Finn Bàlor arrive vers le ring furieux
| Finn! Finn! Finn! Finn! Finn! |
Finn Bàlor: La semaine passé, Seth.. (Le public hue Seth) T'aisez-vous! C'est moi qui parle, je n'ai pas besoin de votre soutien, je suis assez fort et intelligent pour m'occuper de Seth. (Le public hue Finn) Je disais que Seth Rollins avais bien chercher les embrouilles,.. Il ne sait pas géné de faire intervenir la J & J security. Tellement làche qu'il ne peut s'occuper de me faire passer au tabac tout seul. Tu crois que tu contrôles tout, tu crois que tu va encore être le chouchou de The Authority et faire ce que tu veux. C'est quoi The Authority? Ce clan pathétique sans valeur composé de gars sans charisme et sans talent. Seth, en t'attaquant à moi de la sorte tu viens de signer ton arrêt de mort. Mais tu sais...
Tu sais que j'attendais ça avec impatiente, se défoulement sur moi m'a fait du bien, tu m'as rendu plus fort, c'est ce dont j'ai toujours et encore besoin, que tu me nourrisses de haine et de colère pour accroîte ma monter au sain de cette entreprise. Je vais pas m'attarder ici a parler comme chaque semaine, je vais simplement te demander de m'affronter ce soir à Raw !!!
... :
Speech très court cette semaine, et pas bcp de modification. La semaine pro ce sera mieux