La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JBL - Bienvenue ce soir pour un nouveaux Monday Nigth Raw !!!
Micheal Cole - Oui un très très gros gros Raw ce soir, avec comme annonce le King of The Ring ! Mais rappelons surtout ce qui sais passer la semaines dernier, Roman Reigns es le contenders numéro 1 pour le titre de John Cena après avoir battue Randy Orton !
Jerry Lawler - Oh oui nous avons hâte de voir ce match, mais parlons un peut du retour de CM Punk enfin surtout de Rey Mysterio qui es venue attaqué CM Punk après que ce dernier es littéralement attaqué c'est ex coéquipier.. Nous avons eu la chance de coroné un nouveaux champion USA en la personne de Antonio Cesaro qui a battue Justin Gabriel pour le titre ! Mais passons, Mister Money in the Bank es venu défier Seth Rollins mais ce dernier ne sais pas laisser faire c'est pour cela que ce soir Finn Balor affrontera Rollins !
JBL - Bon voyons un peut ce que le King Of The Ring nous offre ce soir..
JBL - C'est un très beau tableaux, Batista contre Tyson Kid, HBK contre Rey Mysterio, CM Punk contre son ancien coéquipier Justin Gabriel & pour finir le retour de Dolph Ziggler face au diable Boogeyman !
Le Theme song d'un des participants et qui fait son retour ce soir retentit !
Le thème song du très attendu Dolph Ziggler retentit dans la salle ! Il avait promis de revenir pour un événement spécial et quoi de mieux de revenir pour un King Of The Ring ?
Son retour est maintenant officiel, il fait son entrée dans le ring. Le show off est présent et bien déterminer à prouver qu'il n'est pas de retour pour plaisanter.
Bonsoirrrr les fans de la WEVO! Quel plaisir d'être de retour ici avec vous ! J'espère que je ne vous ai pas manquer depuis tout ce temps ! Bon bon, si je suis ici ce soir c'est pas pour me tourner les pouces comme vous le savez tous si j'ai été absent tout ce temps c'est à cause de ma blessure. Une blessure causée par les membres infâmes de la Nexus. Je vous rassures je vais mieux et je ne suis pas ici pour me venger j'ai d'autre projet en tête et je n'ai surtout pas le temps de me rabaisser à des gars qui n'ont même pas un tiers de mon talent et surtout qui ne valent pas la peine que je gaspille mon précieux temps à les corriger et à leurs apprendre le respect que tout les vrais champions mérite. Arrêtons de parler de cet équipe ridicule qui m'ont gâcher ma chance de rematch à Wrestlemania. Bref ne perdons pas plus de temps que ça et entamons ce pourquoi je suis présent avec vous ce soir. Le King Of The Riiiiing !
La foule ce lève et acclame le natif de Cleveland en brandissant des pancartes avec son nom écris dessus tout en scandant son nom.
Comme vous le savez déjà, un King of The Ring va avoir lieu et j'y participerais en affrontant le mangeur de vers Boogeyman qui n'est pas un adversaire à prendre à la légère, je le connais, il me connait certainement aussi et je reviens de blessure ce qui lui donnera un avantage mais ne vous en faite pas je me donnerais à 100% comme à chaque fois qu'on me demande de monter sur ce ring. Je suis de retour et ce n'est pas pour rien, c'est pour gagner ce tournois et que vous aillez un roi digne de ce nom et pas un petit mexicain masquer,un lâche tel que CM Punk ou bien encore..
Dolph Ziggler allait continuer de rabaisser ses adversaires quand le titantron de quelqu'un le coupa nette dans ses paroles et le fit ce retourner vers la rampe.
Voix Off-Ooooooh la soirée ne fait que commencer mais déjà les participants du King Of The Ring de la WEVO donnent de la voix! Il faut dire que ce titre honorifique est convoité par bon nombre de lutteurs du Roster ce qui est compréhensible. On peux donc entendre un nouveau Theme Song qui est familié aux supporters présent dans l'aréna. Tous réagissent positivement à l'entrée du lutteur bien que certain enfants restent scotché à leur parents, il faut dire que cette homme ou devrais-je dire ce.. monstre n'est pas banale.. Mesdames et Messieurs venu tout droit des enfers pour faire tremblés l'univers de la WEVO, The Boogeyman! Le croque mitaine grimpe sur le ring et enchaine quelques mouvement de la poitrine assez étrangent.. il observe la couronne et tout le matériel offert à celui qui sera couronné au King Of The Ring placés dans un compartiment réctangulaire à côté de la table des commentateurs. Oooh.. c'est écoeurant! Le voilà qui lêche la vitre qui renferme ces précieux objets promis au vainqueur avant d'éclater de rire et de saisir enfin un micro pour prendre la parole.
The Boogeyman- Bouhahahaha (reprenant son souffle) Bouhahaha.. (à bout de souffle) Ahaha.. J'y participe.. le plus grand tournoi jamais crée dans le monde du catch fait son apparition à la WEVO et j'en suis! Ces précieux... (voix dérangeante) précieux objets.. seront à moi! Bientôt.. la WEVO couronnera son nouveau roi, je ferais de cette fédération un enfer et je gouvernerais tel un roi sur son royaume! Je serais le maître des ténébres! Bouhahahahaha! Mais.. une seconde, je ne peux pas gouverner les corps des damnés dans cette tenu! Trop de brillance, trop ce couleur, trop de richesse et de motifs... écoeurant! Je ne veux pas devoirs river les épaules au sol de chacun de mes adversaire pour remporter ce truc ridicule... Je propose quelque chose d'autre.. quelque chose de moins... ou quelque chose de plus... Mmh.. mais je ne peux pas changer ça tant que je n'ai pas remporter le tournoi. Et je ne peux pas laisser un de ces types prétencieux posé cette couronne ridicule sur sa tête et se pavaner comme une diva qui vient de s'offrir un nouveau bijoux.. Je vais devoir gagner ce (voix dérangeante) précieux... précieux... objet... et une fois qu'il sera en ma possession, je pourrais lui rendre une apparence digne de ce nom!
Voix Off-Suite à ces mots le monstre se courbe puis saisit un sac poubelle sous le ring qu'il traine devant la couronne du King Of The Ring toujours sous une vitre réctangulaire. Il ouvre le sac puis plonge sa main à l'intérieur, après avoir éclater de rire pour la dixiéme fois depuis son arrivé dans l'aréna il en sort une poignée de verre de terre complétement dégoutante qu'il jette sur la vitre en tournant toute autour pour ne négliger aucune zone. Il fait cela en riant toujours de bon coeur avant de laisser le sac poubelle sur le sol. Il saisit un micro puis remonte dans le ring face à Ziggler.
The Boogeyman-Aaah... voilà qui est déjà mieux.. ce n'est pas suffisant mais ça fera l'affaire pour ce soir. Ce soir j'ai un match ou devrais-je dire une revanche. Une revanche à prendre contre toi Dolph. Toi qui a un moment dans ta vie a pensé être la perfection.. une belle tenu, une coupe de cheveux soignée et un des dents parfaitement blanches... Le stéréotype du parfaite idiot qui pense que sa vie sur terre va durée une eternité alors qu'elle est éphémére et pense pouvoir être au dessus du lots en ce qui concerne tout ces lutteurs pathétique. Cependant tu semble t'être ranger et avoir perdu de ton orgueil. C'est une bonne chose. Tu sort du lots en ce qui concerne tout ces mortels qui pensent-être invincible.. Félicitation. Mais cela ne servira à rien dans le ring. On me demande de prouver que je suis le monstre que j'ai toujours était en remportant mon premier match ce soir? Je vais battre Dolph Ziggler. On me demande de me faire une place dans la hierarchie de la WEVO et de prouver que le disciple du diable peu faire trembler les membres du Roster? Je vais me qualifier pour le prochain tour du King Of The Ring. On me demande... Une seconde, qui demande? Qui décide? Ce n'est pas un simple mortel qui pourra décider pour The Boogeyman! Je suis l'assistant du diable, je suis un démon que tous supplis pour qu'il les laisse tranquille! Et certains se permettent de me demander de prouver ma valeur?! Et alors quoi? Personne n'ose venir m'interrompre quand je parle. Personne n'est jamais venu sur le ring, micro à la main pour faire face au Boogeyman avant Dolph Ziggler. Et pourquoi? Parce que tout les membres du Roster se voile la face. Ils se mentent à eux même lorsqu'ils disent ne pas avoir peur de moi ou qu'ils m'ignorent complètement. Vous m'ignorez parce que vous avez peur de m'affronter. Alors si personne ne se bouge le cul pour venir m'interrompre, je me déplacerait moi même et je hurlerais dans chaque loges de la WEVO... I'M THE BOOGEYMAN! AND I'M COMING... TO GETCHA!
Rey Mysterio entre dans le ring et parle dans le micro
Rey Mysterio : Je vois qu'on fait l'Opener du King Of The Ring.Je vais gagner ce King Of The Ring.Je commence ce soir,pour le 1er tour en affrontant le Heartbreak Kid,The Showstopper,Mister Wrestlemania,Shawn Michaels. J'ai entendu dire que HBK est le favori du tournoi.Je suis revenu depuis qu'une semaine,et pour vous prouver que je suis en forme.Ce soir,pour le match le plus intéressant du 1er tour au King Of The Ring,je vous promets que je battrais Shawn Michaels et que j'irais à Extreme Rules,pour devenir le King of The Ring. JE BATTRAIS TOUTES LES PERSONNES QUI SERONT SUR MON PASSAGE !!! Et vous verrez que le King Of The Ring 2015,se tient juste devant vous.Et j'ai vu que quand j'irais en finale,ça peux,que je vais affronter Cm Punk.Vous savez celui,qui a détruit la NEXUS à coup de chaise.Punk,si tu arrives en finale contre moi,tu me verras debout avec la couronne et toi au sol inconscient.
Les Fans : REY MYSTERIO ! REY MYSTERIO ! REY MYSTERIO !
Batista est la ! Il participe lui aussi au tounois !
Vous allez me dire que vous pensez que vous allez gagner ? Un petit nain masqué, un mangeur de vers et une blondasse habillé en rose ?!
Vous avez pas compris que je suis un animale affamé face a pleins de biches succulentes ?!
Vous avez de la chance que j'suis de bonne humeur se soir, mais arrêtez d'aboyé parce que c'est moi l'animal ici, vous êtes que des vulgaires biches dans mon territoire qui cherche du secours.
Continuez de parler, polémiquer moi j'me casse sinon vous allez le regretter.
Batista s'en va laissant les 3 autres lutteurs sur le ring.
Alors que Batista allez justement sortir du ring le Theme song légendaire de CM Punk surgit !
Le public hurle dans la salle et font ilusion a ce qu'il sais passer entre les deux ex membre de Nexus & CM Punk, CM Punk regarde sais futur adversaire en cas de victoire ce soir face a Justin Gabriel.
CM Punk - Tiens, Tiens.. Tiens... Batista en chair et en os ! | CM Punk lâche un sourire | Tu allez nous quitter a ce que j'ai vue ? T'avais déja peur que c'est trois personne t'expulsse du ring comme une sous merde, tu reste pathétique Dave, c'est pour sa que ce soir je crois en Tyson Kid pour te botter les fesse comme il se doit, quand ta tout ce petit monde je trouve que un mec qui bouffe des verre de terre n'as rien a faire sur ce ring, Cannibale voilas comment on devrait t'appeler mais tu n'y ras pas loin dans cette compétition, ta aucune personnalité et je trouve que pour un mec qui enchaîne les défaite te voir participé a ce grand tournois es plutôt impressionnant comme quoi il fond entrée n'importe qui a cette compète... La preuve, Dolph Ziggler es ici même sur ce même ring que moi, je te croyez comment t'expliqué.. | Prend 20 seconde avant de reprendre | Blesser, oui je te penser blesser mais a ce que je vois mes ex coéquipier n'ont pas fait le travail qui a étais demandé, heureusement pour eu qu'il n'existe plus dans cette compagnie que je les es mis hors de nuire, mai toi je te mette-rais hors piste si tu venez a te qualifier ! On arrive au Luchador nain de jardin qui ressemble a mon Chiwawa, ta fait ton retour la semaines dernier bravo, non franchement bravo applaudit avec les deux mains | Aplaudit | Malheureusement tu es arrivée un peut tard, j'ai eu le temps de frappé c'est deux abbrutit avec une chaise, placé mon GTS sur l'un des deux, ce qui a permis a monsieur luchador de faire son retour et de venir m'attaqué, tu a échouer ton arrivée comme tu a échouer ton attaque sur moi, ton six one nine n'as pas fonctionné, tu ma lancé un défis pour Extreme Rules faudra maintenant que tu te qualifie parce que moi ce soir je compte bien battre mon opposant, ex poulain Justin Gabriel ! Oublie pas une chose Rey Mysterio, tu n'affronte pas n'importe qui, tu affronte une légende du catch HBK !! C'est loin d'être fait d'ailleurs ! Mais si on venez a se faire éliminé durant ce tournois, oui j'accépterai ton challenge, oui je te ridiculiserai a Extreme Rules tout sa parce que je suis le Best In The WORLD & le futur King Of The Ring !!!!
CM Punk lâche le micro et lêve les mains devant les adversaire !
Cette semaine c'est King of The Ring et on se retrouve dans l'arène de la Wrestling Evolution où on à le droit à une réunion de gros bras bourré de stéroïde pour savoir qui sera le prochain roi du ring de la fédération donc autant dire qu'au niveau des égo, il y en a plus d'un qui seront déçu de ne pas atteindre les phases finals de ce tournoi mais il y en a un, un irréductible rookie qui croit en toute ses chances. C'est le premier NXT Champions de la fédération et c'est aussi celui qui a fait son entrée dans le Main Roster en détruisant son premier titre dans la fédération.
Vous l'avez compris, il s'agit de Justin Gabriel qui participera au premier tour du King of The Ring face au Best of The World...CM Punk ! Les deux hommes se sont alliés pour faire renaître la Nexus mais cette dernière n'aura pas durée longtemps et Gabriel prit son envole car il n'avait aucune envie de continuer avec ce clan 2.0 qui n'avait rien de comparable avec la première version de la Nexus avec Wade Barrett ! La caméra s'allume et on se retrouve face à un Justin Gabriel devant la caméra mais surtout dans un paysage assez différent de celui qu'on trouve aux Etats-Unis.
JUSTIN GABRIEL – Je suis Justin Gabriel, né il y 34 ans dans les Haute Terre d'Afrique du Sud. Je suis immortels comme une poignée d'élu, des années durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime Combat au terme duquel les corps s'abattront sur le sol. À la fin, un seul d’entre nous survivra..On l'appelle le King of The Ring ! Le nom du gagnant de cette Ultime Combat est déja connu de tous mais vous ne le savez pas car vous n'avez pas les yeux en face des trous ou alors vous vous mentez à vous même car vous ne m'aimez pas ! Et oui ! Le seul vainqueur de ce tournoi ne sera personne d'autre que moi, ancien NXT Champion et futur King of The Ring de la Wrestling Evolution ! J'ai toute les qualités pour devenir un roi du ring digne de ce nom et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je peux jouir de plaisir à l'idée d'avoir le Main Roster à mes pieds mais aussi vous, pauvres fans sans défense ! Le Wevo Universe sera a mes pieds, vous serez TOUS mes sujets, autant que vous êtes, je vous imposerais de m'aimer, de m'acclamer, de me massez les pieds lorsque j'en aurais envie ! J'aimerais être le roi d'un peuple développer, un peuple de la guerre, un peuple qui aime son roi et qui irait jusqu'à s'ouvrir les veines pour le plaisir de leur roi mais malheureusement, à la fin de ce tournoi, je n'aurais qu'un royaume de ruine avec des moins que rien, des lâches. Un royaume constitué d'hommes qui ne méritent pas que le futur roi de la Wevo pose ses yeux sur eux. Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir réellement des hommes sous mon commandement car Wade était le chef de la Nexus lors de mes premiers pas à la WWE mais j'ai pût voir les erreurs à ne jamais faire lorsque nous avons des hommes derrières nous. J'ai pût être le bras droit de ce-même Wade Barrett avec The Corre et mes titres de champions par équipes, j'avais ce pauvre rouquin de Slater sous mes ordres et je l'ai mené à la victoire, je l'ai dirigé pour qu'il devienne WWE Tag Team Champion à mes côtés. Lorsqu'il était près de mois, il était dans la lumières mais aujourd"hui, où est-il? Que fait-il? Qui se rappelle de lui pour ses talents dans le ring? On ne sait plus où il est, ni ce qu'il fait et je suis le premier lui avoir fait gagner des titres alors que tout le monde à oublié jusqu'à sa propre existence au sein de la World Wrestling Entertainement. Il était faible et je l'ai dirigé de manière à ce qu'il devienne champion alors imaginez-vous ce que je pourrais faire, moi, Justin Gabriel, en temps que King of The Ring et surtout avec une armada de bons à rien qui n'attendent qu'à être dirigé.
JUSTIN GABRIEL – Je pourrais faire de vous, des champions, des hommes qui pourront se regarder dans le miroir et garder la tête haute dans n'importe quel situation ! Pour Captain America, on a tous un héro qui sommeil au fond de soit mais je suis persuader d'autre chose ! Vous êtes nul, sans talent, des êtres pitoyables, vous cherchez tous une raison d'existez et bien je vous le dis entre quatre yeux ! Vous avez tous un Heath Slater qui sommeil en vous...Je le reconnais, ce n'est pas la meilleur des choses qui pourrait dormir au fond de vous mais c'est mieux que rien, surtout qu'il y a une signification dans tout celà, vous avez besoin de quelqu'un de plus fort pour vous guider au sommet et cette homme c'est moi ! Je sais que vous serrez les dents à cette idée de me voir au-dessus de vous mais ma propre naissance, ma propre carrière en tant que champions et ma propre personne vous prouve déjà que je suis tellement plus important que vous. Vous ne l'admettrez jamais, vous êtes trop fier pour voir que vous êtes inférieur à moi, je peux le comprendre car vous avez été bercer par tant d'illusion au sein de la WWE et de la Wevo avec en tête de ligne, CM Punk ! Alors, oui, ce n'est qu'un participant sur les huit mais il est surtout celui qui à la plus grande histoire avec moi et toujours centré autour de la Nexus, la premiere fois, il a plus la place de Wade de la pire des manières et on a vu le résultat, The Corre à été crée mais surtout, il est revenu vers moi pour une nouvelle Nexus parce qu'il avait besoin d'aide sauf qu'au final, je l'ai gardé à l'oeil et c'est moi qui ait prit concrêtement le leadership de la Nexus 2.0 ! Avez-vous vu CM Punk? Non ! A-t-il marqué la fédération avec ce nouveau clan? Non ! Il n'a rien fait de ce que je n'ai pas fait en étant seul ! J'ai gagné le titre à NXT et je l'ai conservé jusqu'à ma sortit de la brand jaune pendant qu'il luttait pour conservé son titre par équipe avec The Rock. Ce-même The Rock que j'ai battu mais ce n'est pas tout, CM Punk, Carter et Strong ont tous été battu par The Miz alors qu'il n'a pas compris ce qui lui ai arrivé lorsqu'il m'a affronté. Autant de chose qui montre que CM Punk était mon bras droit et non l'inverse et je comptes bien le montrer pour ce premier tour en l'éliminant de la manière la plus dur qu'il soit ! Comptez sur moi pour faire de vous mes serviteurs à temps plein ! Entraîné vous à servir un roi car je vais me servir de vous jusqu'à la moëlle !
JUSTIN GABRIEL – A la fin, un seul survivra...Son nom? Justin Gabriel !