WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

description[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Empty[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas!

more_horiz
C'est l'heure du Co Main Event entre John Cena et Cody Rhodes!!!





YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!!!



[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 052


[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 049

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 144



Vancouver comment ça va??!!! Quel bonheur d'être ici! La WEL nous fait voyager tout autour du monde, bien sûr nous sommes principalement aux Etats Unis, mais quitter notre beau pays pour aller faire rêver les autres, c'est un bonheur, et ce soir, nous sommes au Canada!!! On m'a dit que les fans Canadiens sont plus chauds que les Anglais et surtout qu'ils adoooooooorent John Cena!!!



[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 243


Cena! Cena! Cena! Cena! Cena! Cena! Cena! Cena! Cena!



[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 340



Waaaah! Effectivement, je confirme ce qu'on m'a dit! Je vous ai comparé aux Anglais car vendredi dernier, nous étions à Londres pour Extreme Rules. Je ne m'y attendais pas mais ce fût une excellente soirée! J'ai d'abord découvert Londres de nuit et en parachute! J'ai ensuite rencontré le meilleur attaquant Français de football qui m'a offert son maillot, et ensuite, j'ai battu très facilement Zack Ryder et Alex Riley. Je dois dire que j'ai été surprit. Je pensais qu'ils résisteraient plus, mais non, et ça aurait pu être plu court!!! Mais bon, j'ai quand même bien aimé ce ptit voyage sympathique à Londres...



[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 146

Michael Cole
C'est sûr que les ptits Riley et Ryder se sont prit une sacrée raclée!!!

Josh Matthews
Ils sont jeunes, ils ont le temps de briller...




[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! 054



Et maintenant, et bah quoi? Quelle suite pour moi? J'ai fait le Main Event de Wrestlemania SIXXX, j'ai perdu, le PPV suivant, j'ai un match sans réel enjeu... Mais je vais remédier à tout ça. J'ai soif. Soif de victoires, soif d'or, soif de... Titres! J'ai gagné le Royal Rumble, LE match de l'année, le Main Event de Wrestlemania, j'ai frôlé la victoire. Depuis novembre je n'ai plu d' or autour de ma taille mais je vous le garantis. Au prochain PPV, je repartirais avec une ceinture dans ma valise!!! Et je vais même vous dire quelle ceinture. Comme vous le savez, ce soir, j'affronte Cody Rhodes dans quelques instants, encore un jeune loup qui veut se faire un nom. Mais lui a déjà un très beau passé ici. A Wrestlemania il a brillé, il a déjà eu de l' or, deux fois, et deux fois il a touché aux titres par équipes, la dernière fois, c'était avec Dolph Ziggler... Et bien ce soir, je vous révèle qu' à Cyber Sunday dans un mois, je gagnerais de l' or, Cody Rhodes aussi car ensemble, nous vainquerons le Shield pour devenir...


THE NEW TAG TEAM CHAMPIOOOOOOOOOOONS!!!!!!

Spoiler :

description[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! EmptyRe: [S27] Cena vs Rhodes... Ou pas!

more_horiz

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_c17

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_m14

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Speech16

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_r20

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_s31

Cody serre la main de Cena avant de parler.

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_m15

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_p15

 Je sais que vous pouvez être surpris du choix de Cena, mais je vais vous l'expliquer. Puis je sais que vous êtes inquiet par rapport à mon passé dans l'UBL, mais ça aussi, je vais en parler. Tout d'abord, si Cena m'a choisi, c'est parce que tous les deux avons été de grand champion par équipe. Lui avec Edge, moi avec Dolph Ziggler, personne ne pouvait nous arrêter, donc deux grands champions ensemble, je vous laisse deviner le résultat. On va gagner les Tag Team Championship à Cyber Sunday, le ppv made in wel, je vous le garanti.

You sold out, you sold out, you sold out!

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_s32

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_p15

 Bien sûr, c'est normal que vous pensiez ça. Après l'UBL, Ziggler, Mcmahon et toute l'histoire, je dois pas être le mec auquel on fait le plus confiance. Mais Cena m'a fait comprendre quelque chose, il m'a fait comprendre que si j'y suis arrivé avec l'UBL et particulièrement avec Ziggler, que si j'ai gagné les titres par équipe avec lui, c'est parce qu'on se faisait confiance, qu'on travaillait en équipe et qu'on s'entraidait. Je pensais seulement qu'on se servait de l'un comme de l'autre. Et là, Cena m'a proposé de faire équipe avec moi, pour qu'on puisse tous les deux gagner un titre et en même temps, qu'il m'aide à me mettre en avant.

Le public est surpris par les dires de Cody Rhodes

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_s33

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_p15

 Là, j'ai compris ce qu'il voulait dire, j'ai compris qu'on allait s'entraider, qu'on allait ce faire confiance pour arriver à notre but, les ceintures par équipes. On va être l'équipe la plus puissante qu'on ai jamais vu à la Wel. Et pour vous montrer que tout ce qu'on dit est vrai, ce soir, on s'affrontera pas. On va partir se préparer pour la semaine prochaine ainsi que se préparer pour vous impressionner au prochain ppv.

Cena et Cody quittent l’arène, un cameraman les suit jusqu'à la sortie et filme les dernières images avant qu'ils partent.

[S27] Cena vs Rhodes... Ou pas! Cody_e12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre