WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Empty#RAW19 : L'erreur intercontinental !

more_horiz
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! EbsTcJO

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Sh6Uf5Y#RAW19 : L'erreur intercontinental ! P2R4tGz
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! GjEPSP4#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 6KqRuFU

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! GFZWE9X



#RAW19 : L'erreur intercontinental ! NxgaFi7

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!
ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!
ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!
ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!



#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 37sWN7m
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Q6QMsdU#RAW19 : L'erreur intercontinental ! AXngZly

FINALLY !!!


#RAW19 : L'erreur intercontinental ! HWx2IPS


THE ROCK

HAAAAAS
COME BACK TO ...
HOUSTON, TEXAS ...


#RAW19 : L'erreur intercontinental ! MELDMDs

EXTREME RULES APPROCHE ...

... Et sur son cahier des charges, le Rock se doit de monter le meilleur show possible en vu de l’événement. Pas un seul match sera mis de coté, et quand le rock dit pas UN SEUL, ce n'est pas UN SEUL match ! Tous auront leurs importance. Aussi bien l'Opener que le Main Event, aussi bien le match pour le titre des Etats-Unis que le match des titres par équipes. CHACUN AURA L’OPPORTUNITÉ DE VOLER LE SHOW ! Le Rock en profite également pour rappeler le retour d'une grande compétition trop délaissé dans le passé ... Le King Of The Ring ! That's It Baby, Monday Night Raw couronnera un tout nouveau roi du Ring. Et le Rock a juste HÂTE, de savoir qui des 8 participants mettra la main sur ce titre honorifique !

Ce Monday Night Raw sera aussi l'occasion de mettre de l'ordre autour du Main Event. Car, le match de ce soir déterminera les premières stipulations du PPV. Et quelque chose me dit que mon Cousin Roman aura bien du mal à co-exister avec John Cena .... Ce Main Event vaudra le coup d’œil.



#RAW19 : L'erreur intercontinental ! DM9yz2p
MAIS LE ROCK EST SURTOUT PRÉSENT POUR 1 CHOSE ...


... LE TITRE INTERCONTINENTAL !!! Ce titre est de très loin le titre le plus prestigieux de la compagnie après le titre poids lourds. De nombreuses légendes ont honorer ce titre et l'ont emmené au sommet. Et en tant qu'ancien intercontinental champion Back In The Days ... Le Rock veut apporter toute l'énergie qu'il possède pour ré-hausser le standing de ce titre. Et le Rock a trouvé ... Le Rock a trouvé 2 HOMMES !!! 2 Hommes en qui il avait une confiance aveugle pour faire de ce titre à nouveau un incontournable du show. Mais ça ne s'est pas fait. Comme vous avez pu le constater la semaine dernière, Dean Ambrose a décidé de régler ses comptes avec Christian avant leurs match. RÉSULTAT ... La WrestlingEvo n'a toujours pas son champion intercontinental. IT'S A DAMN SHAME !!!

So ... Le Rock va dès à présent annoncer 2 choses :

1. Dean Ambrose & Christian devront refaire face à face dans un match & dans les règles pour le titre intercontinental.

2. Dean ... Le Rock te proposes ça ... : Si tu as un problème avec Christian, vient dire le fond de ta pensée maintenant, car votre match est LE SUIVANT. Dans le cas contraire continue tes Trash Talk & coups bas et le Rock se fera un plaisir de claquer ta bouche devant les MILLIONS .... & MILLIONS ... OF THE ROCK'S FAN !!! SO COME DOWN HERE JABRONI !!!
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! XiDeTQP

description#RAW19 : L'erreur intercontinental ! EmptyRe: #RAW19 : L'erreur intercontinental !

more_horiz
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956113-1
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956118-2
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956117-3

AMBROSE:
ROOOOOCKYYYY...ROOOOOOCKKYYYY?? non mais je ne rêve pas le ROCK est parmis nous !! Et bien je ne pensais pas que j'allais solliciter autant d'attention...Alors comme ça CHRISTIAN a besoin d'une nounou? il est pas capable de ce débrouiller tous seul? C'est bien ce que je pensais...CHRISTIAN SUCK'S!!Mais bon c'est un secret pour personne, sauf pour lui ... ROCKY tu me demande de dire ce que j'ai contre le CAPTAIN CHARISMA? C'est simple pour moi Il n'a rien à faire à la WWE et il se permet de revenir comme ça comme si il était chez lui en plus il se retrouve sur entre moi et le titre intercontinental. Il a choisi lui même de me chercher et je ne resterais pas sans rien faire.

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956117-5


0

AMBROSE se retourne vers la foule ...



AMBROSE:
Si vous pensez que CHRISTIAN est un hasbeen donnez moi un HELL YEAH!!



Il se retourne une nouvelle fois vers le ROCK
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956119-7


AMBROSE:
Et toi "THE ROCK" tu es pareil, un hasbeen sans but juste là pour briller une dernière fois, comme si vous aviez un dernier balle de promo. Mais vous êtes venus seul à ce balle et vous repartirez seule, et si tu veux une dernière danse "ROCK" n'hésite pas!! approche!!
#RAW19 : L'erreur intercontinental ! 1424956121-8

Un thème song fait retomber la pression ...

description#RAW19 : L'erreur intercontinental ! EmptyRe: #RAW19 : L'erreur intercontinental !

more_horiz


#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Entran10

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Public10

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Entran11

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Entran12

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Entran13

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Entran14

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Mic_110

ouah le grand dean ambrose est en train de casser le rock et m'insulte devant tous mes peeps , hey dean je vais t'apprendre quelques choses , parce que tout le monde ici le sait bien que tu as des problèmes dans ta tête , mais tu vois le rock est notre général manager donc c'est tout a fait normal qu'il soit la , enfin bref on va mettre trop de temps a t'expliquer , pour parler de ce que tu m'as fait la semaine dernière sache que tu en as tout a fait le droit mais grâce au rock j'aurai ma revanche car si tu pensais m’écarter du titre intercontinental c'est raté monsieur dean car le match aura bien lieu et il a lieu tout de suite .

christian se retourne vers le rock

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Mic_210

et merci le rock de refaire ce match car grâce a toi j'ai mon match de plus , et je t'invite a rester a coter du ring et de regarder le match car le match commence maintenant et ne durera pas longtemps , aller ramener un arbiter que le match commence .

un arbitre arrive dans le ring et le match va commencer

#RAW19 : L'erreur intercontinental ! Fiche10



merci de regarder la video avant de voir la suite sinon sa gâche la suspens

Spoiler :

description#RAW19 : L'erreur intercontinental ! EmptyRe: #RAW19 : L'erreur intercontinental !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre