WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S37] Cena à la dérive Empty[S37] Cena à la dérive

more_horiz



[S37] Cena à la dérive 013


YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!


[S37] Cena à la dérive 112


Bo Dallas... Bo Dallas a remporté le Money in the Bank Ladder Match. Je me dois de le féliciter, il a fait un grand match, j'étais plusieurs fois à deux doigts de remporter le graal, mais j'ai échoué, comme... Comme je sais pas quoi, j'ai assez de mal à cacher ma déception. Le seul truc qui me rend un peu heureux, c'est que mon pote CM Punk est devenu le tout premier WrestlingEvo Undisputed Champion!


[S37] Cena à la dérive 412


CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!


[S37] Cena à la dérive 512


Ahahah! Il le mérite, c'est historique! Et ce soir, dans quelques minutes je vais faire équipe avec lui face au Shield, et je compte sur ce match pour me relancer. Depuis ma victoire sur Bo Dallas il y a un mois, j'ai pas gagné un seul match! Alors je veux pas passer pour le caliméro de service, mais ça fait longtemps que j'ai pas connu ça, que je n'ai pas ressenti un tel sentiment. Si je tiens c'est en parti grâce à vous!


[S37] Cena à la dérive 611


CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA!


[S37] Cena à la dérive 213


Merci, ça me va droit au coeur! Mais à un mois de Summerslam, je n'ai pas de plan, rien de prévu, j'imagine que quelques jeunes vont venir tenter de se faire un nom sur mon dos sur l'un des plus gros PPV de l'année mais là je ldis cash. Ca m'intéresse pas. Je ne vous claculerais même pas, à Extreme Rules j'ai corrigé Riley et Ryder, on les a jamais revu, Cody Rhodes m'a planté une épée dans le dos ya un mois, Bo Dallas a chopé la mallette hier soir, je veux de la compétition contre quelqu'un d'aguerrit quelqu'un qui a de la bouteille. Je veux un adversaire qui donne tout, qui aime le business, qui a autant de cran que moi et qui pourrait VOUS offrir un match d'anthologie tant sur le papier que sur le ring. Je lance donc un open challenge à une grosse Superstar pour un match que personne n'oubliera, je sais qu'il y a du très beau monde en backstage alors messieurs, je vous attends!


Toute la foule se tourne vers le Titantron, Cena attend et après quelques secondes...


Spoiler :

description[S37] Cena à la dérive EmptyRe: [S37] Cena à la dérive

more_horiz




[S37] Cena à la dérive 0115[S37] Cena à la dérive 0215

Michael Cole

MON DIEU ! Est-ce que c'est bien lui ? Oui ! King, The Rock est de retour !

[S37] Cena à la dérive 0415[S37] Cena à la dérive 0514

Jerry Lawler

Wow ! Je dois avouer que je m'attendais à n'importe qui, mais pas à lui !

[S37] Cena à la dérive 0814[S37] Cena à la dérive 11-1210

| La foule est en extase devant le retour du Great One. Cena lui ne croit pas ses yeux. |

[S37] Cena à la dérive 17-310[S37] Cena à la dérive 23-310

[S37] Cena à la dérive 30-210[S37] Cena à la dérive 25-210
[S37] Cena à la dérive 1406141129-rock110
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAAAAAW ! |YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! | Which means... FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK... HOME ! | YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! |  

[S37] Cena à la dérive 20-210[S37] Cena à la dérive 24-210
[S37] Cena à la dérive 1406141129-rock110

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | So let me get this straight, The Rock revient ici à RAW pour faire une surprise aux MILLIONS ! | AND MILLIONS | Of Rock fans et la première chose qu'il entend c'est John Cena qui parle de Summerslam, d'un match inoubliable ? Mais ce n'est pas tout NO NO NO NO ! Il en a marre des petits calibres, marre des Rileys, Ryders et compagnie, et ce qu'il veut c'est une personne qui donne tout, qui aime le business et vous savez qu'il n'y qu'une seule personne qui correspond à chaque fois à 100% à cette description... AND THAT IS THE JABRONI LALALALAW, PIE EATING, TRAIL BLAZING, EYEBROW RAISING, HEARTSTOPPIN', ELBOW DROPPIN', ELECTRIFYIN' THE DIRTY SOUTH SO KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH, PEOPLE'S CHAMP THE ROCK !
| YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! | Donc The Rock est ici pour une seule et unique raison et c'est de te proposer à toi John Cena, une chose. Et je sais que la majorité d'entre vous savent déjà de quoi The Rock veut parler. | YEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH ! |  


[S37] Cena à la dérive 1406147803-rocky-2[S37] Cena à la dérive 1406147802-rocky
[S37] Cena à la dérive 1406141129-rock110
| ROCKY CENA ! ROCKY CENA ! ROCKY CENA ! ROCKY CENA ! ROCKY CENA ! ROCKY CENA ! | Imaginez bien ça... Un des Main-Event les plus grands de l'histoire de la WrestlingEvo. Un match comme aucun autre, inoubliable. A match, that without a shadow of a doubt, will electrify the whole world ! Un match, Once In a Lifetime, never before, never again. Le match que peu importe le résultat, sera gravé à jamais dans l'histoire, ainsi que dans nos carrières respectives. Un match pour te relancer ? Mais wowowowow, ne pense pas que The Rock te rendra la vie facile. Au contraire, The Rock sera, comme toujours et tu le sais, au top et donnera tout pour remporter ce match. Alors qu'est-ce que tu dis John ? Est tu prêt à faire de ce Summerslam un des plus grands de l'histoire ? Are you man enough to go ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! | ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! | 


description[S37] Cena à la dérive EmptyRe: [S37] Cena à la dérive

more_horiz
[S37] Cena à la dérive 014


Mesdames et messieurs le Rocky Show!!!!


[S37] Cena à la dérive 412


ROCKY! ROCKY! ROCKY! ROCKY! ROCKY! ROCKY!


[S37] Cena à la dérive 113


Jabrony Beating et blablabla Pie eating et blablabla et Eyebrow raising et blablabla. Ah ça m'avait pas manqué! Franchement je m'attendais absolument pas à ce que tu viennes répondre à mon challenge, je m'attendais une nouvelle fois à un ptit jeune mais là jsuis assez surpris! J'en suis bouche bée je sais pas quoi dire alors je vais me la jouer à la The Rock en citant toute mes catchphrases même si j'en ai 102 de moins que toi. Rocky, tu veux affronter THE DOCTOR OF THUGANOMICS, THE CHAMP, ATTITUDE ADJUSTER, YOU CAN'T SEE ME ET.... Ah bah c'est tout, j'ai que ça!


[S37] Cena à la dérive 214


Ahahahahahah!


[S37] Cena à la dérive 313



J'ai autant de catchphrases que tu as de prises dans ton arsenal, a peu près quatre. Et toi c'est l'inverse, t'as autant de catchphrases que j'ai de moves, environ une centaine, que tu mangeras tous dans notre match à Summerslam. Ca sera la première fois qu'on s'affrontera en un contre un, mais aussi la dernière, Once in a lifetime comme tu dis si bien. Ici on est pas au cinéma, on va pas jouer à faire semblant, à jouer, enfin jouer, j'ai vu tes films c'est plus jouer c'est briller!!!!!


.........


Non je déconne!!!! Mon fils t'as bien kiffé dans "The Tooth Fairy", je vais me le regarder juste pour te revoir en tutu, t'était tellement mignonne! Mais à Summerslam, dans le plus gros Main Event que ce show ait connu, ça sera pas une guerre de mots, t'auras beau me vanner tant que tu veux, à L.A ça sera une guerre physique, un catcheur contre un acteur, un porte monnaie contre un coeur, j'ai pas besoin de millions, de notoriété, de me travestir dans des films pour qu'on parle de moi, on parlera de moi le 17 août au soir quand je t'aurais battu et que je te renverrais à Hollywood après la plus grosse défaite de ta "carrière" de catcheur. Alors si tu seras ma main, tu signes le contrat, celui ci sera pas aussi juteux que ta dernière superproduction mais c'est un contrat pour ton arrêt de mort.


Cena enlève son T-Shirt, s'avance vers Rocky


[S37] Cena à la dérive 413


Ils se fixent quelques secondes devant une foule déchainée, ils s'approchent...


[S37] Cena à la dérive 513


C'est officiel!!! John Cena affrontera The Rock dans le Main Event de Summerslam!!!

description[S37] Cena à la dérive EmptyRe: [S37] Cena à la dérive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre