de me taper des gars merdique, tel ceux qui m'ont affronter ces derniers mois. Je veux enfin un vrai défi, un de taille. À ma taille ! J'invite donc le premier qui pense avoir les couilles pour stopper le Must-See superstar, le five-star wrestler. Une chose est sur, il aura un énorme défi face à lui. Je suis plus que prêt, plus que déterminé. Je botterais le cul au premier qui ose venir sur ce ring..

Petite coupure de Miz, il prend sa position dans les cordes.

#RAW19 - ÉVOLUTION. 1297859289-be_miz_3-3c12b2ee94

THE MIZ - Je suis devant vous, public, lutteur, chairman pour lancer un message. À bon entendeur, cette compagnie à prit une mauvaise tournure, surtout avec ce " Samoa " aux reine de ce show. Je n'ai rien contre Rocky, mais sa grande gueule, je me ferais un plaisir de la fermer. Juste pour vous dire, qu'importe si l'homme qui se présentera à moi sera important, fort, gros, grand, rapide, intelligent, qu'importe les atouts qu'il aura, je le battrais. J'espère que tout le monde à regarder Punk chuté, la Nexus chuté, car d'autres vont tomber. Je vais reprendre le trône de cette industrie, je vais brisé la chaise alimentaire de ce show et y prendre la première place, j'attend le premier qui tentera de m'en empêcher pour que son crâne se brise au sol. Je serais bientôt en haut de l'échelle, Because i'm the Miz ! And im AWESOME !