WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW19 Bàlor demande Rollins! Empty#RAW19 Bàlor demande Rollins!

more_horiz
#RAW19 Bàlor demande Rollins! Tumblr_ngg689mgjV1saykaxo4_r1_400 #RAW19 Bàlor demande Rollins! Tumblr_njmybolI4m1swlf6ho1_500

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 29cae97001ceb56b3981e7161f4aa995 #RAW19 Bàlor demande Rollins! Finn-balor-vs-adrian-neville-o

Finn Bàlor arrive vers le ring furieux

#RAW19 Bàlor demande Rollins! Finn-Balor-2-620x350

|  Finn! Finn! Finn! Finn! Finn!  |

#RAW19 Bàlor demande Rollins! Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001139989 #RAW19 Bàlor demande Rollins! Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001155297

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: La semaine passé, Seth.. (Le public  hue Seth) T'aisez-vous! C'est moi qui parle, je n'ai pas besoin de votre soutien, je suis assez fort et intelligent pour m'occuper de Seth. (Le public hue Finn) Je disais que Seth Rollins avais bien chercher les embrouilles,.. Il ne sait pas géné de faire intervenir la J & J security. Tellement làche qu'il ne peut s'occuper de me faire passer au tabac tout seul. Tu crois que tu contrôles tout, tu crois que tu va encore être le chouchou de The Authority et faire ce que tu veux. C'est quoi The Authority? Ce clan pathétique sans valeur composé de gars sans charisme et sans talent. Seth, en t'attaquant à moi de la sorte tu viens de signer ton arrêt de mort. Mais tu sais...

Tu sais que j'attendais ça avec impatiente, se défoulement sur moi m'a fait du bien, tu m'as rendu plus fort, c'est ce dont j'ai toujours et encore besoin, que tu me nourrisses de haine et de colère pour accroîte ma monter au sain de cette entreprise. Je vais pas m'attarder ici a parler comme chaque semaine, je vais simplement te demander de m'affronter ce soir à Raw !!!

... :

description#RAW19 Bàlor demande Rollins! EmptyRe: #RAW19 Bàlor demande Rollins!

more_horiz
#RAW19 Bàlor demande Rollins! 140829042014739136#RAW19 Bàlor demande Rollins! 140829042014739136

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 140829042014739136#RAW19 Bàlor demande Rollins! 140829042014739136

- Alors que Balor venez de défier Seth Rollins, le Theme Song de ce dernier retenti immédiatement !

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120712923617#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120712159284#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120712655298

Seth Rollins - T'es un marrant, Finn. Tu ose dire que l'Authority est un clan pathétique?! Really? L'authority est l'un des.. Que dit-je le plus gros clan de l'histoire de la lutte ! Hunter ma beaucoup aider au temps de la WWE, mais maintenant c'est terminé, je suis seul | Seth Rollins se tourne vers la J&J Security est rigole | Enfin presque... La semaine dernière, la J&J Security, et moi même, on ta fait comprendre, que tu n'ai pas fait pour être le futur de cette compagnie. Tu n'a à pas les épaules pour l'être.

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120718951028#RAW19 Bàlor demande Rollins! 150406120719186912

Seth Rollins - Tu crois vraiment qu'un rookie comme toi, à des chance face à John Cena? Ne prend pas la peine de répondre, je crois que tout le monde dans cette salle, connait la réponse. Non. Ok, tu à battu Ryback pour gagner ta mallette, mais c'est loin d'être une victoire de prestige. Ta mallette ne te garantie pas d'être champion. Tu veux m'affronter ce soir? Je ne suis pas du genre à refuser des défis, surtout un aussi simple comme celui là | rire | La semaine dernière, j'ai battu CM Punk, et le légendaire HBK. Tout ça dans la même semaine, tu crois vraiment pouvoir faire le poids contre moi? Soyons sérieux 2min, tu n'à aucune chance de remporter ce match. Ce soir, je vais détruire toutes t'es chances d'être le "futur" de cette compagnie, le futur, c'est moi, et moi seul.

- Seth Rollins jette son micro, et le match commence.

more_horiz
Après un long match serrer, Seth Rollins parvient à placer son finisher sur Bàlor et fait le tomber de 3.

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 4gb7HVV

Finn Bàlor se relève quand même tout doucement après se choc, mais Seth Rollins demande à la J & J security de venir sur le ring pour achevé Finn avec lui (Finn criant: "Achève moi"). Mais un theme se fait entendre dans la salle et Seth Rollins stoppe son attaque tout en fixant la scène...

.. :

more_horiz
Voix Off: Alors que Seth Rollins e J&J Security vont en finir avec Mister MITB. Un Thème Song retentit...

OMG c'est BNB !!!
#RAW19 Bàlor demande Rollins! 1399301779-sans-titre-3
#Barrett arrive sur la rampe avec un micro#
BNB: Seth I'm Afraid I've Got Some Bad News For You !!!
J'ai décider d'aider mon ami se soir en la personne de Finn Balor donc relâche le immédiatement sinon de terrible choses vont t'arriver !!!
#BNB monte sur le ring et fixe Rollins#
#RAW19 Bàlor demande Rollins! 1399301893-sans-titre-9
#Rollins sourie à BNB lui montre la rampe#
Voix Off: OMG un Thème Song !! Encore un mais qui est-ce ?????
... :

more_horiz

AMBROSE AMBROSE AMBROSE...c 'est DEAN AMBROSE mais qu'est ce qu'il vient faire là?

#RAW19 Bàlor demande Rollins! RAW_1103_Photo_107-2490829979

Ambrose monte sur le ring puis s'arrête un moment il semble réfléchir ( se qui est plutôt inquiétant lorsqu'on le connait) en dévisageant chaque homme présent sur le ring puis finit par se mettre aux cotés de ROLLINS

#RAW19 Bàlor demande Rollins! Dean-ambrose1

#RAW19 Bàlor demande Rollins! 0

AMBROSE: On a l'aire de bien s'amuse bien ici, on dirait?
               Je peux m'incruster? ...

les 4 hommes se font face et on peux sentir la pression monter, comme une casserole sur le feu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: